[Compte NC Soft] achat en ligne et liens utiles

Répondre
Partager Rechercher
Un carte VISA donc internationale marche forcément. T'as du louper un truc, erreur dans le numéro? les 3 derniers chiffres dans le dos? date d'expiration (mois/année)? J'ai payé par VISA moi sans pb comme toutes les autres commandes à l'étranger.
j'ai vu qu'il y avait une visa normal et une visa premier, qui elle marche partout.

Je tappe tout nikel pourtant enfin je croi,

j'ai de toute façon essayé un peu toutes les formes pour le numero de la carte, le dos aussi..la date d'expiration aussi,

ça vien peut etre d'un problème de mon compte car j'ai lu que plusieurs personnes avaient eu des problèmes à cause de la séléction de l'état, j'ai mis other, et pour la spécification qu'on demande après other..ben j'ai mis france...

merci dta réponse en tout cas


[edit] bon je pense que ça vien de la carte car je reçois :

The credit card number you entered could not be approved. Please try a different card
J'ai une carte bleu visa de chez la ciasse d'epargne, en cochant la case visa, ça à marché impeccable

Mais j'ai prevenu ma banque que j'effectuer des transfert par internet et j'ai d'ailleur une assurance en cas de vol..

Bon courage :/
Citation :
Publié par Daynos de Nory
N'ayant pas vu de guide clair et concis pour l'achat de clef en ligne, je m'y serais bien collé mais j'ai quelques trous de mémoire sur le déroulement des opérations. Je vais donc simplement lister les étapes principale et les liens pour y accéder....

[..]

Si quelqu'un se sent le courage de faire un guide détaillé étape par étape, ainsi que donner un complément d'info sur les points qui me sont encore flous, ne vous gênez pas

Une étape manque .. ceux qui ont un compte BETA et veulent l'activer en release !
dis moi judgement_six stp, tu as attendu longtemps chez grobill pour recevoir le jeu?

car à la vue des différent avis que j'ai reçu sur le net, c'est vraiment pas fameux, certains attendes plusieurs semaines (même si ça a plutot l'air d'être le cas pour des commandes de matos),

car sinon, j'aime autant aller l'acheter sur un autre site (j'ai jamais fait d'achat en ligne dc si vous en connaissez des bons...) voir carrément un peu plus cher d'occaz a coté de chez moi....






[edit] j'ai finalement dl la clé sur un autre site, mais après l'avoir valider sur le site officiel, on me demande quand même un numéro de carte..

je croi que jvais être obliger d'aller faire un tour à ma banque...
Citation :
Publié par Demether
Une étape manque .. ceux qui ont un compte BETA et veulent l'activer en release !
Ah ? Extrait de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=325665
Citation :
Note pour celles et ceux qui veulent récupérer leur compte BETA : cliquez sur "ACTIVATE" au bout de la ligne correspondant à votre compte beta. Entrez ensuite la clef acheté. Votre compte beta est désormais votre compte actif, vous pourrez récupérer vos personnages.
On vous demandera au passage quel mode d'abonnement vous désirez (mois par mois, 3 mois par 3 mois, etc...)
Pour en revenir a mon problème, certaine caisse d'épargne bloque parfois l'utilisation de carte bancaire dans de spays étranger comme les états-unis (pas seulement pour les achats online) afin d'éviter les fraudes fiscales.

C'est en me renseignant sur le net que j'ai trouvé ça, et après leur en avoir parler, c'était bien ça..

dc si ça peut éviter à d'autres personnes qui ont le même problème de se prendre la tête....
Je viens de passer commande de Lineage sur Grosbill et il y etait noté 24h/48h donc j'espère qu'ils tiendront leur engagement

Pour revenir a ce qui est dit plus haut, j'ai une carte bleue mais dessus il est pas noté VISA, donc je me demande si pour le paiement ça passera sinon je vais me retrouver avec un jeu sans pouvoir accéder au paiement

Pour info c'est une carte Société Générale alors si par chance certains ont réussi à payer avec ce genre de carte, merci de répondre.

See U soon in Lineage!!!!
il faut t'assure que c'est une carte international , j'ai eu le même problème que

toi , en consultant le site de ma banque je me suis aperçu que j'avais déjà une

international chose que j'ignorai . consulte le site de ta banque et regarde la

description de ta carte afin de vérifier qu'elle est bien international sinon il te faudra

changer.

et bien venu dans le monde de lineage
bonjour j ai un petit souci je vien de telecharger le jeu, creer un compte entrer une clef que j ai acheter mais j arrive pas a me logger quand je lance le jeu.

quelqu un sais si on peu desuite apres avoir creer le compte ou si il y a un temp d attente svp ?
Euh c'est a prendre entre guillemet mais y a pas un truc a activer? Je crois que tu recois un mail quand t'as rentré ta clée et une fois que tu as recu le mail et que tu as cliquer sur le lien tu peux jouer (mais ej suis pas sur y surement des gens plus au courant mais bon ca fait deja une reponse)
bon je pense avoir trouver d ou ca vien je le dis ici ca peu aider d autres personne

je pense que j ai pas telecharger le bon client y en a 2 le normal et celui pour le server test faut telecharger le normal j avais pris l autre moi
Bonjour tout le monde, voila je viens de lire le topic mais je pige pas une chose, j'ai choisit le mode de payement par visa et par mois, quand je regarde mon compte il me met abonnement 1 mois CB (€) cela veut dire que je ne paye que pour un mois après la période d'essai et qu'après faut que je renouvelle quelque chose ou c'est automatique ?
en fait après le mois d'essais tu payes pour un mois et c'est automatique à part si tu désactives la payement. Donc tt les mois à la même date tu payes pour un mois de plus (si ta formule est 1 mois)
J'ai un probleme, j'ai acheté ma clé sur le site nc soft, puis je telecharge le client sur le site officiel, tout ce qu'il y a de plus normal, mais l'archive est corrompue ! Impossible a dezipper ! Quelqu'un peut m'aider ?
Citation :
Publié par ChocoReve
J'ai un probleme, j'ai acheté ma clé sur le site nc soft, puis je telecharge le client sur le site officiel, tout ce qu'il y a de plus normal, mais l'archive est corrompue ! Impossible a dezipper ! Quelqu'un peut m'aider ?
essaies avec Winrar ?
Un copier/coller depuis le site officiel US

€ 12.99 per month
3 months - € 34.99 (the equivalent of € 11.66 per month)
6 months - € 64.99 (the equivalent of € 10.83 per month)

Soit le même prix, dans l'ensemble, que les autres Mmorpgs.
L'abonnement pour 3 ou 6 mois est prélevé en une seule fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés