Légende
|
.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Compte NC Soft] achat en ligne et liens utiles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
excusez moi mais le lien pour telecharger le jeux ne marche quelqu un connait il un autre site pour que je puisse le telecharger svp
|
![]() |
|
|
Tu es sûr qu'ils t'ont prélevé? Vérifie la dernière facture ou ton relevé de compte.
Un mois payé =/= Un mois prélevé |
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Pour la boite pourquoi ne pas essayer alapage.com ,
Il propose la boite de jeu (en réédition au prix de 19,99 € ! Le jeu est livré près de chez toi en dépôt ou même il semble possible de le recevoir directement chez soi. Le délais avancé est assez long et il faut s'armer de patience : 9 jours (c'est long quand on a une énorme envie de joueur) le lien c'est ici Voilà qui devrait te convenir par contre fait bien attention c'est la version boite blanche, l'autre version d'origine est épuisé ! Sinon je tiendrais au courant dès que je l'aurais entre mes mains tremblantes lol |
![]() |
|
|
Téléchargement du jeu
Concernant le téléchargement il reste fileplanet :
il faut s'inscrire et après au choix soit on patiente soit on paye (45 mn de queue en moyenne) le lien personnellement je suis en train de DL et je suis impatient d'y être ! par contre il faut apparemment acheter un clef en ligne et avoir / créer un compter Ncsoft A ce propos j'ai un abonnement de city of heroes, c'est le le même compte non ? donc il me suffit d'y ajouter un clef Lineage II, c'est bien ça ? |
![]() |
|
|
Oui
|
![]() |
|
|
Chronicle 4 est la mise à jour commune à tous les serveurs Nord American actuellement... en gros la dernière version du jeu !
|
![]() |
|
|
merci donc je suis rassuré !
J'ai hâte de pouvoir jouer : j'ai essayer un paquet de jeu mais celui là a l'air canon ! |
![]() |
|
|
Oui et oui.
|
![]() |
|
|
[edit] https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post11992647
Désolè d'avoir ré-ouvert un post pour ça. |
![]() |
|
|
Tu peux le télécharger sur Fileplanet.
|
![]() |
|
|
. c bon^^
|
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
Oui car les extensions sont gratuites.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Serait-il possible de télécharger le manuel en Francais ? Je crois que dans la version boîte, il est en français vu que j'ai acheté une clé sur le site de ncsoft Merci |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
le lien pour telecharger ne marche pas :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|