[Compte NC Soft] achat en ligne et liens utiles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens d'installer le jeu, et il m'est impossible de me connecter... J'ai changé de mot de passe, fait plusieurs essais mais rien n'y fait... Si vous avez une idée, elle est la bienvenue !!
Citation :
Publié par Yuki.
Bonjour, je viens d'installer le jeu, et il m'est impossible de me connecter... J'ai changé de mot de passe, fait plusieurs essais mais rien n'y fait... Si vous avez une idée, elle est la bienvenue !!
décrit un peu plus ton problème si tu veux de l'aide
Citation :
Publié par Yuki.
1°) As tu donner ton Numero de CB sur le site de NC ?
2°) As tu reçus le mail de confirmation comme quoi ton compte est activer ?
3°) Bienvenue sur L][
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Oui, mon compte est bien activé, pas de soucis de ce côté.
Quand j'arrive sur l'écran de log, rien ne se passe, pas de message d'erreur, rien du tout^^
J'ai lu sur un forum, que des utilisateurs tiscali/alice ont des problèmes.... je suis chez la vilaine blonde moi aussi, je pense que mon problème viens de là.
J'ai acheté le jeu à la vente et j'ai créé mon compte toussa etc... sans problème.
Dans la page de Gestion de mon compte, dans le tableau LII, c'est écrit un truc du genre "1 mois payé, jusqu'au 29 april".

Et mon mois gratos il est passé où ?
Pour la boite pourquoi ne pas essayer alapage.com ,

Il propose la boite de jeu (en réédition au prix de 19,99 € !

Le jeu est livré près de chez toi en dépôt ou même il semble possible de le recevoir directement chez soi.

Le délais avancé est assez long et il faut s'armer de patience : 9 jours (c'est long quand on a une énorme envie de joueur)

le lien c'est ici

Voilà qui devrait te convenir par contre fait bien attention c'est la version boite blanche, l'autre version d'origine est épuisé !

Sinon je tiendrais au courant dès que je l'aurais entre mes mains tremblantes lol
Téléchargement du jeu
Concernant le téléchargement il reste fileplanet :

il faut s'inscrire et après au choix soit on patiente soit on paye (45 mn de queue en moyenne)

le lien

personnellement je suis en train de DL et je suis impatient d'y être !

par contre il faut apparemment acheter un clef en ligne et avoir / créer un compter Ncsoft

A ce propos j'ai un abonnement de city of heroes, c'est le le même compte non ? donc il me suffit d'y ajouter un clef Lineage II, c'est bien ça ?
Merci réponse concise mais claire !

Par contre j'ai peur d'avoir dit une bêtise sur le lien fileplanet :
il propose le téléchargement de chronique 4

Est ce une extension ? ou est ce le jeu ?

Genre la déception si je télécharge et que finalement c'est uniquement une extension et qu'il faut télécharger le jeu avant tout :

Téléchargment par ailleurs impossible sur le site officiel !

et que je n'ai pas trouvé sur fileplanet à part sous la forme ci-dessus la chronique 4 ...

Merci d'avance pour vos réponse
Bonjour

Je voudrais savoir quand on achète la boite Lineage 2 à 19,99€. Est ce que il y a la clef pour pouvoir jouer et si oui est ce que on a droit à 1 mois gratuit ? ( je pense pas mais on peut toujours rêver )

Merci d avance pour vos réponse et peut être à bientôt in-Game
Bonjour,

j'essaie de retélécharger le jeu pour relancer mon compte, mais impossible de le télécharger.

Apparemment trop de personnes connectés, mais quand je fais enregistrer la cible sous, le message d'erreur dit que la cible a été déplacé.

Aidez moi s'il vous plaît je n'y comprend plus rien!!!

merci d'avance
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Au passage, ça a dû vous rajouter dans la rubrique "Billing Info" vos coordonnées bancaires. D'ailleurs personnellement ça ne me plait pas trop cette histoire.
En gros les coordonnées bancaires c'est quoi ? ( Désolé si ca a déjà été demandé ^^ )

Parceque je compte payer un compte à un pote
Lightbulb
Petite astuce ...
Petite question : j'ai trouvé la C2 du jeu et je voulais savoir si en l'achetant je pouvais mettre à jour le soft jusqu'aux dernieres extentions à partir de l'ancienne.
Bonsoir,

Serait-il possible de télécharger le manuel en Francais ?
Je crois que dans la version boîte, il est en français
vu que j'ai acheté une clé sur le site de ncsoft
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés