[Compte NC Soft] achat en ligne et liens utiles

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tous le monde,

Je viens de téléchargé L2 et de recevoir mon N° de série pour l'esser via http://www.fileplanet.com/promotions/lineage2_trial/

Le souci viens du fait que au moment ou j'esser de rentré le N° chez PLAYNC sa me dit que mon N° de série n'est pas valide car déjà utilisé.

Comment faire pour pouvoir essayer ce jeux qui m'a l'air fabuleux ci à chaque fois que je demande un N° série chez Fileplanet je me retrouve avec le même ??

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par The Individualist
Essaye de créer un nouveau compte gratuit FilePlanet pour recevoir une nouvelle clé. Il n'est pas impossible qu'avec l'offre de trial il y ait des doublons de clés.
Bonjour,

Je viens d'essayer mais de créer un autre compte, mais je me retrouve exactement avec le même N° de série :/

D'onc je crains de ne pouvoir l'essayer
Coucou,

comme vous le savez sûrement il y a une offre trial de 14 jours en ce moment.
J'aimerais savoir si c'est possible de choper la clé trial quelque part. Car pour l'instant je n'ai rien trouvé, pourtant j'ai déjà un compte NC soft.

Voilà si vous pouvez m'éclairer
Citation :
Vash Le TyphonCoucou,

comme vous le savez sûrement il y a une offre trial de 14 jours en ce moment.
J'aimerais savoir si c'est possible de choper la clé trial quelque part. Car pour l'instant je n'ai rien trouvé, pourtant j'ai déjà un compte NC soft.

Voilà si vous pouvez m'éclairer
Bien le bonjour, moi aussi j'aimerais bien avoir une clef pour testé ce jeu, ci quelqu'un a une info.

Merci d'avance
Pour avoir le client il faut :

-Telecharger un zip de 4 gigas (liens sur le site off) releve de l'exploit; il faut donc passer par un downloader qui verifie les paquets; j'essaie avec Flashget, encore 3 heures de TC.

-Ou bien obtenir d'un ami le launcher/patcher et s'armer de patience.

Flashget a ete parfait, le launcher mouline.
Bonjours, j'ai découvert l2 sur des serveurs privées inter et j'aimerai me lancer sur offi pour découvrir pleinement le jeux. J'ai entendu parler de système de "parrainage" ou qui s'en rapproche qui permet d'avoir un mois d'essai gratuit.
Est se que quelqu'un pourrai m'envoyer un code svp ?
Il faut que tu fournisses ton adresse email à un joueur ayant un compte actif.

Si tu connais personne, envoies-moi ton adresse email par message privé et je te fais ça dès que possible .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés