[Orcanie] Honte a vous

Partager Rechercher
Lightbulb
Citation :
Publié par hulkogan
Il en reste deux mais elles sont tres bien ou elles sont . Les rk mana filent trop l avantage pour etre détenues par un seul royaume.
Hé vous nous en filler une ?? on vous donne une force
Citation :
Publié par Etne
De plus, si alb ne connait pas ca ZF s'po notre faute (demande a n'importe quel Alb de t'emmener a Eras.. tu verras j'ai fait le test)
lol -_-
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Allez zou , on noteras ma premiere participation a un post a flood

Mais bon j ai envi

Alb prend les rk a 4h du mat jour de rentré ( officielle ) et bien ... c normale , il utilise les moment ou ils ont le plus de chances .... ensuite ceux qui attak grosses team ( enfin .... des haut rang ) ba c'est normale, encore pour pouvoir les prendre c est pas en evoyant des lvl 40 ... qui vont réussir a les reprendre les rk .... La défense Hib pas présente , ba y s y attendait pas ^^ ,.. c'est d aileur une trés grosse érreur ,car aprés la pseudo démonstration de force , cela a provoqué les autres royaume (meme si y en aura tjrs pour dire non , je m enfou ) .... alors faire cette démonstration de force et déco .... grossiere erreur ..... du coup vengeance

Voila ensuite lees truc comme koi hib campe , buss , fait pas de rp a part les grp WF .... ba je suis pas si sur ... étant un tout petit druide 3L .... je fait souvent des grp pick up .... et on rp trés bien .... sans busser .... haa oui on add des fois .... /who emain 36 :'( et y sont pas o tp eux .... y tourne .... donc on les rencontre souvent .... voila ....

Allez -1 pour moi .... avis personelle ce qui va pas m empécher de me connecter ( a non c deja fait ) pour jouer trankillement comme a mon habitude
Salut à tous,

Ceci montre à l'évidence le manque dramatique de vue à long terme de Mythic dans l'évolution du système de défense des forts et reliquaires.

Que le royaume dominant actuellement le RvR, capable de mobiliser assez de monde pour napalmer les 2 ZF ennemies en 20 mn se fasse prendre une relique par un commando de 30 joueurs confirme à l'évidence que quelques soient les effets de NF sur les classes et les RA, l'implantation de cette rénovation des ZF est dramatiquement nécessaire.

Pour des objets aussi précieux que les reliques, un tel rush devrait être totalement impossible même en l'absence totale de joueurs en défense. Les reliques sont la clé de voûte du RvR de masse tel que Mythic l'avait imaginé. Leur contrôle devient aujourd'hui un épiphénomène des affrontements des grosses teams. On n'est pas loin d'une discussion du genre :

Machin : Quoi de neuf ?
Truc : Oh la routine !
Machin : Mais encore ?
Truc : Prise de tête hier soir avec Bidule, sinon RAS. Et toi ?
Machin : Bof, LRP de 750 K RP, la routine comme tu dis.
Truc : Ouais, ça devient lassant.
Machin : Ah si, quand même, on a pris les reliques
Truc : Ah bon, pourquoi ?
MAchin : Personne en face, fallait bien s'occuper.
Citation :
Publié par Morbila
mdr mid qui prend une rk et qui se tooch pour la defendre ca sert a quoi :x sinon bha gg mid (enfin c encore neutre mais bon ^^) surtout en pleine journé c cool vraiment gg

me semble avoir vu que vous vous etes empalé sur notre rk force hier soir , enfin j'y etais pas , je peux pas dire si c'etait volontaire ou pas comme defaite
Citation :
Publié par Dayou
Et moi j'ai un screen d'un hib presque 9L qui demande ou est crim donc bon
c'est koi un 9L ?

sinon rien, si a toute les albs, moi je dis ca fait partie du jeu les prises rks a 4h du mat
édit pour trolling
Citation :
Publié par Trou
C'est regrettable qu'Albion ait fait cette attaque si tard alors qu'ils pouvaient se targuer jusqu'à présent de n'avoir pris des RK qu'en heures fortes depuis 10 mois. On ne va plus pouvoir accuser les hibs d'être les seuls mechants no life

La réaction hib va-t-elle diurne ou nocturne ?
nocturne j'ai pas encore volley pour tirer dans des forts campes ...
Citation :
Publié par Etne
Lol, un vengeance de Inco (merci Reine!), CDD, Eden (ah bah bravo, je ne vous pensais pas comme ça) a 4h du mat alors que tous vos forts etaient Hib en heures pleines, c'est 1 peu ridicule non?

Allez, amusez vous, demain c'est la rentrée, ne vous couchez pas trop tard, on reviendra en heures PLEINES reprendre tout ça et meme quon viendra prendre vos forts ^^

Vous êtes toujours aussi formidables merci de ne pas changer on vous aime

mais bien sûr surtout vous mdr

enfin maintenant vous voyez ce que ça fait ^^
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
enfin maintenant vous voyez ce que ça fait ^^
Ma vie est gachée

Je trouve les ouinouin un peu bete.
Ce n'est pas une attaque au reveil mais un chain de fort continu ( exactement ce qu'on a fait il y a quelques mois 2 soirs de suite pour récupérer les 3 mana, a une période ou hib était encore a faire ses ML4 et était inexistant en rvr) donc hib pouvait défendre a mon avis.
Le fait est qu'il n'y a pas 50 personnes qui se bougent pour lead une défense et quand il manque les 4 ou 5 qui sont capables, ou ont envie de le faire, la mobilisation est moindre et c'est le bordel.
Sinon ba c'est quand meme pas bien grave que les reliques bougent....
On peut tout de meme dire bravo, puisqu'ils ont eu la tenacité de reprendre tous les forts avant d'enchainer sur hib.
Talking
si rk mana a mid ben gg mid sa va promettre vue que hib ne cherche que la rk mana pour god mod va faloir la def maintenant autant alb que mid

sinon gratzzz au mid et gratzz au alb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés