[Orcanie] Honte a vous

Partager Rechercher
Talking
La provocation "hib" amene des idées.. Personellement je ne suis pas 1 partisan de la demonstration de force juste pour le fun. Mais la soirée était quand meme sympa. Ca nous a permis de voir comment nous pouvons être organisé lorsque cela sera pour reprendre de vrai "reliques". Autant on a vexé des albs en chainant leurs forts (+ ceux de mids), antant ils nous vexent en prenant une relique a 6h00 du matin... Donc y a pas de bons ou de mauvais chacun a sa part de provocation. Ca permet au moins de raviver les flammes pour le rvr type realm (forts, reliques, etc..)

Bon jeu a tous !!
Il etait temps qu'elle parte .

Soirée sympa , nuit mouvementée .

Felicitations aux peu d'albs qui ont ete motivés et qui ont attaqués au bon moment car c'etait joli a voir .

On se reverra sur votre zf j'espere
C'est regrettable qu'Albion ait fait cette attaque si tard alors qu'ils pouvaient se targuer jusqu'à présent de n'avoir pris des RK qu'en heures fortes depuis 10 mois. On ne va plus pouvoir accuser les hibs d'être les seuls mechants no life

La réaction hib va-t-elle diurne ou nocturne ?
GG les albs (eden, inco, millenium etc) pour cette prise Rk.

Perso taper des PNJ j'ai plus le courage , surtout a 4h du mat'.

Sinon concernant le fairplay ou pas de cette attaque , je dirais juste qu'on a fait pareil la derniere fois , et puis aussi que ca va ptet relancer le rvr parce que 3rk mana c 'est pas gérable ca fait trop mal.
héhé lina
logique c est de bonne guerre avec lina.
Sinon pour hansah on a plus vraiment de barde en ce moment mais bon pour ce que j en est a faire mouais.
Un sans stuff etc ^^.
Le truck qui me fait sourire c est certains alb qui étaient la c est une honte pour les rks hib et après han gg ma reine hihi coucou mais bon on a l habitude .
Citation :
Javoue thx 120k today ding 8L5 et hiell 9L9
combien de team opti hib l aprem pendant que ton groupe roam? on a la réponse et wé la roue tourne .
Citation :