[Orcanie] Honte a vous

Partager Rechercher
Talking
La provocation "hib" amene des idées.. Personellement je ne suis pas 1 partisan de la demonstration de force juste pour le fun. Mais la soirée était quand meme sympa. Ca nous a permis de voir comment nous pouvons être organisé lorsque cela sera pour reprendre de vrai "reliques". Autant on a vexé des albs en chainant leurs forts (+ ceux de mids), antant ils nous vexent en prenant une relique a 6h00 du matin... Donc y a pas de bons ou de mauvais chacun a sa part de provocation. Ca permet au moins de raviver les flammes pour le rvr type realm (forts, reliques, etc..)

Bon jeu a tous !!
Il etait temps qu'elle parte .

Soirée sympa , nuit mouvementée .

Felicitations aux peu d'albs qui ont ete motivés et qui ont attaqués au bon moment car c'etait joli a voir .

On se reverra sur votre zf j'espere
C'est regrettable qu'Albion ait fait cette attaque si tard alors qu'ils pouvaient se targuer jusqu'à présent de n'avoir pris des RK qu'en heures fortes depuis 10 mois. On ne va plus pouvoir accuser les hibs d'être les seuls mechants no life

La réaction hib va-t-elle diurne ou nocturne ?
GG les albs (eden, inco, millenium etc) pour cette prise Rk.

Perso taper des PNJ j'ai plus le courage , surtout a 4h du mat'.

Sinon concernant le fairplay ou pas de cette attaque , je dirais juste qu'on a fait pareil la derniere fois , et puis aussi que ca va ptet relancer le rvr parce que 3rk mana c 'est pas gérable ca fait trop mal.
héhé lina
logique c est de bonne guerre avec lina.
Sinon pour hansah on a plus vraiment de barde en ce moment mais bon pour ce que j en est a faire mouais.
Un sans stuff etc ^^.
Le truck qui me fait sourire c est certains alb qui étaient la c est une honte pour les rks hib et après han gg ma reine hihi coucou mais bon on a l habitude .
Citation :
Javoue thx 120k today ding 8L5 et hiell 9L9
combien de team opti hib l aprem pendant que ton groupe roam? on a la réponse et wé la roue tourne .
Citation :
Publié par Etne
Allez, amusez vous, demain c'est la rentrée, ne vous couchez pas trop tard, on reviendra en heures PLEINES reprendre tout ça et meme quon viendra prendre vos forts ^^
Mais lol quoi ....
Citation :
Publié par Etne
Je n'en vois pas

Mais aller taper su Siam sur TOA peut t'apporter qq chose, alors que prendre des forts, a part faire chier les gens (ce n'est pas le cas?) alors quitte a choisir, autant taper du mob que du pnj, ca te rapporte qq chose au moins autre qu'agacer les autres

@Hansah, pas touche aux Torcs c a Fedeloir: il a 1 vengeance a prendre!
Et les Hib qui chain les ZF albion, avec personne en defense sa rapporte quelque chose, et sa fait pas chier ?
Citation :
Publié par Crone/Halex
Et les Hib qui chain les ZF albion, avec personne en defense sa rapporte quelque chose, et sa fait pas chier ?
Bah la preuve que ca rapporte quelque chose, la situation est differente d'hier.
Citation :
Publié par Crone/Halex
Bienvenu dans un jeu ou la stratégie et la guerre psychologie peut avoir lieu.

Ou chacun trouve son plaisir qui n'est pas forcément en adéquation avec le sien.

Je me demande pourquoi certain joue à un MMORPG (surtout celui-ci ou il y a du pvp et du rvr)
Une belle démonstration d'élitisme.

Tout comme ce n'est pas la base hib qui a prit les reliques mana, ce ne sont que des team commando qui s'amusent. Personelement je ne vois pas les prises Rk des team lina ou solas comme des actes de royaume vs royaume mais comme de la branlette de roxor.

Par contre si la masse vient pas défendre shame vont ils s'écrier c'est sur.

Actuelement le seul leader hib qui joue pour et avec son royaume c'est fidhec ... le seul a montrer ce que c'est d'avoir de la volonté ET l'envi de jouer (au sens ou jouer c'est ce défier mais aussi partager quelque chose).

Je ne lead plus depuis au moin un an, a part quelques défenses mais mon point de vu ne change pas je suis pour jouer avec le plus grand nombre et relever des défits.

Maintenant on empêchera jamais les commandos de tourner et tout le royaume est content d'avoir ses reliques quelques soient les moyens. c'est la loi du jeu.

Have fun, Beldrael
Citation :
Publié par Thog
Bienvenu dans un jeu ou la stratégie et la guerre psychologie peut avoir lieu.

Ou chacun trouve son plaisir qui n'est pas forcément en adéquation avec le sien.

Je me demande pourquoi certain joue à un MMORPG (surtout celui-ci ou il y a du pvp et du rvr)

c'est pas à lui qu'il faut dire ça hein mais à l'auteur du post.

Crone ne fait que répondre par l'absurde.

Etne ouin ouin comme quoi alb a tapé du pnj blabla et critique alors qu'hibernia n'a fait que ça et a plus grande ampleur et avec encore moins de justification possible pendant la soirée, donc bon ...

Ouin ouin vous etes nul de faire comme nous, vous avez pas le droit ? :>

Bref

En plus une seule relique a bougé c'est pas la mort, ce post est vraiment très amusant.
je suis pas pour les attaques tardive comme cela !

mais peut etre vaut il mieux pour le serveur !! que hib perde 1 rk mana avant que celui ci ne soit deserte !!

hib a sur domine le serveur, te les resultat cote mid se font deja sentir ! les joueurs les plus actif en rvr on laisser tomber !

a moin que le but etait de degoute les gros joueur pour n avoir plus que du "péon" a tuer ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés