[Orcanie] Honte a vous

Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandof
Je veux pas etre méchant mais tu bats des recors toi
Les pbaoe si puissants qui traversent les portes c'est justement cela qui doit etre rendu impossible quand les attaquants AE les portes hihihi
T'es sur que tu joues a DAOC toi au fait?

Penser que les portes peuvent etre AOE en continue est une absurdité. Amnésie / mez c'est un gouffre à mana, les taumas qui ont des aoe ont autre chose à faire qu'aoe les portes, les caba avec des aoe ca n'existe pas vu l'interet des spés. Bref tu mets 3 moon aux portes qui font 3 PB chacun, ca prend 10 sec et t'as tout ce qui est pres des portes de mort. Testé et approuvé de nombreuses fois.

T'es sur que t as participé a une attaque ou y avait autre chose que des pnjs toi ?

Citation :
Mouais c klr a 5H00 du mat tout les grp hib ont des moons d'ailleur sont tous 7L+ avec moc et 25% resist percing ben wé sont hib quoi....

stop mauvaise fois
je n'y etais pas, je bosse en semaine, mais des fiolas, legion, slim, wicendar, etc tous 7L+ et qui jouent jusqu'à 5 h voire plus c'est pas un fantasme, c'est une réalité.
Citation :
Publié par Trou
Penser que les portes peuvent etre AOE en continue est une absurdité. Amnésie / mez c'est un gouffre à mana, les taumas qui ont des aoe ont autre chose à faire qu'aoe les portes, les caba avec des aoe ca n'existe pas vu l'interet des spés. Bref tu mets 3 moon aux portes qui font 3 PB chacun, ca prend 10 sec et t'as tout ce qui est pres des portes de mort. Testé et approuvé de nombreuses fois.

T'es sur que t as participé a une attaque ou y avait autre chose que des pnjs toi ?
Tu met 2 ou 3 gars qui AE les portes A TOUR DE ROLE, ils peuvent le faire non stop surtout avec fontaine de mana, mais faut réfléchir et pas tous vider sa mana en meme temps c'est dur
PS : la ML1 battlemaster sur la porte empeche aussi les cast deriere
Citation :
Publié par Morbila
nop la roue na po tourné mdr , on les reprend quasi quand on veu ses rk ;x sinon gg alb:x
le probleme c est que "quand tu veux" c'est en général quand y'a personne (ce qu'hélas a fait alb). Essaye de faire "quand on veut en heure pleine" et là t'auras droit à des louanges.

Citation :
Tu met 2 ou 3 gars qui AE les portes A TOUR DE ROLE, ils peuvent le faire non stop surtout avec fontaine de mana, mais faut réfléchir et pas tous vider sa mana en meme temps c'est dur
Tu ne peux faire ça que s'il n'y a pas de gardes (que les forts sont pris) sinon il faut gérer les gardiens qui ne vont pas bêtement se suicider sur les champis. Et ce n'est pas un probleme de reflexion mais de disponibilité. Primo tu ne sais pas quand ils vont PBAOE, ils ne sont pas visibles, et secundo, entre aoe une porte ou bloquer des renforts, t'hésites pas vraiment.
Citation :
Publié par Hansah
Javoue thx 120k today ding 8L5
120k pour 14h--->6h c loin d etre extraordinaire la rk couronnant une journee de ding chez les eden
sinon perso j apprecie les changements des rk ce matin et cet aprem , ca laisse une impression d equilibre sur le serveur et surtout ca risque de casser une certaine routine
Citation :
Publié par Fraisouille
il y a pas de fautif dans la soirée au contraire je trouve que c'est meme une tres bonne soirée pour le serveur:

Beaucoup de personne mobilisées, beaucoup de forts pris, une attaque sur 2 FRONTS de la part d'hibernia, MIdgard qui reprend TOUS ses forts dans la soirée ( ca faisait longtemps), Albion qui contre attaque, Hibernia qui perd QU'UNE seule rk (3 auraient signifié qu'il y aurait pas eut de combat ni d'opposition).

Franchment je fais un /clap et /bow a tous les participants de la soirée quel que soit leur royaume d'appartenance.
Voila je crois que tout est dit ici , bonne analyse .Après le reste c que des conn...
Citation :
Publié par Dayou
Jmaitrise pas encore assez bien on sfait encore prendre de dos : O(
Avoue que t'aimes ca !
Citation :
Publié par Gwirael
120k pour 14h--->6h c loin d etre extraordinaire la rk couronnant une journee de ding chez les eden
sinon perso j apprecie les changements des rk ce matin et cet aprem , ca laisse une impression d equilibre sur le serveur et surtout ca risque de casser une certaine routine
euh 110K entre 15H-18H et 22H-1H et ptetre 10K en chain fort ca paye peu sans pbae ;>

En gros atm sur alb tu fais du 20K rp/h en grp opti mais avec les rk qui changent jle sens pas trop :x

Ca fait du bien de monter des grp avec 8 joueurs dont c'est les persos :>
Citation :
Publié par Etne
Wow t'est 1 Rock Star! GG! Ah j'oubliais, remonte les post de la semaine derniere et regarde les RP faits par Hib et ceux de Alb

You're Great!
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/applaud.gif
Citation :
je n'y etais pas, je bosse en semaine, mais des fiolas, legion, slim, wicendar, etc tous 7L+ et qui jouent jusqu'à 5 h voire plus c'est pas un fantasme, c'est une réalité.
j étais pas co c est triste .
Citation :
Vous HoH et un ou 2 pick up mais opti et jouant pas mal du tout x:
0 groupe dit wf en aprem cette semaine un jour dans la semaine on était peut être 3 dans un fg mais c est tout ouch .
hoh? bah il y a école donc sont la a 17h mini .
Oui oui l aprem c est tres opti sur hib en ce moment .
Citation :
aussi sauf qu'en vac quand il fait beau j'ai autre chose a faire ;>
tu a surtout ta team full pendant qu en face pour le moment ça chie mais bon .
pour une fois je suis d accord avec la réponse d aigle arf ^^.
Citation :
Publié par solas

0 groupe dit wf en aprem cette semaine un jour dans la semaine on était peut être 3 dans un fg mais c est tout ouch .

L'aprem jsaurai pas dire mais le soir que vous soyez la ou pas ca a pas empecher de faire 20K de l'heure :> Vous faites 1M lrp quand ya personne et hier ya qq grp alb zave fait cb en 2H?
A la vue d'une dizaine de mort amg toutes les 15 min sdoit pas être trop ca
Donc n'applique pas ce qui est vrai pour vous à tlm stp

ps: c'est pas le sujet du post si on pouvait éviter les hs now ;>
ps2: Sylka t'es moche :/
ps3:Lava t'as de grosses cuisses
Citation :
Publié par solas

en meme temps tu parle de la semaine de rentrée la ...... et des deux mois passer avant ?
Citation :
Publié par Dayou
L'aprem jsaurai pas dire mais le soir que vous soyez la ou pas ca a pas empecher de faire 20K de l'heure :> Vous faites 1M lrp quand ya personne et hier ya qq grp alb zave fait cb en 2H?
A la vue d'une dizaine de mort amg toutes les 15 min sdoit pas être trop ca
Donc n'applique pas ce qui est vrai pour vous à tlm stp

ps: c'est pas le sujet du post si on pouvait éviter les hs now ;>
ps2: Sylka t'es moche :/
ps3:Lava t'as de grosses cuisses
ya que moi qui go au lycée en plus :s smoche d'être jeune et pas pouvoir être un no-life toute l'année quand même
Des reliques prise comme des fourbes par les hibs et ils viennent chialer quand les alb font le même coup ... Aynorme

Je n'approuve pas cependant.
Pourquoi comme des fourbes?

ça fait plusieurs jours qu'on(alb) chain des forts l'aprem et le soir.On a des béliers sur nous tout le temps.Hier soir hib chain no fort mais en mm temps se font farm sur emain du coup les grp pètent a dl et les gens lâchent le rvr :>

On va faire quoi deco aussi? Bah non on continue sur la lancé /t trimsic go chain qq fort? Hop il crée le bg commence a planifier qq trucs(très bonne orga de Trimsic d'ailleurs) on fait 1 ou 2 forts a 2 fg puis viennent Withe et Inco voir encore un grp(jme trompe peut être dsl si c'est le cas)et c'est parti le chain de fort.

Plusieurs fois on intercept des hib dont un grp de 2 3 fg..et enfin le reliquaire avec un 30 vs 30 très serré ou alb finit par perdre mais la rk va a la maison.

Donc non ct pas une soirée afk taper porte/pnj même moi qui suis plutôt un farmer bah jme suis bien amusé et au rk on a assisté a une vraie bataille qui ,mm si elle a été emportée par hib, s'est avérée très plaisante.

ça faisait 2 jours qu'on reprenait le rvr et ça se limitait visiblement a du farming emain..donc ac va changer un peu,bouger les choses et c'est pas plus mal.

Jcomprends pas l'hostilité qui en découle

ps: c'est que mon point de vue et OSEF

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés