[Orcanie] Honte a vous

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia

enfin maintenant vous voyez ce que ça fait ^^
lol, on savez déja, je m'etonnais presque d'ailleurs que Albion ait réusi à faire 3 attaques diurnes d'affilée.

Enfin chassez le naturel...
Hm, Kevin le palouf aurait donc eu le dessus sur Pédro l'animist, et bouba le thane en aurait profité pour en chopper une... interessant
A n'en pas douter, la rk mana mid repart à Dagda avant lundi matin. Quand au baton de Merlin, qui vivra verra.
Ca me fait plaisir de voir une grosse masse d'hibs qu'on ne voyait jamais quand ona vait pas les rks et qui se sentaient forts, se prendre une grosse tarte dans la gueule ^^

J'espère que ca va desengorger le rvr
Citation :
Publié par nandof
donc hib pouvait défendre a mon avis.
Ce qui a été le cas puisqu'au rk nous étions approximativement 30 vs 30 dont 6/7 animistes .p
Thumbs up
Tout le monde est d'accord pour dire que c'est abusé les 3 rk mana, ceux qui les ont sont bcp trop puissants. (A mon avis personnel d'ailleurs, le programme du jeu doit être buggé, c'est pas 20% de plus que donnent les mana rk, mais plutot 200%..... Un Eld ou un Thauma sans rk mana enleve 1/3 de vie à ma Odin, avec les 3 rk ils l'a OS )
Cette prise de rk par Alb et Mid met à mon avis les 3 royaumes plus à égalité.

Les ouin-ouin sur les attaques nocturnes ou matinales.... ben c'est un monde persistant, ça veut dire pour ceux qui sont durs de la comprenotte qu'ils peut y avoir des joueurs et des actions à tout moment... le jour, le soir, la nuit, les jours de vacances... et même les soirs de rentrée scolaire

Et encore GG Alb, GG les Midoux
Citation :
Publié par Dayou
Ce qui a été le cas puisqu'au rk nous étions approximativement 30 vs 30 dont 6/7 animistes .p
Je parlais d'une vraie défense, pas d'un poirotage a dagda.
Si les 30 hib chain les fort en meme temps que les 30 albs, ceux ci ont 2 choix, s'empaler sur un dagda bourré de gardes ou aller dormir.
Quand il n'y a pas de lead, il ne reste que l'attente dans le reliquaire, et sans les gros gardes l'attaquant a un avantage énorme sur la défense, celui de pouvoir AE les portes et les PNJ archers bleux.
Citation :
Publié par alkaholic
ah oui pour les ptits aigris ki la jouent "rappelle nous a quelle heure vous avez pris la rk avant le nerf de l'animiste" minuit et demi 1h on l'a pull votre rk bon c pas 5h koua comparez pas non plus mdr

MDR

Tu joue sur quel meridien?Car chez moi à Biarritz il été bien plus tard
Citation :
Publié par solas
combien de team opti hib l aprem pendant que ton groupe roam? on a la réponse et wé la roue tourne .
Vous HoH et un ou 2 pick up mais opti et jouant pas mal du tout x:

Donc la roue tourne en quoi?Quand hib dominait mass ct mass rp a faire(le seul soir ou on est sorti en opti ct 20K de l'heure donc bon :/) aussi sauf qu'en vac quand il fait beau j'ai autre chose a faire ;>

ps: ne voir la aucune remarque acerbe ou message caché/flamme/troll etc .

Sinon pour les rk ça m'affole de voir a 14H30 Eras et Beno tjrs pas alb....

C'est beau de se bouger mais si le realm se touche.......
Citation :
Publié par nandof
Je parlais d'une vraie défense, pas d'un poirotage a dagda.
Si les 30 hib chain les fort en meme temps que les 30 albs, ceux ci ont 2 choix, s'empaler sur un dagda bourré de gardes ou aller dormir.
Quand il n'y a pas de lead, il ne reste que l'attente dans le reliquaire, et sans les gros gardes l'attaquant a un avantage énorme sur la défense, celui de pouvoir AE les portes et les PNJ archers bleux.
Jsuis pas trop d'accord la Nandof :/
La prise de la rk était limite limite et le défenseur avec toa est fortement avantagé(os aux champis \o>).Un tout petit peu plus de culot avec un rush pbae bien senti quand on était mal et on pouvait taper /rel.

ToA=défense> attaque (drain mana + combo pod mana champis bah :x).
Citation :
Publié par Dayou
La prise de la rk était limite limite et le défenseur avec toa est fortement avantagé(os aux champis \o>).Un tout petit peu plus de culot avec un rush pbae bien senti quand on était mal et on pouvait taper /rel.

Ba pour moi le fait de pouvoir AE les portes et PNJ reste un avantage considérable, tu mets les sorciers en spam mez et amnesie sur les portes, avec le rayon du sort il est vraiment difficile de défendre.
Mais bon comme tu dis il suffit d'un peu d'oranisation et / ou de culot pour mettre en échec une attaque en nombre réduit, 30 ce n'est tout de même pas énorme, et j'insiste sur le fait que contre un nombre si réduit la seule tactique a adopter c'est de chain les deriere eux sans cesse. Certe les 30 hib devaient etre bcp moins "optimisés" que vous, mais je ne pense que vous pouvez les empécher de prendre crau quand vous etes sur sca, ailine ou nged par exemple.
@ Nandof : Il a fallut du temps avant que du monde rejoigne le bg ,defence dispersée pas de grp bien monté ect..
Un grp a essayé de reprendre nged ils ont rip sur les gardes donc bon Ailine a été repris apres de nombreuses difficultés aussi sans tanks ni beliers

Sinon les relics tournent c'est la vie a ++ sous le bus
Citation :
Publié par Dayou

oui je suis d'accord défense bcp plus facile que l'attaque depuis ToA

surtout avec les champi magiques
Citation :
Publié par solas
logique c est de bonne guerre avec lina.
Sinon pour hansah on a plus vraiment de barde en ce moment mais bon pour ce que j en est a faire mouais.
Un sans stuff etc ^^.
Le truck qui me fait sourire c est certains alb qui étaient la c est une honte pour les rks hib et après han gg ma reine hihi coucou mais bon on a l habitude .

combien de team opti hib l aprem pendant que ton groupe roam? on a la réponse et wé la roue tourne .
Kikou kikou !!

Bah tu connais le truc, la vengeance est un plein qui se mange froid. Et les "aigris" que nous sommes "gg notre Reine" pour avoir assouvi notre revanche
Moi je n'y étais pas (ce qui évite tout flamm) ayant un peu la "solas-situde" du rvr sur orca, et m'amusant à faire "comme les grands" en rerrollant une enchant moon sur un autre serveur
Mais je me conecterais quand même sur Orca pour voir un peu de mes yeux tout ça
En tout cas, bah GG quand même auc Alb et Mid apparemment, enfin bref à tous les couche-tard

@Nand: Nah tu sais l'affreux l'aoe amne marche tres mal, parce que ca n'empêche pas la masse champis derr la porte de te caster comme des fous, des que tu es sous l'arche
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
oui je suis d'accord défense bcp plus facile que l'attaque depuis ToA

surtout avec les champi magiques
Nan la tu parles pas de défense > attaque mais de la puissance de l'animiste en combat statique.
En attaque aussi les animistes peuvent planter et on peut mettre des sphere mana, tu peux meme planter des champi sur les remparts ennemis quand tu attaques ce qui est au moins aussi efficace que les champi que tu plaecs quand tu défends.
J'insiste sur le fait que pouvoir AE les portes et PNJ est avantageux
Citation :
Publié par nandof
J'insiste sur le fait que pouvoir AE les portes et PNJ est avantageux
Vu que vos défenses sont à 90% axées sur des PBAOE qui n'ont pas de cible et qui traversent les portes, ce n'est pas vrai. Tous les groupes hibs ont au moins 1 PBAOE, ce qui n'est pas le cas des autres realms. Sur alb etre spé glace maintenant c'est n'être plus capable d'infliger des dégats suffisants en escarmouche. Sur Mid, les hel restent un luxe.

Donc moons a profusion + champis = plus facile de défendre que d'attaquer.
Citation :
Publié par Trou
Vu que vos défenses sont à 90% axées sur des PBAOE qui n'ont pas de cible et qui traversent les portes, ce n'est pas vrai. Tous les groupes hibs ont au moins 1 PBAOE, ce qui n'est pas le cas des autres realms. Sur alb etre spé glace maintenant c'est n'être plus capable d'infliger des dégats suffisants en escarmouche. Sur Mid, les hel restent un luxe.

Donc moons a profusion + champis = plus facile de défendre que d'attaquer.
Je veux pas etre méchant mais tu bats des recors toi
Les pbaoe si puissants qui traversent les portes c'est justement cela qui doit etre rendu impossible quand les attaquants AE les portes hihihi
T'es sur que tu joues a DAOC toi au fait?
wé lavania c'est une pbae 10L qui rooxx

j'ai pas dit qu'il y avait pas de champis mais a part alkhaolik je voit pas qui il y avait en pbae?
enfin effect self 4TW
Citation :
Publié par Lank
la roue tourne
heeee oué !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés