[Orcanie] Honte a vous

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etne
Wow t'est 1 Rock Star! GG! Ah j'oubliais, remonte les post de la semaine derniere et regarde les RP faits par Hib et ceux de Alb

You're Great!
nan, on dis roxor. Hansah chante pas (heuresement ( )

Sinon gratz hiell et toi ;>

Citation :
Publié par Rames
(Et les mids ils sont où ????????)
Ca existe mid encore ?

Citation :
Publié par Etne
Non pas du tout aigrie, juste de voir Eden faire ce genre de trucs (1 des derniers groupes respectable Alb...), ca fout les boules mais bon.. Ah oui concernant les RPs, c'est vrai, WF fait tout! les 150 Alb en continu sur Emain tous les soirs, c'est eux, mais c'est bien sûr! Les autres, ils encouragent/rez/heal/buff.... toutafay!

Chui fan, continue
C'est vrai, vaux mieux se tooch sur des torcs que prendre des fort.

Citation :
Publié par Barde D'hibernia !
nan se soir /who emain 0

Solas vous envoie : 69 sur crim patrouille je previen des guilde on c'est regrouper dc

/who emain 0
/who breifine team solas

tes lina organise relic a 6H comme le bon vieux temp
Rapide a aller camper rkaire avec les champi wtf !

ps : stop parler du bon vieux temps d'orca quand ta mm pas 20j de played thx ;>

Citation :
Publié par Etne
édité
Rapport ? Tout le temps le rapport a l'age, y'en a qui devrais pas parler sans savoir des choses hihihi
ps : si il avais college demain et encore reveiller, jles plein (tu me dira j'ai cours dans a 08h30 :k )

Citation :
Publié par Etne
Ok alors... autant pour moi.. Il est vrai que chain des forts ca peut etre marrant pour donner 1 bonne leçon.. (quoi qu'à cette heure....) mais soit...

Bon jeu dans ce cas

<repart exp sa ranger spe NF>
Fake t'es en train defendre ;(
Ca parle mais finalement ca viens quand meme )

Citation :
Publié par Dayou
Ayant tous + de 16 ans on reprend pas les cours dem1 mais + tard donc aucune raison d'aller se coucher.
u want die ? :/

Citation :
Publié par Etne
Je n'en vois pas

Mais aller taper su Siam sur TOA peut t'apporter qq chose, alors que prendre des forts, a part faire chier les gens (ce n'est pas le cas?) alors quitte a choisir, autant taper du mob que du pnj, ca te rapporte qq chose au moins autre qu'agacer les autres
Vous avez fait quoi toute la soirée ? Ha ouai ! Prendre des forts a alb, qui n'a plus de relic ! Ca sert a quoi a part faire chier les gens © ? alors quitte a choisir vous auriez pu rester a taper du mob que du pnj, ca te rapport quelque chose au moins, autre qu'agacer les autres.

Merssi.

Citation :
Publié par Dayou
Spa crédible la ) on fait 60K en 3H sur 8 hib toutafé ) (osef des rp mais cela dénote une certaine incohérence).
Ouai logique, il son revenu 30 fois en 3h, ca te pose un probleme toi ? -_-

Citation :
Publié par Freak
Hm... le petit Pedro fraichement sorti de FM habillé de son kit RoG Oceanus tout neuf n'aura donc pas le loisir de battre son record de plantage à Dagda?
Ben merde alors, il y campai depuis 02h14, trop dur pour lui
Si

Citation :
Publié par Etne
Laissez moi passer, suis 1 luri aux cheveux blancs avec 1 arc! me manque juste 150 RP svp
T'etais pas cencer aller pex ta ranger pour NF ?

Brefbrefbref..

Fais chier d'aller en cours :/

Ha ! Il semblerais qu'aux vue de certains commentaires IRC, je puisse dire officiellement :

GRATZ CHAMPIS §
je me decide a faire un tour sur emain pour tenter d'approcher le fameux reliquaire hib (la ou se passe l'action apparament) et je suis a peine arrivée a mfa ke 4 ou 5 mids la squatte Merci les alb et les hibs , moi ki ne pensait jamais voir de mids sur emain ben le je suis servie mais je suis toute seule alors ca va etre dur (a moins ke je ne reussisse a les avoir 1 par 1 mais avec le nearsight et ma vitesse de cast telle un luri malade , ben je vais retourner sur TOA pour essayer de ding 50 enfin Bon ben j'irai voir le reliquaire un autre jour

Aller a + ig p-e ?

Natmelia petite sorciere toute ouik 49 et 6bb (/flex) 1L7 ^^
si hib arrive a alligné pas loin de 100 hib devant svasud a 22h..doivent bien reussir a trouver une trentaine d'hib pour defendre leur rk non? puis bon les alb ont pas fait tomber tous les forts en 10mn non plus, z'avez eut le temp de voir venir c'est pas tres fair play c'est vrai mais bon c'est le jeu stout
Citation :
Publié par kulgan/khalys
si hib arrive a alligné pas loin de 100 hib devant svasud a 22h..doivent bien reussir a trouver une trentaine d'hib pour defendre leur rk non? puis bon les alb ont pas fait tomber tous les forts en 10mn non plus, z'avez eut le temp de voir venir c'est pas tres fair play c'est vrai mais bon c'est le jeu stout
Dans le sens ou il ya pas mal d'Hib en defense, c'est louable.. mais alors le coup de la RK qui a disparu... je suis fan personne n'a rien vu

Mais pas les 3 ce soir!!!
Oui t'as raison on devrai avoir honte et fuir le pays tant qu'il en est encore tant pour se cacher dans la Papouasie occidentale
Juste un truc,rappelles moi comment elles avaient été recup les reliks?
-10% mana -10% hib en zf
Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!
Citation :
Publié par Eow
-10% mana -10% hib en zf
Fioa` attrappe Eow par le bras et comence à danser la danse des hamsters avec ! Ti ti ti ta tu tou tou, la la la la !

Herderien Lapoisse : Psk j'ai pas eu le choix :> quand t ban tu doit pas avoir nick qui ressemble, signature et avatar :> donc jfais tout pour qu'on sache que c moi (vu que j'aime pas les foocking mec annomyne)
Citation :
Publié par imo, je t'es pwned
Fioa` attrappe Eow par le bras et comence à danser la danse des hamsters avec ! Ti ti ti ta tu tou tou, la la la la !
a quoi ca sert de poster avec un nouveau nom (meme si on t'a reconnu )si c'est pour dire qui tu es apres

sinon gg a alb s'ils ont pris une rk j'ai du deco mais ca semblais mal engagé sur la fin
thx champi

3h du mat ca commence a chain les forts moi et mon ti groupe on a essayé de "défendre" mais bon linain eden en furie spo facil facil mdr

pull rk a 5h en gros.. bon un rush de nuit ccependant on est dans un mmorpg c du 24/24 c comme ca

belle mobilisation hibernienne malgré l'horaire alb ne repart pas bredouille zont choppé un tite rk com des voleurs mais nous avons reussi a les bouter hors de nos terre

je pense que les albs present doivent etre qd meme un peu decu de n'en avoir pris qu'une a une telle heure ce n'est pas un aspect négatif cf plus haut

bon y a du cassage de bois qui nous attend la tandis kzallez vous coucher maudis alb

pour info en plin pendant le cassage de troisieme porte /who collory nous etions 33 pour la tite histoire vous etiez 31 je crois a peu pret ct equilibré

horaire canadienne mais bon ti trip moi ki voulai me coucher tot
[ La prise RK vu par Midgard ^^ ] (par Bjornsen)

Bon alors voila comment on a tenté d'abord de couper les renforts hiberniens puis de voler la relique mana une fois neutre par un habille stratagème :

On a tenté avec le dernier FG de midgariens (et oui ça existe encore :>) d'aller couper les renforts hiberiens à Druim Cain, mais évidement à 4h30 il y avait qu'un Sylvan et une Elfe. Bon déjà là on s'est dit qu'ils vont l'avoir leur relique les albionnais

Après on a habillement et tactiquement foncé dans la masse albionnaise attaquant la relique (vous étiez 3fg non?) pour voir combien ils étaient (de loin on avait cru 1fg). Bilan : naturellement on meurt mais pour l'honneur (il nous reste que ça chez mid on dirait) on en tue un.

Puis on décide stratégiquement ( ) de camper AMG a même pas un FG. On a bien attendu 45min avant l'annonce relique neutre puis on posé à terre toutes les ML qu'on pouvait. Puis est venu un FG albionnais à toute vitesse ne se détournant même pas sur notre passage. Alors là on s'est dit "ça y est ils l'ont" ... mais en fait non car il nous a semblé ne pas voir "Porteur machin" sur la tête de quelqu'un, de plus en SOS ça m'étonnerai que la relique puisse être déplacée.

Pui est venue une petite sorcière deux fois (Natmelia lol ... coucou d'ailleurs) ainsi qu'un méné et un moine. Evidement on s'est dit que l'ont devait être espionnés mais bon on a pas trop le choix (puis cacher un troll ... ). On s'est dit aussi finalement : "ils sont passés par le donjon RvR (Marfach?)" ... on a attendu et *paf* annonce relique mana validée pour albion. Au moins on leur a fait peur à la masse albionnaise

Et on a fini par suicide sur le TP alb, mis a part certains (comme moi) qui se sont fait tuer par Linain ! Au moins nous on se fait tuer par du luxe, attention!

Bjornsen, prêtre d'Odin Isen Vakten.
Citation :
Publié par imo, je t'es pwned
GRATZ CHAMPIS §
rofl j'ai oublié le mien
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
ah oui pour les ptits aigris ki la jouent "rappelle nous a quelle heure vous avez pris la rk avant le nerf de l'animiste" minuit et demi 1h on l'a pull votre rk bon c pas 5h koua comparez pas non plus mdr
Citation :
Publié par alkaholic
une soirée fortement mouvementée

pour info en plin pendant le cassage de troisieme porte /who collory nous etions 33 pour la tite histoire vous etiez 31 je crois a peu pret ct equilibré

horaire canadienne mais bon ti trip moi ki voulai me coucher tot
Yep c'était équivalent niveau nombre (si on compte pas les champis ).

Bien fun et puisse Eow avoir raison

Citation :
Publié par Cetrix
[ La prise RK vu par Midgard ^^ ] (par Bjornsen)

Bon alors voila comment on a tenté d'abord de couper les renforts hiberniens puis de voler la relique mana une fois neutre par un habille stratagème :

On a tenté avec le dernier FG de midgariens (et oui ça existe encore :>) d'aller couper les renforts hiberiens à Druim Cain, mais évidement à 4h30 il y avait qu'un Sylvan et une Elfe. Bon déjà là on s'est dit qu'ils vont l'avoir leur relique les albionnais

Après on a habillement et tactiquement foncé dans la masse albionnaise attaquant la relique (vous étiez 3fg non?) pour voir combien ils étaient (de loin on avait cru 1fg). Bilan : naturellement on meurt mais pour l'honneur (il nous reste que ça chez mid on dirait) on en tue un.

Puis on décide stratégiquement ( ) de camper AMG a même pas un FG. On a bien attendu 45min avant l'annonce relique neutre puis on posé à terre toutes les ML qu'on pouvait. Puis est venu un FG albionnais à toute vitesse ne se détournant même pas sur notre passage. Alors là on s'est dit "ça y est ils l'ont" ... mais en fait non car il nous a semblé ne pas voir "Porteur machin" sur la tête de quelqu'un, de plus en SOS ça m'étonnerai que la relique puisse être déplacée.

Pui est venue une petite sorcière deux fois (Natmelia lol ... coucou d'ailleurs) ainsi qu'un méné et un moine. Evidement on s'est dit que l'ont devait être espionnés mais bon on a pas trop le choix (puis cacher un troll ... ). On s'est dit aussi finalement : "ils sont passés par le donjon RvR (Marfach?)" ... on a attendu et *paf* annonce relique mana validée pour albion. Au moins on leur a fait peur à la masse albionnaise

Et on a fini par suicide sur le TP alb, mis a part certains (comme moi) qui se sont fait tuer par Linain ! Au moins nous on se fait tuer par du luxe, attention!

Bjornsen, prêtre d'Odin Isen Vakten.

Très bon
Du linainverse dans toute sa splendeur, ça me rappelle le bon vieux temps

Au moins on a une raison d'aller en Zf Alb now et c'est pas plus mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés