[Orcanie] Honte a vous

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hansah
C'etait histoire de s'amuser a vrai dire on sait tres bien que c repris avant lundi reste vendredi soir et samedi soir
Ok alors... autant pour moi.. Il est vrai que chain des forts ca peut etre marrant pour donner 1 bonne leçon.. (quoi qu'à cette heure....) mais soit...

Bon jeu dans ce cas

<repart exp sa ranger spe NF>
Citation :
Publié par Etne
Non pas du tout aigrie, juste de voir Eden faire ce genre de trucs (1 des derniers groupes respectable Alb...),
Jvois pas ou est le mal la.

Depuis 21h on a des béliers on vide emain pour préparer l'attaque.

On prend des forts TOUS les jours dans cette optique.

Ayant tous + de 16 ans on reprend pas les cours dem1 mais + tard donc aucune raison d'aller se coucher.

Donc jte pause la question on doit aller sur toa taper des siam he ou deco?

ps: ne voir aucune agressivité dans mes post hein
Citation :
Publié par Dayou

ps: ne voir aucune agressivité dans mes post hein
Je n'en vois pas

Mais aller taper su Siam sur TOA peut t'apporter qq chose, alors que prendre des forts, a part faire chier les gens (ce n'est pas le cas?) alors quitte a choisir, autant taper du mob que du pnj, ca te rapporte qq chose au moins autre qu'agacer les autres

@Hansah, pas touche aux Torcs c a Fedeloir: il a 1 vengeance a prendre!
bah en meme tps c le but de titiller les hibs :x
On m'avait promis une folle nuit de saiks torride avec lavania pour feter son 11L en tete a tete si alb prennait les rk alors jme demene la
Citation :
Publié par Barde D'hibernia !
nan se soir /who emain 0

Solas vous envoie : 69 sur crim patrouille je previen des guilde on c'est regrouper dc

/who emain 0
/who breifine team solas

tes lina organise relic a 6H comme le bon vieux temp
Spa crédible la ) on fait 60K en 3H sur 8 hib toutafé ) (osef des rp mais cela dénote une certaine incohérence).
Citation :
Publié par Hansah
bah en meme tps c le but de titiller les hibs :x
Titille les en heure pleine pas quand ils dorment.. aucun interet.. les titiller quand ils exp/ML/Arte ok.. mais quand ils dorment.... menfin.. éternel pb hein on va en rester là ...

Bouyou et bon chain de fort (gaffe ya du monde en def, n'aller pas a Sca <et la Sca tombe>)
Citation :
Publié par Etne
Je n'en vois pas

Mais aller taper su Siam sur TOA peut t'apporter qq chose, alors que prendre des forts, a part faire chier les gens (ce n'est pas le cas?) alors quitte a choisir, autant taper du mob que du pnj, ça te rapporte qq chose au moins autre qu'agacer les autres

@Hansah, pas touche aux Torcs c a Fedeloir: il a 1 vengeance a prendre!
Bof quand t'as farm 7 h dans ta journée ça détend franchement de chain forts.
Ne le faisant rarement autrefois ça change et on fait varier comme on peut xet toa 2 mois sans en sortir sbon quoi ).

Et m'em****** pour ennuyer les hibs bof jvois encore le cote ludique de daoc et j'ai pas de rancunes assez tenaces pour ça :x ^^
Citation :
Publié par Rames
Tjr les mêmes discours.

A quand un Jol original ??

Sinon bah.... là Hib est de mauvaise foi et qd c'est l'inverse c Alb ki l'es stou ^^
/Agree 100% !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés