Publié par Pandamour
ba c'est chiant, ils te font remplir des papiers, te posent des questions, et ca dure des heures, sans compter que le temps de traiter mon dossier ça risque de retarder ma candidature encore
Ca ne retardera rien du tout puisqu'il s'agit de l'enquête de moralité nécessaire à tout poste dans la police (je crois savoir que depuis les couacs retentissants de certaines candidatures, la police fait plus attention désormais).
Logiquement, une candidature dans les forces de l'ordre ne se fait pas en 48h chrono cachet de la poste faisant foi...
en gros c'est pas le fait de répondre a leur question qui me dérange c'est tout le traitement du dossier autour
est ce qu'il est possible de refuser sans pour autant faire une croix sur ce que je veux faire ?
Genre demain je postule à un poste dans une société, le DRH me convoque et j'y vais pas... j'me demande si ça aurait un effet sur ma candidature...
Au fait, en passant, un AdS n'est pas qu'un préposé à l'accueil ni une aide à la police.
C'est un policier ne disposant pas toutefois des mêmes droits et pouvoirs que les fonctionnaires de police.
Personnellement, là, je me demande réellement si tu t'es bien renseigné sur le travail pour lequel tu postules.
Racen
|