Publié par Helix
1) c'est loin d'être pratique quand le mob est au cac, visiblement tu rox pas mal ... un rating = ou +5 qui arrive au cac pour x raison, alors que j'ai déjà commencé un cast sur le premier mob, le temp de terminer le sort , je peux etre a 50% de vie,la fonction 'stop action' dans l'onglet d'action, n'interromp pas le cast en cours. c'est normal ça aussi ?
2) il ne t'arrive rien, décidement wind reboot chaque matin depuis 2J et à part ça tu fais l'autruche ?
3) je peux t'emmener dans la zone et te faire la démonstration ! ha oui c'est vrai il ne t'arrive rien
4) J e te remercie de t'etre donné la peine de répondre mais je pense que tu me prend pour un (censuré) , je sais encore ce qu'est multicast, relis un peu mieux ce que j'ai dit. prenons un exemple :
ice keen hammer fais environ 90 de dégat(+dégat suplémentaire de 80 environ aussi et de temp en temp seulement, je te passe les 20point de slash damage qui sont anecdotique aussi).
je lance multicast, ice keen hammer hit 3 fois sans dégat suplémentaire, on a donc 3 x 80 point de dégat, soit 240 point de vie enlevé, or il arrive qu'un mob avec 470pv soit mort ou mis a - de 10% . Evidement quand il y a des dégat suplémentaire, ça peut hit 6 fois, et la c'est OS ou quasi, mais dans ce cas là j'ai les logs qui le montrent !
Quand ça hit 3 fois seulement , et que j'arrive au meme résultat que si ça avait hit 6x, c'est ça dont je parle, et les log montre bien que ça a hit 3 fois seulement.. merci pour l'explication sur multicast
Et les mob aussi ! qd je prend 3x 70 point de dégat sur un ice stink, je m'attend pas à mourir, et pourtant. Il y a bien un problème, c'est certain.
[edit]
Au sujet des plantages récurent, la cause la plus probable est une fuite de mémoire. Sur 512 mo de rambus quand le jeu plante il en occupe la quasi totalité. quand un jeu fait ça, c'est la signature de' memory leak' à gogo. La réponse de master71 dans un autre post m'a eclairé un petit peu
Après réflexion, je pense que je peux tout mettre sur le dos du mauvais état de santé de wind, désynchronisation(lag) non concordance entre dégat effectif/dégat logés,déplacement décalé, rubberbanding certaine fois ..
Il arrive trés souvent que le mob soit déjà mort, alors que dans mes log je suis encore en train de lui infliger des dégats, ou mieux encore que mon pote ai déjà looté le corps alors que je suis toujours en train de lui faire des dégats. ( meme connec, on a inversé les pc pour voir, meme résultat )
Je te parle pas des déplacements quand le serveur a décidé de faire un malaise, demande a ssteph, on a du recall de peur de mourir tellement on étaient décalés dans un spot en passant au nord de sslanis.
[edit1]
Idem j'ai eu une réponse des plus éclairé, la cause probable des désynchro/lag est un base out, pour utiliser le terme employé par le meme auteur. Du temp des début d'AO , cela arrivait parfois. mais depuis ils ont fixé tout ça.
[edit2]
En fouillant ici et là dans les post je m'aperçois que c'est pas nouveau tout ces soucis. C'est un peu comme si une enième personne venait yeller pour un truc commun, ca devient un peu sans objet. ..
3 jours de jeu plus tard :
Concernant le patch, je préfère plus espérer, ça sera la surprise
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