Date probable du Patch (avec un grand P)

Fil fermé
Partager Rechercher
si vous lisez un peu plus dans le log sur istaria vous verrez aussi que finalement on reperd les plots avec système de token paske ct trop compliqué d'améliorer les serveurs donc il font une complète consolidation donc plus de plots jusqu'à nouvelle ordre

ça risque aussi de vouloir dire plus de machine dans les ville npc :/

@pour ce qui est de la guerre et du changement : qu'on me mette à la tête des armées du WA et vous allez voir vos persos et vos villes ce que je vais en faire
[11:05 AM] We are currently transferring the characters to the new databases. Later during the day this login website will be taken down to complete some process related to the upgrade, at the moment we don't know for how long it will be unavailable.
Citation :
Publié par master71
@Neige:
Résumer 9 mois de jeu, d'évolutions, de changements... erf... ça va être dur...
moi j'y renonce en l'absence de question plus précise de ta part.
Citation :
Vous pouvez me donner des détails sur ce patch ? Fusion des univers ? Nouveau monde ? Nouvelles compétences ? Guerre ?
Et bien...

C'est quoi cette histoire de fusion des univers ? Ils fusionnent les serveurs car il n'y a pas assez de monde ?

J'ai vu que le patch emmène avec lui un nouveau monde. C'est comme une extension du monde déjà existant, de nouvelles terres à explorer ? Ou bien c'est que le monde de base va changer (nouveau moteur graphique ou refonte complète ou autre) ?

Il va y avoir de nouvelles compétences ? Une refonte du système de compétences ? De nouvelles races (soumises ou pas) ?

Et j'ai lu aussi qu'il y aurait une guerre, mais là je bloque... Horizons était un jeu sans PvP, donc il a dû être prévu comme tel. La guerre en question se fait donc j'imagine contre des PNJ ? Contre des animateurs ? Ou alors Horizons inclue finalement du PvP ?

Je ne trouve pas les infos que je cherche. La FAQ est je trouve particulièrement incomplète, et je n'ai pas vu de sujet résumant ce qu'est le jeu aujourd'hui.

Citation :
Publié par Neige Ongaku
Et bien...

C'est quoi cette histoire de fusion des univers ? Ils fusionnent les serveurs car il n'y a pas assez de monde ?
NON ça c aux US

J'ai vu que le patch emmène avec lui un nouveau monde. C'est comme une extension du monde déjà existant, de nouvelles terres à explorer ? Ou bien c'est que le monde de base va changer (nouveau moteur graphique ou refonte complète ou autre) ?
[C'est une sorte d'add on gratuit donc Nouvelles Terres auxquelles ils faudra accéder en construisant des ponts notamment pour les non volant voici la map

Il va y avoir de nouvelles compétences ? Une refonte du système de compétences ? De nouvelles races (soumises ou pas) ?
Pas évoqué, déjà refonte des techniques/trophés et bientôt les TechIV et V + nvx mobs Rating 120

Et j'ai lu aussi qu'il y aurait une guerre, mais là je bloque... Horizons était un jeu sans PvP, donc il a dû être prévu comme tel. La guerre en question se fait donc j'imagine contre des PNJ ? Contre des animateurs ? Ou alors Horizons inclue finalement du PvP ?
Bein là c'est vague mais on a toujous pas vu de MdJ pour lancer une guerre c juste évoqué ...
Je ne trouve pas les infos que je cherche. La FAQ est je trouve particulièrement incomplète, et je n'ai pas vu de sujet résumant ce qu'est le jeu aujourd'hui.

vala
Résumé de la journée

Citation :
2:10 AM]The consolidation process is over and after a first check everything seems to working correctly.

Now, here are the next steps:

- Finish some optimization jobs
- Do some internal tests
- And hopefully during tomorrow morning (late morning I'd say) open the shards for some quick mass testing
- Have the shards officially up and running right after that in the early afternoon.

[11:55 AM] We are currently experiencing some connection issues to the upgraded shards. The mass test is currently postponed.

[01:06 PM] Just a quick news, we managed to solve the connection issue announced on the login website and we are applying a few hotfixes we received during the night.

We should be able to start at least one shard for a mass test.

More news will come soon.
Donc ils ont un peu de retard sur ce qui est prevu mais on résolu leur probleme de connexion pour un test de masse d'ici peu.

Pour le moment les serveurs font le yoyo entre up et down. mais le test "de masse" debutera bientot a priori.
Non honnetement j'ai pas vu une grosse difference avec les patchs precedents en terme de temps... Ceci etant c est peut etre parceque y a pas trop de monde de logguer. mais dans les 20 megs peut etre.
d'après ce que j'ai pu lire (car pas testé)
- une nouvelle redispostion des mobs et ressources.
- des mobs avec des lvl différent (spider 50, gogo 85, treant 70... )
- des nouvelles îles, avec nouveaux ponts a reconstruire ^^
- des terrains a 8golds
- des NPC différents
- des mobs 120
- des dizaines de loots nouveaux
- des formules experts en loot
- moins de loot monnaie (normal qu'un gruock ou wolf se balade pas avec 421 coppers sur lui )
- etc... etc..
petite précision pour le patch 22.6Mo c'est la taille du dernier fichier

avant cela on dl 5Mo de fichier

donc en RTC56KK fo compter 2H pour dl le patch + tous les dl de zone ensuite
Citation :
Publié par Gaeille
jai lu jai traduit mais je veux des avis concret ..je ne crois plus aux promesses ^^
maintenant que j'ai testé je peux te répondre.

pour résumer : oublie toute la carte d'Istaria que tu as connu avant, la nouvelle n'y ressemble en rien!

plus rien ne se trouve au meme endroit (qq rares exceptions)
- mobs type
- mobs lvl
- ressources
- machines
- npc

les decors sont bcp plus beaux (plus en harmonie je trouve)
le monde est toujours tres vide
les mobs sont en masse sur les "zones mobs"
enormement de mobs > 9x
le relief a bcp changé
tout ce qui a été construit par des joueurs est de nouveau detruit (remparts de harro, machines, qq ponts, qq tunnels, etc...) -> j'espere que ca va etre corrigé

bref pour le moment c 100% exploration car faut refaire tous les markers !
ben ils serait tps que l'on est enfin de la baston utile non?

Parce que si le patch ne sert qu'à reexplorer?

Je commence à m impatienter j'esperais sauver istaria du gros méchant loup moi

J'ai peur que de "vrai" event en rapport avec le back ground d'hz ne vois pas le jour...

Perso c'est un bon patch pour les crafters, nouvelles techs, loot, etc... mais etant un joueur orienté aventure je ne vois rien...

Va encore falloir taper ds les new spot de mobs en attendant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés