Date probable du Patch (avec un grand P)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le meilleur moyen d'ignorer Faith c'est ...de l'ignorer tout simplement

c'est une réelle perte de temps et d'energie que de vouloir s'interesser à cette personne.

Concernant le patch, pas plus de nouvelles à l'heure actuelle, Luca nous préviendra en temps et en heure... ça me laisse le temps de finir notre fontaine à Mahagra en attendant ^^
Citation :
Publié par Gortack
ça me laisse le temps de finir notre fontaine à Mahagra en attendant ^^
Si tu veux finir la Saris house qui se trouve à coté de ta fontaine n'hésites surtout pas, il ne manques plus que les slate blocks a faire.

++
Arawn
Ranger / Outfitter
Citation :
Publié par Gortack
Le meilleur moyen d'ignorer Faith c'est ...de l'ignorer tout simplement
ah oui et ca change la vie..

suffit d'aller dans votre profil, liste d'amis/ignorés et de l'ajouter..c'est..ultime ^^
[ Je pensais avoir été clair pourtant.
Un PM a été envoyé à Mind. Une solution temporaire au moins ne devrait pas tarder.
Je prédis un strike pour tous les participants de ce fil qui ont oublié que la charte JoL s'applique ici également, et ça risque de faire mal. ]
Pourquoi ne pas fermer le sujet et faire un vrai tri, plutôt que d'attendre l'occasion d'envoyer une "sentence" plus ou moins aveugle ?

C'était prévisible que ça dégénère, non ?

Je crois bien que les erreurs sont dans les 2 camps, et que reprocher aux gens de parler dans un sujet "hors-sujet" depuis longtemps, c'est tout de même contestable, non ?
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Pourquoi ne pas fermer le sujet et faire un vrai tri, plutôt que d'attendre l'occasion d'envoyer une "sentence" plus ou moins aveugle ?
[ Parce que techniquement, seul un modérateur taggé sur le forum ( nom qui apparait en bas ) est apte à fermer le sujet.
Or, il n'y en a plus, le dernier, Zera, a démissionné.
Chose qui serait idiote, puisque le sujet en lui même n'est pas à fermer, mais ce sont les propos tenus par certains qui sont ( enfin, seront ) à diviser, et à sanctionner ( lourdement je l'espère ). ]

Citation :
Je crois bien que les erreurs sont dans les 2 camps, et que reprocher aux gens de parler dans un sujet "hors-sujet" depuis longtemps, c'est tout de même contestable, non ?

[ Parler, pas de problème, s'insulter comme on peut le voir ici, c'est autre chose ]
et oh dga faut se calmer un peu la

14 post apres le dernier que j ai fait et vous en etes encore a casser du sucre sur mon dos , c'est un peu hallucinant la quand meme!!!
agree faith, ça vire un peu à l'acharnement.
j'ai l'impression que le mot d'ordre jusqu'aux prochaines nouvelles du patch c'est "on se fout tous sur la gueule". C'est navrant....
Venez plutot donner vos petits objet inutiles à une zentille petite dryade qui débute !
j'attend vos dons près de starr, à new brommel

Trève de plaisanteries, certaine chose se déroulent bizarement, aussi je me demande si ce sont des soucis généraux, ou particulier à ma petite personne ?!
je sais au moins que pour les problèmes de lag/synchronisation, je suis pas seul..

1/ selection d'un mob, zut trop loin, difficile de faire comprendre au jeu que je souhaite changer de cible, meme en changeant de sort, il continue de vouloir lancer l'ancien sort sur l'ancienne cible. est ce due aux problème sur wind ou est ce général ?

2/certaines zone trés précises sont entièrement buggées ces derniers temps,comme le spot de mort vivant au NE de sslanis, il est possible de mourir sans meme voir la/les cible et impossible de fuir ! ça continue à taper avec des style melée alors que'on leur a mis 100 mètres dans le vent. j'arrive à reproduire ceci trés facilement si besoin ...

3/beaucoup de plantage lors de zonage ( ça plante a creation object liste (4) un truc du style) c'est récurent !

4/ J'ai une habilité qui se nomme multiple cast,prenons un mob de meme rating que moi ou inférieur légèrement genre minimum 15. je lance un sort puissant après avoir activé l'habilité ( fire spear ou ice keen hammer , donc ces sort ont la possibilité d'infliger des dégats supplémentaires), le mob a 350-400 pv environ, il arrive que ce sort lui enlève plus de 90% de sa vie alors qu'il n'y a qu'environ 50% de dégat affichés et effectivement calculés.
Un peu comme si tout les dégat n'était pas affiché ou bien comme si y'avait un bug.
La meme chose se produit pour les mob mage qui l'utilise, un mage 20 m'a litéralement wipé en 1 cast (360pv) alors que j'ai pu comptabilisé seulement 180-200 point de dégats.
est ce lié au lag encore une fois ? ...

ça urge un correctif

ps: icie/wind
1) c'est pas un bug et c'est super pratique, exemple avec un mage, tu cibles un zombie un autre aggros, sans changer de cible principale tu cast l'abilite de stun, et tu peux tranquillement achever le premier mobs, si tu veux changer de mobs tu dois prendre l'abilite repetable et cible le nouveau mob

2) Jamais eu le cas, meme par mauvais lag

3) idem

4) multicast lance 2 fois ton sort en + a la place de 1 fois, ca te donne 3 fois l'effet du sort, et tu as 3 fois dans le log le sort, j'utilise tout les jour cette abilite, et tout est toujours correct, parfois il miss un ou 2 ou 3 () des spell mais tu evites cela en utilisant perfect spell
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés