[Video] Empathe

Répondre
Partager Rechercher
bleh voilà enfin ma ptite video comme promis, seulement 4 combats, n'ayant jms le temps de lancer sur les beau fight mais on voit pas mal de sorts de l'empathe ( bien stuff, 45sun 10lune 28empathie, 2rk mana )

/!\hardcore: groupe sans moon sur hibernia/!\ esprits sensibles s'abstenir

/edit1: woops mersi à finerazel pour l'hébergement

/edit2: lien mort merci wanadoo x) si jms quelqu'un a un ftp moins sensible, j'y connais rien moi

/edit3: Nouveau lien, une foi sur la page click-droit enregistrer sous il me semble. j'ai appris et faire la page cette nuit en 3h pour 2 lignes
mais j'ai l'impression que le lien hypertexte est mal foutu, si ya un moyen de placer le download automatiquement plutot que lancer la video en lecture à la volée lorsque l'ont click sur le lien "vidéo" sur ma page.. je suis interessé ;p
mouai faudrai que je re re spe sun pour que mon empath soit rejouable mais 1,5pp quand t empath moon spo évident

vi le pet sa arrive de temps en temps bcp d ennemi le laisse au gate pour voir les inc selon la vitesse auquel le pet meure le plus drole qui m est arriver c 4 hunter qui se son cru malin en laissant leur pet bien regrouper ct assez fun a voir tout c koby qui cour dans tout les sens ou encore en solo le hunter qui lance son pet toi tu run pour l eloigner de son tp elle te kiss briser le lien et la tu te marre ^^

enfin bon même si je chopais une re spe hib est très spice si t pas pbae t pas grouper car considères comme powerless
----------
Me dit pas nan la preuve regarde je suis groupe j ai même BG -_-
je crois que on a beau dire le rang compte
----------
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

empathe sun ... une classe que j'avais commencé ya 2ans et que g vite arreté vu la consomation du charme, les resist du charme etc ...

g monté mon méné apres

je regarde la video
http://www.pourtoutvousdire.com/frsun/pictures/range/range3_28478.gif
<n'as pas été convaincu de l'efficacité sun>
Citation :
Publié par Wes Barfog
empathe sun ... une classe que j'avais commencé ya 2ans et que g vite arreté vu la consomation du charme, les resist du charme etc ...

g monté mon méné apres

je regarde la video
http://www.pourtoutvousdire.com/frsun/pictures/range/range3_28478.gif
<n'as pas été convaincu de l'efficacité sun>
LOLOLOL TROP DROLE
Le coup du pet est sympa

Par contre je trouve que tu utilise bcp l'AE DD, ce qui s'est révélé payant avec la présence de l'animiste sur ces combats

Je vais essayer d'apporter ma contribution avec un Empathe Sun à DF J'aime errer dans ce donjon et tous mes petits fufus
j'ai pas brisé le lien pour le pet cabaliste, on l'a gentiment suivit depuis le campement entre les mg odin jusqu'à la tour de siege au centre de la zone ;o

Citation :
Publié par Wes Barfog
empathe sun ... une classe que j'avais commencé ya 2ans et que g vite arreté vu la consomation du charme, les resist du charme etc ...

g monté mon méné apres

je regarde la video
http://www.pourtoutvousdire.com/frsun/pictures/range/range3_28478.gif
<n'as pas été convaincu de l'efficacité sun>
la video est pas la pour convaincre. je montre juste sans prétention qu'il est possible de faire autre chose sur hibernia, je montre également les sorts de l'empathe en action.. c'est pas une pub, j'ai jms fait de promotion pour cette classe

j'aurais surement mis un autre lien si j'avais voulu convaincre ;o

merci à tous pour vos commentaires ca fait plaisir
Falckor !

Superbe vidéo d'un très grand joueur. Bravo.
J'adore trop cette classe, dommage que je joue sur Albion. ^^

PS : Ch'uis même pas dedans, pourtant on s'est très souvent rencontrés.
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés