Necro RvR post NF

Répondre
Partager Rechercher
purge et moc fonctionneront sous NF?
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Le necro spé visio est pas une trop mauvaise classe en rvr contrairement à ce qu'on pourrait penser. Mais il y a des gros point noir sur la tableau.

1, provient des joueurs: mauvaises réputation du necro.
2, provient des joueurs: SC inexistante ou presque sur les necro.
3, provient de mythic: gros bug, le plus gros étant l'impossiblité de faire des soins single target sur le necro.
4, provient des joueurs: Les groupes tanks sont mort, hors le necro avait une place idéal dans ce genre de groupe avec le debuff AF.
5, provient des joueurs: niveau de jeu des necro souvent très très mauvais, avec une méconnaissance total de leur capacité et manière de jouer en groupe.

J'attend de voir un necro bien stuff, qui n'a pas peur de prendre des artefacts recherchés et qui ne se contente pas des simple artefact de base de mage (tradlor, etc...)

Je rappel que les bijoux n'ont pas besoin d'etre réparé et ne perdre aucun bonus (sauf les bonus skill). Donc faut pas avoir peur de prendre des items ou artefact rares autres qu'arme et armures.
Citation :
Publié par gatekeep
si les RA change vont t il donner une respec realm a tous le monde ?
Biensur, 1.70 on a tous une respec RA gratuite.
Voir même durant 7 jours, respec RA infini (enfin pour quelques pieces d'argent, on peut acheter des RA valable durant 7 jours).
Citation :
Publié par Kalvin JG4E
cool y'a plus qu'à apprendre à jouer et pas se faire os par un mage dd
pour bg admettons qu'il encaisse au cac allez
Tu sais qu'un necro encaisse mieux qu'un Tank ?
Je parle des ultra rares necro groupé et équipé passablement (au moins les résist de cap).
Citation :
Publié par Dyo | Dioxy
C'est ptêt pas groupé parceque pas rapport à ce qu'on peut mettre à la place c'est pas compétitif?
C'est loin d'être non groupable comme classe... Un mage qui encaisse mieux qu'un tank, qui a un moc personnel court, qui peut se soigner et qui fait des dégats correct à distance, qui redonne de la mana, qui debuff AF (miam pour les merco ou fléau)..
C'est très utile.

Le problème vient de l'équipement moisi en général des necro et de leur mauvaise réputation.
Par contre, j'irais pas jusqu'à dire que ça rentre dans un groupe optimisé, il y a encore trop de bugs.
et un demezz perso aussi
On est considéré comme une sous classe et sûrement des joueurs d'une stupidité rare vu le nombre de fois qu'on me send:
c'est l'annif de ma soeur, j'aimerai lui faire une surprise, tu peux lui pl sa sicaire plzzzzz?
Enfin bon je me suis fait une raison et suffisamment d'amis pour être groupé
Citation :
Publié par Astira/Melkon
J'ai un peu de mal à te comprendre
si je montais un groupe fixe (Dieu m'en garde) les raison pour lesquelles je choisirais une autre classe plutôt qu'un nécro au mm rank et stuff

impossible à heal
buggé au niveau des ra
si mage dd en face : 600+600 @+
et surtout quel intérêt comparé à un autre mago alb ?
Citation :
Publié par Kalvin JG4E
Je corrige juste ça, le reste je m'en fiche

Une abo encaisse mieux la magie que n'importe quelle autre classe à condition d'avoir une bonne sc (qui cap les resist et la constit quoi :x) et d'être buff (en groupe on est buff, en solo on est bb ).

La constit du pet diminue les dégâts magique comme un mob en pve (kikoo le debuff f/c du sorc pour augmenter les dégâts magiques en pve) d'où le fait qu'il encaisse mieux la magie (vu qu'il y a les résist encore après).

Le seul problème qui reste c'est le faible nombre de pv de l'abo qui n'augmente pas avec les buffs
le necro est rarement pris pour cible et ca c'est un avantage vu que le nécro est bien souvent derriere les healer les magot qui tape sur un nécro on les voit venir de loin (minimoc + drain life et il retourne dans les jupon de leur mere) et il préféreront taper sur un autre perso que sur un pet bleu.

bien souvent le nécro est le dernier a crever de son grpe pour ces raison.

actuellement pour moi le seul pbm par rapport a la magie c'est les champi et les boules jaunes qui vole (cé pas leur nom genre bombers) 5 ds la gueule ca fait mal et on les voit arriver trop tard
Citation :
Publié par Astira/Melkon
On est considéré comme une sous classe et sûrement des joueurs d'une stupidité rare vu le nombre de fois qu'on me send:
c'est l'annif de ma soeur, j'aimerai lui faire une surprise, tu peux lui pl sa sicaire plzzzzz?
Celle là elle est terrible , on ne me l'a pas encore faite.

@ Yuyu : Quand tu dis :

5, provient des joueurs: niveau de jeu des necro souvent très très mauvais, avec une méconnaissance total de leur capacité et manière de jouer en groupe.

Vu que les Necros sont très rarement groupé, il me semble normal qu'un gars qui joue une de ses rare fois en groupe son necro, ne gérera pas aussi bien qu'il ne le voudrait par manque d'expérience.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Et que quelqu'un vienne me dire qu'à ses premières sorties RvR groupé, il était tout aussi efficace que maintenant, ...
Et rien n'empêche au lead, avant de partir patrouiller, d'annoncer comment il souhaite que le necro réagisse lors d'un inc, par exemple, tu assist le MT et les premiers sorts que tu lances c'est les deux debuffs puis tu surveilles la mana du ou des clercs et tu casts drain vie ou mana sur l'assist quand tu le peux. Je répète ce n'est qu'un exemple.
Mais bon, les mentalitées vont être dures à changer mais je ne lâcherais pas l'affaire.
Publié par Astira/Melkon
Le spread marche sur les Abo
Citation :
Publié par biode
je confirme le spread fonctionne
Citation :
Publié par Maitre Einheijar
j'ai rien contre toi mais le spread marche sur l 'abomination.....

plusieur fois sela ma sauvé.
trop top le spread heal quand y'a qu'une seule personne a soigner.
super rapport soins/conso mana.
et tout les clercs ont au moins 30 en soins ^^ (surtout les necros qui pexent buffboté, leur BB il est top pour les soigner)
et dommage si le soigneur du groupe est un moine.

et dans les cas ou je suis obligé de lancer des petits soins pour pas que le clerc reprenne l'aggro...
pas top le pread heal. ca va qu'en petit comité on peut selectionner facilement le pet.

c'est bon vous avez vu le problème maintenant ?

Citation :
Publié par Aew`
Une abo encaisse mieux la magie que n'importe quelle autre classe à condition d'avoir une bonne sc (qui cap les resist et la constit quoi :x) et d'être buff (en groupe on est buff, en solo on est bb ).
^^
j'aimerais bien un duel pour tester un seul DD sur toi
deja tes resists seront au max a 16% si tu capais en feu... ca me fera un DD dans les 650+...
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
et tout les clercs ont au moins 30 en soins ^^ (surtout les necros qui pexent buffboté, leur BB il est top pour les soigner)
et dommage si le soigneur du groupe est un moine.

et dans les cas ou je suis obligé de lancer des petits soins pour pas que le clerc reprenne l'aggro...
pas top le pread heal. ca va qu'en petit comité on peut selectionner facilement le pet.

c'est bon vous avez vu le problème maintenant ?
Jcrois qu'on parle plutôt de rvr.. Les soins se font alors quasi que en spread, l'aggro, ça existe pas, etc..
Citation :
^^
j'aimerais bien un duel pour tester un seul DD sur toi
deja tes resists seront au max a 16% si tu capais en feu... ca me fera un DD dans les 650+...
On verra ça avec joie, j'ai pas pris en compte les piercing et cie étant donné que ça s'applique pour tout le monde
Citation :

Euuuuh on parle de RVR là, quand il n'y a qu'une seule personne à soigner, c'est qu'en face ce n'est pas bien gros, ou que c'est mezz, dans ces cas, tu ne devrais pas avoir de mal à soigner en single, et au pire, si le nécro joue bien, un rapide Facilis + drain de vie sur celui qui lui fait bobo et c bon... Et je rapelle qu'un nécro Visio a un transfert de mana hein ??? Si tu as un nécro en groupe, alors sincèrement, entre POM et le transfert, la mana c'est bien le moindre de tes soucis.

Qui plus est, si le nécro sais bien jouer, il joue pour partie en retrait ou caché, il ne sera donc que tres rarement la première cible ( c souvent lui le dernier à tomber )... Et dans ces cas, il devient rapidement mortel, entre les drains de vie, drains de mana, snare, débuff AF, transfert de mana, dot, roots.... le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un perso complet. Trouve moi un magot capable de tenir contre 2 tanks et capable de faire tout ca et tu pourra remplacer ton nécro par autre chose.
Citation :
Publié par Kalvin JG4E
si je montais un groupe fixe (Dieu m'en garde) les raison pour lesquelles je choisirais une autre classe plutôt qu'un nécro au mm rank et stuff

impossible à heal
buggé au niveau des ra
et surtout quel intérêt comparé à un autre mago alb ?
Ben comme dit dans mon post plus haut, trouve moi un mago alb capable de rester vivant face à 2 tanks, qui peut drainer de la vie, qui à un mini moc de 6 sec toutes les 30 sec, qui draine mana et la retransfere, débuffs af, snare, root, dot, qui a peu besoin d'etre heal, qui peut scouter sans prob à travers les murailels, servir de cible GTAOE, qui si besoin peut double drain une cible, qui a un drain de vie insta en cri, et j'en oublie encore des masses. Alors, je le prendrai volontiers ton autre mago alb. Malheureusement, je n'en ai pas encore recontré.

Quand aux DD à critiks, avec une bonne sc capée en résists magiques, 600+600 n'arrivent pas si souvent que ca, et en groupe, si l'on y add des buffs et résists, ca descend tres vite à presque rien.
Citation :
Publié par Astira/Melkon
Le spread marche sur les Abo, de plus les resists passe mtn très bien ...

En full buff rouge avec les resist à fond, je me fait 4 shot par 1 thauma glace avec mon méné, pi 6 shots avec mon necro :/, le problème c'est les critiques stout.

edit :marf trompé de quote :/
Moi je dit le Necro c'est l'Arme parfaite pour détruire les portes

1 theu 1 necro 1 sphere et vas y que je casse les portes sans les approcher et hors de porté des sorts ennemis

N'est ce pas ma crevette préféré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés