Publié par Astira/Melkon
On est considéré comme une sous classe et sûrement des joueurs d'une stupidité rare vu le nombre de fois qu'on me send:
c'est l'annif de ma soeur, j'aimerai lui faire une surprise, tu peux lui pl sa sicaire plzzzzz?
Celle là elle est terrible  , on ne me l'a pas encore faite.
@ Yuyu : Quand tu dis :
5, provient des joueurs: niveau de jeu des necro souvent très très mauvais, avec une méconnaissance total de leur capacité et manière de jouer en groupe.
Vu que les Necros sont très rarement groupé, il me semble normal qu'un gars qui joue une de ses rare fois en groupe son necro, ne gérera pas aussi bien qu'il ne le voudrait par manque d'expérience.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Et que quelqu'un vienne me dire qu'à ses premières sorties RvR groupé, il était tout aussi efficace que maintenant, ...
Et rien n'empêche au lead, avant de partir patrouiller, d'annoncer comment il souhaite que le necro réagisse lors d'un inc, par exemple, tu assist le MT et les premiers sorts que tu lances c'est les deux debuffs puis tu surveilles la mana du ou des clercs et tu casts drain vie ou mana sur l'assist quand tu le peux. Je répète ce n'est qu'un exemple.
Mais bon, les mentalitées vont être dures à changer mais je ne lâcherais pas l'affaire.