Publié par OnK / Ciladric
voila on a testé avec le Nécro Aew`:
Thauma avec 67 en feu, Maitre Mage 4, 304 Inté., 9% bonus dmg magique
vs
Necro buffé par un clerc 50 bené, 25% ToA et Maitre Arcane 3.
je l'ai DD a 308 o_O...
un Necro Full Buff est un monstre 
C'est la raison même de mon post. Un nécro correctement stuffé et joué ne se fait pas OS par n'importe qui en RVR. Donc, la fameuse légende du nécro chair à patée pour bolteurs tombe à l'eau. La plupart des gens refusent de grouper un nécro parcequ'il n'est pas une classe soit disant ubberroxxordelamortquitue, et que donc il n'a rien à faire dans un groupe optimisé.
Il est vrai que le super méga groupe optimisé alb n'a pas besoin d'un nécro. Mais il est également vrai qu'un nécro bien équippé et joué peut apporter plus à un groupe que pas mal d'autres classes. Il n'y a qu'à remonter sur mes messages un peu plus haut pour voir tout ce qu'un nécro peut apporter à un groupe.
Quand je vois que certains groupes cherchent pendant 1/2 heure un 8ème joueur et en fin de compte partent à 7 au lieu de 8 pour ne pas grouper un nécro ( arrivé 2 fois sous mes yeux ), je suis un peu stupéfait. C'était le but de mes propos, un nécro en RVR, va devenir non pas incontournable, mais un atout conséquent pour toutes les raisons citées dans mes précédents posts. L'arrivée de NF, les prises de forts, les scooting de l'ombre.... tout cela va redorer le blason des nécros. A conditions que les gens veuillent bien se rendre compte de leur importance. Mais.... comme disais Einstein : Il n'existe que 2 choses infinies , l'univers et la bétise humaine ; mais en ce qui concerne l'univers je n'ai pas de certitude absolue......
Pas plus tard qu'hier, j'ai vu une combinaison assez dévastatrice en prise de fort. Groupe avec un nécro et 2 gtoae. Le nécro sous forme d'ombre servant de cible en plein milieu des ennemis, et les 2 gtaoe en assist dessus... Je peux vous garantir que la prise de fort n'a pas duré longtemps.
bref, le nécro c'est bon, groupez en, et soyez indulgents avec eux au début, songez qu'il se peut que vous soyez les tout premiers à bien vouloir les grouper en RVR, donnez leur un peu de temps pour s'y habituer.
|