Necro RvR post NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terwin
En full buff rouge avec les resist à fond, je me fait 4 shot par 1 thauma glace avec mon méné, pi 6 shots avec mon necro :/, le problème c'est les critiques stout.
C'est marrent ses remarques ^^ vs avez déjà jouer un autres magos? ^^ On arrive à dire que les nécros resist mal car il ne supporte pas plus qu'un autres magos, ce n'est pas une preuve de faiblesse. La différence et qu'on peut pomper de la vie qui nous rend encore plus résistant d'apparence.
Un mec te shoot a distance? tu facilis X2 drain vie tu fonces sur lui au cac et tu drain + debuff = interruption de cast + récupération de vie, tu enchaînes un drain de l'abo qui n'est plus aggro et tu obtiens la mort de n'importe qu elle mago, en grp avec une assist cette combinaison est totalement abusé ... Sous Nf avec ichor des profondeurs ce sera la grosse technique que tout pda devra maîtriser
Citation :
Publié par MORTARGENT
trouve moi un mago alb capable de rester vivant face à 2 tanks, qui peut drainer de la vie, qui à un mini moc de 6 sec toutes les 30 sec, qui draine mana et la retransfere, débuffs af, snare, root, dot, qui a peu besoin d'etre heal, qui peut scouter sans prob à travers les murailels, servir de cible GTAOE, qui si besoin peut double drain une cible, qui a un drain de vie insta en cri, et j'en oublie encore des masses. Alors, je le prendrai volontiers ton autre mago alb. Malheureusement, je n'en ai pas encore recontré.

Quand aux DD à critiks, avec une bonne sc capée en résists magiques, 600+600 n'arrivent pas si souvent que ca, et en groupe, si l'on y add des buffs et résists, ca descend tres vite à presque rien.
j'abandonne... trop de monde peu objectif...

a lire la description le necro est en god-mode en rvr.

pkoi y'a pas de teams : 2 clercs 1 menestrel 1 sorcier 4 PA ??? god au CaC (ca c'est clair) et god face a la magie (ca je ris ^^)
cila arrêtes de trainer sur jol c'est mauvais pour la santé !
( il est passé ou le forum des cdl ? depuis que daoc.fr est mort je le retrouve plus et je voulais prendre de vos nouvelles)

ex ismael chantemort
ex ménestrel
ex cdl
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
god face a la magie (ca je ris ^^)
Tu riras peut être moins quand on aura fait un test clair tous les 2. Et puis qui a parlé de god mod vs la magie ?
Au passage, il y a encore trop de problème avec la classe pour qu'elle soit vraiment intéressante dans une compo opti je trouve.

Citation :
Publié par Astira
Un mec te shoot a distance? tu facilis X2 drain vie
3 bien buff
On peut 3 mais le problème est que l'abo ne bouge plus dans ce cas et quand tu rush au cac c'est prendre le risque de voir l'abo être trop loin de toi

Citation :
pkoi y'a pas de teams : 2 clercs 1 menestrel 1 sorcier 4 PA ??? god au CaC (çà c'est clair) et god face a la magie (çà je ris ^^)
Car les groupes Alb ne peuvent pas ce permettre trop de modification et qu'il y a plus utilise qu'un PdA dans son grp, spa nouveau tout çà mais il en reste néanmoins que les PdA n'est pas si nul qu'on veut le faire croire
Lightbulb
le problème aussi peut être c'est que tous les necro arrivant en rvr on généralement pex en solo avant... c sure c'est facile pour eux ils peuvent chain non stop. mais du coup les autres ne prennent pas l'habitude de jouer avec eu en grp pex et donc ne s'y intéressent pas après en rvr.

Je joue a toa depuis 2 mois, je me monte un fléau et au grand max j'ai du grpé 2x avec un necro pour pex (sans compter une petite séance de pl avec le necro d'un pote). Si un necro me demande de grp en pvm je le grp sans hésitation, j'ai jouer le necro de mon pote, j'ai vu ce que ca donnais et les capacité que ca avais et pour moi c'est clair que ca peu être utile.

Maintenant vu qu'ils se débrouillent généralement tt seul en pvm et refusent mm la plupart du tps de grp à niveau égal voire même inférieur, je dois dire qu'on prend vite l'habitude (pour ma part du moins après 2 mois de jeu) de "passer sans les voire".

En gros y a des efforts a faire des 2 cotés ^^

c'était la vision "jeune" du pourquoi du comment et du paskeuuu d'un débutant à DAoC.

PS : c vrai que c'est casse c... a heal en grp ^^. et autre chose aussi, on peu pas guard ou protect l'abo et ca... c balo

Airmoi - Reaver 42 autotrain 1L7 - 42bou/40 soul/10 flex ^^ - alb/broc
Citation :
Publié par Oddworld
pkoi alors mon realm preferé ne ve pas tenter des trucs qui change des compos classiques ?
Parce que la plupart des leads connaissent une compo souvent particulèrement efficace ( en thorie hein !), de plus la plupart des bons lead rvr ont leur group fixe ou on eu, et préferent les valeures sures !

Now rien ne t'empeche de crée un groupe, sur alb tu n'oublie pas tes deux clerc le palouf le menes et le sorcier et roule ma poule....(Compo ne refletant que mon avis personnel et ne laissant pas place a un debat du ubber group de la mort comme avec BT, moine ou autre...)
Citation :
Un mec te shoot a distance? tu facilis X2 drain vie tu fonces sur lui au cac et tu drain + debuff = interruption de cast + récupération de vie, tu enchaînes un drain de l'abo qui n'est plus aggro et tu obtiens la mort de n'importe qu elle mago
Ui, d'accord mais qd le magot me stun => /rel ( en solo/duo en groupe c'est différent )
tt a fai ui ms je disais ca pour le " et tu obtiens la mort de nimporte quel magot" c'est pas systématique . ( et aussi paske le mme nelfe m a fai rip 3 foi de suite comme ca hier ^^ )
Citation :
Publié par MORTARGENT
, qui a un drain de vie insta en cri,
On parle bien du nécro là?

Bizarre j'ai pas ce sort moi sur le mien...
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Citation :
Publié par john
Ui, d'accord mais qd le magot me stun => /rel ( en solo/duo en groupe c'est différent )

il est bien évident que je parle en grp, osef des nécros solo, le nécro est fait pour être groupé et sa on m'en fera pas démordre
Citation :
Publié par Zhorglub
On parle bien du nécro là?

Bizarre j'ai pas ce sort moi sur le mien...
Oups autant pour moi, je voulais dire ininterruptible. Comme c'est l'un des seuls sorts casté par l'ombre et par elle seule, on pourrait presque dire que c'est un insta puisqu'il marche meme quand tu es au CAC ( ou du moins quand ton abo est en combat ).
Citation :
god face a la magie (ca je ris ^^)
Bon j'ai fait un test ce soir, j'ai demandé à une thauma feu (Daemonia) de me dd le pet bb et 31% resist chaleur (5% bonus race), ça a donné un dd à 277 (omfg ), bon après je connais pas son stuff ni combien elle avait en acuité (je sais pas si elle avait un buff) mais on est loin des 650 annoncé en tout cas.

Au passage la bolte a fait 320 de dégâts environ.

Sinon Falckor (empathe sun 10L) a 4-shoot mon pet (toujours bb) quand Hib avait les 3rk mana, pas beaucoup de magos survivent à 4 dd

Donc un pet bb de necro c'est résistant à la magie (plus que les autres classes) mais certes pas au même niveau que sa résistance cac énorme (et abusée =).
pour la bolt c'est normal ton pet etant un tank et je suppose qu'il avait les 2 buffs AF du clerc, ; la bolt est nulle sur un tank :/
pour les DD elle etait pas buffé, normalement un DD fait plus mal qu'une bolt sur un tank
Citation :
Publié par MORTARGENT
Et le pire, c'est que 99% des gens te sendent pour que tu les groupes pour PL, pour finir les 0.5bb qu'il leur manque, limite ils te supplient à genoux ( /beg ), te disent qu'il t'aiment, que t'es le plus beau.... Tout ca pour que tu les groupe en pex. Et apres, ils sont maudits. Des qu'un joueur autre que nécro ding 50, il est maudit. 1 pied dans emain, et hop, Malédiction qui frappe : il devient sourd, ne répond pas à tes sends pour grouper, te passe 5 fois sous le nez sans te voir, et part à 7 plustôt que de te grouper. .

Pff et moi je joue avec un necro en RvR qui refuse de me PL mon Sic au level 24 !

Citation :
trop top le spread heal quand y'a qu'une seule personne a soigner.
super rapport soins/conso mana.
et tout les clercs ont au moins 30 en soins ^^ (surtout les necros qui pexent buffboté, leur BB il est top pour les soigner)
et dommage si le soigneur du groupe est un moine.

et dans les cas ou je suis obligé de lancer des petits soins pour pas que le clerc reprenne l'aggro...
pas top le pread heal. ca va qu'en petit comité on peut selectionner facilement le pet.

c'est bon vous avez vu le problème maintenant ?
Tu racontes n'importe quoi la .

1 - le rapport conso mana entre le spread 30 et le gros soin est egal à 1 quasiment

2 - Oui la plupart des clercs ont au moins 30 en heal

3 - Si le soigneur de ton groupe est un moine et que tu rel en boucle c pas la faute du necro hein ^^

4 - L'aggro des clercs en RvR on s'en balance un peu .

A moins que tu ne sois en train de nous dire que le Necro est nul en Pvm ^^ .
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
1 - le rapport conso mana entre le spread 30 et le gros soin est egal à 1 quasiment

4 - L'aggro des clercs en RvR on s'en balance un peu .

A moins que tu ne sois en train de nous dire que le Necro est nul en Pvm ^^ .
1- rapport soin/mana, tu me parles de la mana mais pas du soin et la on est très loin du 1 de différence.

4- ca part en HS mais c'est comme ca qu'on voit des clercs se faire engueler parcequ'ils ont pas heal de tout le fight forcément avec un pet sur la tete...

et pour l'autre change tes yeux.
Citation :
1- rapport soin/mana, tu me parles de la mana mais pas du soin et la on est très loin du 1 de différence.

Euuh, je me répète sans doute, mais on parle de l'incidence du heal sur un pet nécro et que le spread passe sans prob contrairement au single heal. Et la réponse c'est : oui mais spread heal pour un seulperso c'est une perte de mana.... Je voudrai juste rappeler, que le perso en question est un nécro. Et un nécro ( 99% d'entre eux du moins ) ont un sort de transfert de mana...

Donc sincèrement, le clerc il peut spread sans trop de soucis si tant est que le sorc et le nécro soient attentifs. POM 4 + transfert de mana, si ca joue bien, le spread devrait presque etre le seul sort de soi à etre utilisé. Dans le pire des cas, un petit passage par les grandmères pour refaire le plein de mana pour le nécro et c'est bon.

Bref, le nécro en RVR c'est bien, groupez les. Et si ils jouent mal, soyez un peu indulgents, et laissez leur le temps de prendre leurs marques. N'oubliez pas qu'avant vous, il se peut que jamais ils n'aient été groupés......
Citation :
Publié par Aew`
Donc un pet bb de necro c'est résistant à la magie (plus que les autres classes) mais certes pas au même niveau que sa résistance cac énorme (et abusée =).
voila on a testé avec le Nécro Aew`:

Thauma avec 67 en feu, Maitre Mage 4, 304 Inté., 9% bonus dmg magique
vs
Necro buffé par un clerc 50 bené, 25% ToA et Maitre Arcane 3.

je l'ai DD a 308 o_O...

un Necro Full Buff est un monstre
Citation :
voila on a testé avec le Nécro Aew`:

Thauma avec 67 en feu, Maitre Mage 4, 304 Inté., 9% bonus dmg magique
vs
Necro buffé par un clerc 50 bené, 25% ToA et Maitre Arcane 3.

je l'ai DD a 308 o_O...

un Necro Full Buff est un monstre
C'est la raison même de mon post. Un nécro correctement stuffé et joué ne se fait pas OS par n'importe qui en RVR. Donc, la fameuse légende du nécro chair à patée pour bolteurs tombe à l'eau. La plupart des gens refusent de grouper un nécro parcequ'il n'est pas une classe soit disant ubberroxxordelamortquitue, et que donc il n'a rien à faire dans un groupe optimisé.

Il est vrai que le super méga groupe optimisé alb n'a pas besoin d'un nécro. Mais il est également vrai qu'un nécro bien équippé et joué peut apporter plus à un groupe que pas mal d'autres classes. Il n'y a qu'à remonter sur mes messages un peu plus haut pour voir tout ce qu'un nécro peut apporter à un groupe.

Quand je vois que certains groupes cherchent pendant 1/2 heure un 8ème joueur et en fin de compte partent à 7 au lieu de 8 pour ne pas grouper un nécro ( arrivé 2 fois sous mes yeux ), je suis un peu stupéfait. C'était le but de mes propos, un nécro en RVR, va devenir non pas incontournable, mais un atout conséquent pour toutes les raisons citées dans mes précédents posts. L'arrivée de NF, les prises de forts, les scooting de l'ombre.... tout cela va redorer le blason des nécros. A conditions que les gens veuillent bien se rendre compte de leur importance. Mais.... comme disais Einstein : Il n'existe que 2 choses infinies , l'univers et la bétise humaine ; mais en ce qui concerne l'univers je n'ai pas de certitude absolue......

Pas plus tard qu'hier, j'ai vu une combinaison assez dévastatrice en prise de fort. Groupe avec un nécro et 2 gtoae. Le nécro sous forme d'ombre servant de cible en plein milieu des ennemis, et les 2 gtaoe en assist dessus... Je peux vous garantir que la prise de fort n'a pas duré longtemps.

bref, le nécro c'est bon, groupez en, et soyez indulgents avec eux au début, songez qu'il se peut que vous soyez les tout premiers à bien vouloir les grouper en RVR, donnez leur un peu de temps pour s'y habituer.
Citation :
Publié par falcon
L'experience prouve que les classes les plus délaissées et méprisés reviennent tot ou tard a la mode, patience ! souvenez vous des cabal simu/alté et bientot des scouts (NF) dont personne ne voulait ...
mouai mytic a toujours pas compris l empath moon et ces tick a 100 :/
enfin bon le necro et abuser en solo mais en groupe j en doute

[edit] pourtant j ai 50 + 15 en moon avec arcane anarchique 5
Je ne vois franchement pas en quoi le pda n'aurait pas sa place dans un grp opti. Tout le monde pleure que le principal problème Alb est la difficulté de faire des grp opti et d'un autres coté on s'obstine à mettre sur la touche des classes qui ont un fort potentiel, c'est pas étonnant de voir la plupart des PdA avec des sc en carton si personne ne leur accorde la moindre chance de faire partie d'un groupe qui tiens la route.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés