Necro RvR post NF

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Publié par abbadon
Mon rêve voir un fg de PA en action la moitié du groupe en visio et l'autre en servitor !!!! Ca doit faire mal !!!!

mdr tu rigoles il y a 6 mois avec mon PA g formé 1 FG avec 7 pa et 1 méné mdr, le prob c t le mez mais now théoriquement ca devrait plus en poser, bref les necros que j'avais groupé étaient nul mais disons qu'on devait être 2 bien stuff donc sur un tank avec full resist tu devait dd à 300 les autres à 200, on s'assistait en suivant la mass alb on a du faire 15k en 1H lol (pour 1 fg alb ds la mass c énorme ).

300+300+200*5=1600 a chaque coups :/ sur un bon tank rang 6++ sur mago bon c t one shot lol, enfin c t sympas à voir
Sous NF, je ne sais pas si certain "bugs" seront corrigés, comme les problèle de ligne de vue qui sont vraiment pénible et tous les autres "soucis" du nécro détaillés dans ce post.

Bien sur les RA vont être vraiment géniales et d'un aide énorme pour le PA. Notament la RA gratuite au rang 5 qui permet d'invoquer l'abo super vite... essentiel en RvR quand le pet meurt... 20s c'est la mort assurée en 5s on a des chance de revenir full vie!

Pour le reste il faudra voir comment ça se passe. J'ose esperer que les téléportations ne casseront pas le lien entre le pet et le PA....

Le PA en attaque de fort sert juste à tuer les gardes et transfert mana. Poser une cible au keep aussi.
En défense ils se pose à coté d'un sphère mana et donne mana à qui en a besoin, éventuellement sert à poser cible dehors pour les défenses balistique.

En combat de plaine, bien que les dégat du PA ne soient pas titanesque sur chaque coups, il faut bien savoir qu'ils sont sans limite! Bien sur les debuffs sont bien utilise aussi.
Sa resistance, ajouté au drain de vie en font un bon compagnon de groupe, il peut souvent se soigner seul après une "aggro"
Le PA est plus a mon sesn un personnage de soutient qu'un vrai DD de front. Ainsi il devrait caster sur tout ceux qui franchissent la ligne de front, surveiller que les magos et heals de son groupe ne sont pas aggro, les aider dans ce cas et redonner mana. Si tout va bien, assist sur les guerriers.

Un PA est full mana en 3, voir 4 coups max. Tousles 3 coups il devrait transfert mana. Chose très rare, les joueurs préférant faire du frag que "perdre un tour" pour redonner mana aux autres casteurs ou healers. Dommage au final les dégats seraient bien supérieurs (un transfert de mana permet 4 à 8 sorts, soins ou DD).

-Sous NF les necro auront un enorme avantage des RA par rapport à aujourd'hui. Pour la jouablité a voir comment se passent les combats.
- Depuis toujours les necros sont sous employés en RvR... dommage c'est un personnage d'une aide très importante et du fait qu'il est capable de soloter, il peut aussi se débrouiller tout seul, donc pourquoi s'en passer si on n'a pas besoin de s'ocuper de lui et qu'il apporte mana, debuff...
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Publié par OnK / Ciladric
voila on a testé avec le Nécro Aew`:

Thauma avec 67 en feu, Maitre Mage 4, 304 Inté., 9% bonus dmg magique
vs
Necro buffé par un clerc 50 bené, 25% ToA et Maitre Arcane 3.

je l'ai DD a 308 o_O...

un Necro Full Buff est un monstre

contre 440 sur une autre classe avec la même résistance Chaleur (ici un pal)
A tester : Le même necro aussi buffé mais apres un debuff consti/force qui se fait dd, puis on test avec le paladin (oui je sais c'est pas facile en duel mais ya des coupains sur les autres royaumes ). Ceci afin de voir si le pet est sensible au debuff force/consti

Edit: Réflexion faite c'est faisable avec un sorcier à condition que le sorc n'ait pas la variance.
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