Sous NF, je ne sais pas si certain "bugs" seront corrigés, comme les problèle de ligne de vue qui sont vraiment pénible et tous les autres "soucis" du nécro détaillés dans ce post.
Bien sur les RA vont être vraiment géniales et d'un aide énorme pour le PA. Notament la RA gratuite au rang 5 qui permet d'invoquer l'abo super vite... essentiel en RvR quand le pet meurt... 20s c'est la mort assurée en 5s on a des chance de revenir full vie!
Pour le reste il faudra voir comment ça se passe. J'ose esperer que les téléportations ne casseront pas le lien entre le pet et le PA....
Le PA en attaque de fort sert juste à tuer les gardes et transfert mana. Poser une cible au keep aussi.
En défense ils se pose à coté d'un sphère mana et donne mana à qui en a besoin, éventuellement sert à poser cible dehors pour les défenses balistique.
En combat de plaine, bien que les dégat du PA ne soient pas titanesque sur chaque coups, il faut bien savoir qu'ils sont sans limite! Bien sur les debuffs sont bien utilise aussi.
Sa resistance, ajouté au drain de vie en font un bon compagnon de groupe, il peut souvent se soigner seul après une "aggro"
Le PA est plus a mon sesn un personnage de soutient qu'un vrai DD de front. Ainsi il devrait caster sur tout ceux qui franchissent la ligne de front, surveiller que les magos et heals de son groupe ne sont pas aggro, les aider dans ce cas et redonner mana. Si tout va bien, assist sur les guerriers.
Un PA est full mana en 3, voir 4 coups max. Tousles 3 coups il devrait transfert mana. Chose très rare, les joueurs préférant faire du frag que "perdre un tour" pour redonner mana aux autres casteurs ou healers. Dommage au final les dégats seraient bien supérieurs (un transfert de mana permet 4 à 8 sorts, soins ou DD).
-Sous NF les necro auront un enorme avantage des RA par rapport à aujourd'hui. Pour la jouablité a voir comment se passent les combats.
- Depuis toujours les necros sont sous employés en RvR... dommage c'est un personnage d'une aide très importante et du fait qu'il est capable de soloter, il peut aussi se débrouiller tout seul, donc pourquoi s'en passer si on n'a pas besoin de s'ocuper de lui et qu'il apporte mana, debuff...