Star Academy 4

Répondre
Partager Rechercher
Koh Lanta c'est finit, maintenant place à la Star Academy (Loft Story tu restes dans nos coeurs).

Quelques infos tirées de mcm.net.

Citation :
Quelques infos ont filtré sur la teneur de la Star Academy 4! Le producteur Gérard Louvin a fait savoir qu'il ne désirait pas que cette nouvelle promotion soit comme la 3ème "c'est à dire sans aucune personnalité". Ainsi, parmi les élèves devraient figurer Catherine Martinet, une chanteuse soprano suisse, Sandy François, la fille de Jean-Pierre François (l'ex-footballeur au tube Je te survivrai) et Romain Cortese, ex-participant à Graines de Stars et chanteur dans la comédie musicale Le Petit Prince...

Côté professeurs, on retrouvera le triumvirat Oscar Sisto, Matthieu Gonnet et Kamel Ouali. Isabelle Charles endossera le rôle du professeur de chant, Milo Lee, celui du professeur d'expression scénique et Michael Jones, celui de professeur d'interprétation. Le directeur sera interprété par Gérard Louvin, himself et Nikos Aliagas continuera d'animer l'émission... Enfin, le parrain de la promotion sera Michel Sardou! Coup d'envoi de la Star Academy 4 le 3 septembre.
Autres infos ici mais bon, c'est que des rumeurs ².

Les paris sont ouverts, je paris un averto sur unE gagnantE pour la 4eme fois.

PS: oui je suis en avance mais bon, c'est la star ac quand même, autrement plus important que les JO.
Citation :
Publié par Perforine
Il pourrait faire gagner un mec pr une foi ... Histoire que leur scénario change un peu quoi .
On ne change pas une équipe qui gagne
Citation :
Publié par Centurian
On ne change pas une équipe qui gagne
Ouai fin bon, peut etre que les gogos se lasseront si c'est toujours la même chose, même si le cul et les baffes sa fait vendre
Ca va encore squatter l'écran à n'importe quelle heure

Pff a part Jennifer qui s'en est sorti (mais qui a eu la "mauvaise" idée de faire un gosse au lieu de faire du fric) qui se souvient de Nolwen ? Je ne sais meme pas qui a gagné la 3 ! C'est pas des artistes qui sortent de ce truc, c'est des one shot : un tube puis t'es mort
Citation :
Publié par Redsun1
Sa devrais être illégal la connerie pur à la télé ....sa fais plus de dégât que la drogue sur les cerveaux...en plus c'est presque gratuit
Ca devrait être illégal les mecs qui la ramenent et qui sont pas foutus d'aligner trois mots sans faire de faute...

k++ missi
Message roleplay
Citation :
Publié par Jab
Les paris sont ouverts, je paris un averto sur unE gagnantE pour la 4eme fois.
Fais gaffe la dernière fois que j'ai demandé un averto j'ai pris un ban de 2 jours
Message supprimé par son auteur.
Je pense aussi (enfin, j'espère ) que ce genre d'émission s'essouffle. D'ailleurs, M6 ne sortira plus de Popstar (yeahhh !). Bon, ça les a pas empêché de programmer une autre émission bidon, mais au moins ils nous cassent plus les oreilles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés