Star Academy 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat de Lock
mwé j'ai pas été vérif si c'était un fake mais assez franchement je pense que ce genre d'émission s'essoufle, ou alors il est regardé que par les plus plus jeunes.
nan y'a des ménagères de plus de 40 ans qui sont fans, c'est toujours très comique de les voir a Confessions intimes
je voudrais vous faire participer a une expérience assez intéressante , gratuite cela va de soit.
pour la 4eme star ac essayez de la regarder en entier sans devenir absolument con ,chiant,ridicule,et sans Internet

c'est a vos risques et périls évidemment

au fait j'aimerais savoir si certains d'entre vous lisent public, entrevue ,voila, etc
c'est étrange les mecs ce font vécter et on plus de succées que les gagnante, d'ailleur il y en a qu'un qui a réussi et c'est Jean Pascal, il travaille comme présentateur maintenant sur Incroyable mais vraie, ta,dis que les meuf a la trape

ba de toute façon la Star Académie c'est de la merde c'est truqué a 200% et moi perso j'acroche pas
Citation :
Publié par HARDBACK
pour la 4eme star ac essayez de la regarder en entier sans devenir absolument con ,chiant,ridicule,et sans Internet
Ils font passer des images subliminales poussant à résilier son forfait internet ?
Citation :
Publié par HARDBACK
je voudrais vous faire participer a une expérience assez intéressante , gratuite cela va de soit.

c'est a vos risques et périls évidemment

au fait j'aimerais savoir si certains d'entre vous lisent public, entrevue ,voila, etc
je lis public entrevue et voila ... k
Connaissant Irlement Parlant le professeur de Sport de la prochaine Star Academy 4 depuis pas mal de semaines je peux vous dire de qui il va s'agir en exclusivité :

Moundir mon pote issu de Koh-Lanta 3

Source sure (moi même) et vérifiable dès vendredi vous verrez.
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Connaissant Irlement Parlant le professeur de Sport de la prochaine Star Academy 4 depuis pas mal de semaines je peux vous dire de qui il va s'agir en exclusivité :

Moundir mon pote issu de Koh-Lanta 3

Source sure (moi même) et vérifiable dès vendredi vous verrez.
Ah bah c'est sur alors , avec Moundir , c'est un mec qui va gagner , et pas une de ces "femelles inférieures" . Si elles sèchent les cours , il va aller voir leur mari , et si un des mecs les lui chauffe , il va lui casser sa tête .
Demandes lui de te dire quoi mettre pour ta lettre de motivation Koh Lanta 5 alors

[edit] Selon mon programme télé, c'est marqué Tiburce Darrou en gros et en gras
C'est drôle je lis ce post avec en fond une chanson qui convient bien au contexte je trouve ... Je vous mets les paroles tiens ...

Don't want your number
Don't want your name
Don't want your colour...
Don't want your politics
Don't want your cause
Don't believe what you believe
Don't want to wear your emblem
Don't want your cult or sect
Don't want your faith
Don't want your respect
Don't want your love
Don't want your praise
Don't want your stupid fashion
Don't want your phase

Polarized - tell me what colours do you wear?
Your beliefs, polarized
I just don't care for what you care
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
C'est drôle je lis ce post avec en fond une chanson qui convient bien au contexte je trouve ... Je vous mets les paroles tiens ...

Don't want your number
Don't want your name
Don't want your colour...
Don't want your politics
Don't want your cause
Don't believe what you believe
Don't want to wear your emblem
Don't want your cult or sect
Don't want your faith
Don't want your respect
Don't want your love
Don't want your praise
Don't want your stupid fashion
Don't want your phase

Polarized - tell me what colours do you wear?
Your beliefs, polarized
I just don't care for what you care
and then ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés