|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Moderation section wow débat.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
dommage que raguen et No0ZBeeX essaye d'envenimer les choses a ce point
@ danamir : bouhouhou reviens !!!! |
![]() |
|
The Bad Prince |
Trouver plus de messages par The Bad Prince |
|
edit , je remplie plus tard
|
![]() |
|
Charlouf l'enfulte ™ |
Trouver plus de messages par Charlouf l'enfulte ™ |
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...58#post7264758
Souffle un peu. Calme toi et essaie d'exprimer tes propos de manière intelligible et constructive et tu seras certainement écouté. Pour l'instant, tu es trop vindicatif pour être pris au sérieux ou être considéré comme un interlocuteur valable. J'espère sincèrement que tu vas t'en rendre compte. On ne fait pas avancer ses idées avec un marteau-piqueur. C'est tout ce que j'avais à dire sur ce sujet. Racen ![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu des forum plus restrictif
Je trouve que la modération est bonne même si certain sujets sont clos un peu trop rapidement. (non,j'chuis pas un fayot ![]() ![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Un "débat" sur la modération n'a rien à faire ici. Si vous avez une plainte à faire, c'est par messagerie privé qu'il faudra la communiquer aux responsables ( Fables et Dryss ).
|
![]() |
|
|
Tu as signer une charte de jol , il la font respecter un point c est tous tu n est pas d'accort avec cette charte tu ne signe pas .
|
![]() |
|
|
[Edition par Fables pour Trolling.]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Contacts : modération des forums
Bonjour,
Il a été signalé qu'en cas de problème avec la modération sur ce forum (concernant l'interprétation de la charte d'utilisation du forum) vous pouviez soulever vos points de vues divergents avec le / les modérateurs concernés (par PM). Je tiens à ajouter qu'en cas de divergence prolongée, les utilisateurs de ce forum ont la possibilité de remonter le problème à supervision@jeuxonline.info. Il serait quand même dommage de voir la communauté migrer ailleurs, faisons donc le maximum pour faire avancer les choses. Merci de ne pas censurer ce message, je comprendrais en revanche que vous le closiez. Cordialement, Klan |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|