Moderation section wow débat.

Fil fermé
Partager Rechercher
Moderation section wow débat.
Edité par Edwin :

"Pour toutes questions sur la modération merci de bien vouloir utiliser les boîtes à MPs des modérateurs."
Aucune édition n'est faite par hasard, et si vous pensez qu'une édition est un erreur, contactez les modérateurs, ils sont là pour ca et n'hésiterons pas à revenir sur leur décision en cas d'erreur.

Un sujet qui dévie en troll, flood et autres genre, ou des sujets avec des questions où l'on trouve une réponse sur le site en 1 minutes montre en main sont fermés ? Oui c'est normal, nous essayons de garder un forum le plus intéressant possible.

Toutes les personnes qui ont eu des avertissements ont enfreint la charte Jeux-Online qu'ils avaient signé en créant leur compte. Nous ne donnons pas d'avertissement pour le plaisir, nous n'avons pas de quota. Nous voulons juste garder le forum le plus lisible, et le plus intéressant possible.

Merci à tous.

Remarque ils sont capablent d editer et d effacer les messages n allant pas dans leur sens

J invite les personnes desirant pouvoir s exprimer sur la moderation à se faire une belle signature sans qu elle soit hors chartre evidement
On ne parle pas de la moderation Jol mais de la moderation Wow/Jol ce qui est totalement different.

editon ou suppression de messages n etant pas Hs ou Troll.
cloture des sujets souvent trop rapide.

Je ne demande pas un liberte totale mais un peu plus de detente quoi ... pour moi la moderation ici (wow jol) est clairement abusive concerant certains modos dont j aurai la delicatesse de ne pas citer les noms.

un exemple ? le fait qu hier soir justement la moderation a empecher justement ce debat sur la moderation. Je ne suis pas le seul à la desirer vu le nombre de mp recus ...

(edit on va pouvoir se le faire ce debat ou alors les modos dorment ... )
J'ai decouvert Jol à l'epoque où je jouais a SWG, je ne supportais pas l'attitude des modos de swg.fr. Je trouve la plupart des sections Jol bien moderées sauf Wow.

Moderer c'est calmer les débats quand les choses tournent à l'affrontement, pas affirmer son pouvoir de modo en lockant ou en editant toutes les 10 secs.
C 'est pourtant parti pour ... quand on refuse la critique en public c'est de la censure !!!

( j arrete la, je vous laisse donner votre avis)

Edit:"Jusqu'a maintenant tout les sujet que j'ai vu fermés l'etaient pour de bonnes raisons (90% demandant une date de beta).

Si les vous trouvez que les modos WoW font mal leur boulot, vous pouvez contacter dans l'ordre, leur responsable de la moderatrion Fables, leur responsable de section DrÿSs, la supervisateuse des modos Mab, l'administrateur Mind."

Je ne parle pas de ces sujets la ... je revendique le droit de parler entre utilisateur wow/jol de la moderation de cette section.
Petite precision aussi: je sais que c'est un boulot ingrat mais chez moi la franchise me fait parler d en un premeir temps au personnes concernees par le probleme plutot qu au grand responsable ( dont ce genre de probleme lui en touchera une sans faire bouger l' autre)
Jusqu'a maintenant tout les sujet que j'ai vu fermés l'etaient pour de bonnes raisons (90% demandant une date de beta).

Si les vous trouvez que les modos WoW font mal leur boulot, vous pouvez contacter dans l'ordre, leur responsable de la moderatrion Fables, leur responsable de section DrÿSs, la supervisateuse des modos Mab, l'administrateur Mind.

Traff peux tu donner des liens vers de fils concernés par les edition/lock abusifs ? histoire que tout le monde se fasse un avis.
tiens c'est bizarre mais ce genre de message a l'air un peu récurrent

bougez pas, ils vont bientôt vous sortir que JoL est un .info et non pas un .com

JoL est un site d'information et non pas un site communautaire...
blablabla

de toutes façon, d'accord ou pas, c'est ainsi que fonctionne JoL, et c'est peut être pas plus mal (enfin ça dépend des fois)

edit : supervisateuse ???? c'est quoi ça ? ^^

edit2 : je suis assez d'accord avec mineos
lol roen

pour info, je me permet même de refaire la demande d'un nouveau forum communautaire où les fans de wow sur JoL pourraient parler de tout de rien dans WoW pour éviter d'avoir à craindre les débordement

une sorte de taverne pour les gens de wow, je pense qu'avec la communauté grandissante, ce forum trouverait bien vite sa place

edit : dans ces cas là on dit supervisatrice supervisateuse, ca me fait penser à pelleteuse
ca evite qd meme que le sujet tourne o n'importe quoi trop vite , comme c 'est le cas souvent o bout de la 2 eme page du post
C est pas un debat: pour ou contre la moderation un petit effort Stp ...
c 'est un debat pour avoir un peu plus de discernement dans la moderation.

@Roen han le flood

ici pour le plus recent des sujet

Pour les messages carrements effaces pas de lien dsl
Citation :
Publié par Drÿce de Nice
T'as quand même pas cru qu'on avait le droit de parole sur JOL ?
Tient c'est intéressant, ce post vient de la personne qui s'amusait hier soir à remonter des posts de 2003 par provocation volontaire en enfreignant délibérément et en boucle la charte de JOL (d'ailleurs c'est étrange ce changement de nom, il s'appelait Faerith Sunbeam et il s'est rebaptisé Drÿce de Nice pour l'occasion, ce qui rappele étrangement le nom du modérateur Drÿss...boutade?), le tout pour faire réagir les lecteurs de Wow/JOL et les modérateurs.

On dirait bien qu'il désire encore chercher les limites de ce forum.
Citation :
pour info, je me permet même de refaire la demande d'un nouveau forum communautaire où les fans de wow sur JoL pourraient parler de tout de rien dans WoW pour éviter d'avoir à craindre les débordement

une sorte de taverne pour les gens de wow, je pense qu'avec la communauté grandissante, ce forum trouverait bien vite sa place
Sauf que la taverne c'est la qu'on poste le plus de modos et qu'ils ont le plus de boulot, je pense ca ne reglerait donc pas le probleme. Parce que qui dit taverne dit debordements en masse à prévoir.

Citation :
On dirait bien qu'il désire encore chercher les limites de ce forum.
T'inquietes pas pour lui, je pense qu'il les trouvera vite.
Vous avez cliquez sur "accepter charte " lors de votre inscription. Vous avez donc accepté de vous contraindre au choix de modération du forum. Je pense donc que les modérateurs peuvent décider de la validité ou de l'édition d'un post.

Je ne suis pas à 100% d'accord avec toutes les décisions, mais je respecte le forum, et les décisions prises par leur modérateur.
Maintenant, si le fonctionnement/modération te déplaît, tu n'y viens plus. C'est un choix qui t'est libre de prendre.

De plus, je ne tolère pas ce genre de posts qui visent à détériorer l'ambiance (déjà qu'elle n'est pas très folichon).

Vali, valou .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés