[Vidéo] Doute sur les Radars.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronwo_
w8 1.70 ca va faire drole à certains :x
Ca va faire drole à personne, sauf aux 2/3 illuminés qui ne seront pas au courant que les radars en 1.70 c'est du suicide.
Ceci dit, GoA n'est pas une boite de bots, si ils ont eu le temps, il ont sûrement posé le fix sur la version 1.69...

Vrai ou faux, en tout cas comme le dit Chonum, utiliser un Radar actuellement c'est casse gueule et ca a du en foutre la frousse à plus d'un et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Ca va faire drole à personne, sauf aux 2/3 illuminés qui ne seront pas au courant que les radars en 1.70 c'est du suicide.
Ceci dit, GoA n'est pas une boite de bots, si ils ont eu le temps, il ont sûrement posé le fix sur la version 1.69...

Vrai ou faux, en tout cas comme le dit Chonum, utiliser un Radar actuellement c'est casse gueule et ca a du en foutre la frousse à plus d'un et c'est tant mieux.
azy chut tu va peter mon busyness
Citation :
Publié par Avery
Vous inquiétez pas quand NF sortira les cheater vont vite ce retrouver avec leur compte banne

Les DeVs de se prog sont déjà en train de sortir la version 2 ... Elle est déjà en béta..

Et d'après les commentaires des joueurs. Les cheateurs qui se font pincer... C'est vraiment au petit bonheur la chance...
question con ...
BOn voila je sais les radar sont interdits pour les joueur.

ca C kler mais j ai 2 questions con
1 pour faire tourner ce radar faut il jouer en meme temps?

2si non
est-il interdit pour une personne ne jouant pas a daoc mais qui serai curieux de voir comment ca se passe sur le royaume de se servir de ce program pour regarder une prise relique comme on regarde tele foot le dimanche matin ????

bon je sais a partir de la si on est en voice com ca fait un opérateur qui lead sans avoir le jeu qui tourne
voila mes question con
LE principe du radar (je pense) est de s'intercaller entre un <client> (l'application que tu lance pour te connecter au serveur) et un <serveur> (le serveur DAOC carnac ou autre).

Donc pour qu'un radar fonctionne il faut que tu soit entre le client et le serveur, donc il faut qu'il y ai un joueur consentant (ou pas si tu lui as piraté son ordinateur)

Donc, dans l'absolu il y aura toujours un fautif.

Sinon il existe un radar en flash sur le net ICI .

Et celui la est autorisé et fonctionne la plupart du temps!

Sans un login / pass, comment accéderais-tu au serveur ?

Il faudrait carrément hacker l'accès, c'est 1) D'une toute autre difficulté 2) Puni très lourdement par la loi.

2) Et la marmotte.. Ca serait un cheat encore pire que le radar, puisque tu pourrais regarder n'importe quoi n'importe ou pour le raconter à tes potes.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
C'est gratuit malheureusement

J'ai cru comprendre que les cheats gratos étaient détectables par Goa,
Vrai ? ou bien rumeur pour faire banquer les péons ? ;o

Comme maintenant le flux est crypté, les nouveaux radars modifient l'exécutable du jeu pour intercepter les données au niveau de la routine interne au jeu qui effecte le décryptage (ce qui, je suppose, n'aura pas été plus difficile à faire qu'un simple crack pour faire sauter une protection).

Le premier n'était pas détectable (hormis en observant le comportement louche du joueur), mais ne fonctionne donc plus depuis la 1.68c comme les données sont chiffrées.

Le deuxième (qui modifie donc le programme), fonctionne encore aujourd'hui en v1.69 et demain en v1.70, mais il est très facilement détectable. Et il sera donc détecté en v1.70 de façon quasi automatique ...
Hier soir encore, on a pu remarquer des INC louches sur HW, toujours de dos bien sur .

Enfin s'ils ne sont pas capable de rps autrement pour monter 10 L avant NF .
c fatiguant les accusations anonyme pleine de sous entendu et d'ailleurs le plus souvent sans aucune preuve réelle (mis a part que l'accusateur release le plus souvent)
Citation :
Publié par Lyk
c fatiguant les accusations anonyme pleine de sous entendu et d'ailleurs le plus souvent sans aucune preuve réelle (mis a part que l'accusateur release le plus souvent)
Oui bah je maintient ce qu'a dit Ociar, il m'est arrivé plusieurs jours de suite ou j'étais tout le temps lead de mes groupes.
Un même groupe hib que je ne citerais pas, arrivais tout le temps par l'arrière, jamais une fois on l'a vu arriver d'ailleurs.

Citation :
Publié par Dawme
Sérieux c'est relou, vous croyez vraiment que les 10L+ mid/hib ont rp grâce à leurs radars ? :/
Non, je pense que les groupe 10L+ alb aussi ( yen as ? lol )
Je ne vise personnellement aucun royaume, mais je vis surtout sur alb, donc je constate sur les autres roy.
Pour te répondre franchement, je ne pense pas que tout les groupe 10L+ le font, mais comptetenu de ce que j'ai vu et vecu je suis persuadé que certain gros groupe utilisent des radars

Une personne avait publié ya quelques temps une image screen d'un programme de cheat ( radar entre autre si je me souvient bien ) DAOC qui relevait le nombre d'utilisateurs de ce porgramme en temps réel. Je me souvient plus trop quel était le chiffre, mais je me souvient en tout cas qu'il était impressionnant !
Citation :
Publié par PexSux
Fallait ouvrir les yeux
Bah je les ouvrais, et j'avais beau faire des zigzag comme c'est pas possible pour surveiller les côtés, les groupes ennemis nous contournaient à distance pour finalement revenir par derrière. Toujours de la même façon :X
Le seul moyen perso que j'ai pour savoir si quelqu'un utilise un radar, est de se mettre dans , excusez l'expression, le "trous du cul du monde" et attendre de voir si quelqu'un vient.
Comme je suis fufu, je fait comme le gars de la vidéo, j'apparais je disparais.

La seule fois ou quelqu'un m'est tombé dessus, il s'est fait tuer juste après donc si radar il avait, il serait pas resté a m'émote.
Mais possible aussi, que ceux qui l'ont tué avait un radar aussi, va t-on savoir.
Dans le doute, on ne peut crier au "Cheat".
Citation :
Publié par Most
Bah je les ouvrais, et j'avais beau faire des zigzag comme c'est pas possible pour surveiller les côtés, les groupes ennemis nous contournaient à distance pour finalement revenir par derrière. Toujours de la même façon :X
Bah déjà suffit de rotate sa cam en permanence, c'est pas sorcier à faire et à part contre un groupe en speed 6 ( à coz du pb de temps d'affichage ) ça évite souvent le strike inc de dos

Rien qu'en faisant ça et en prenant des chemins de ronde en dehors des grands axes, on évite pas mal d'inc foireux ce qui limite l'influence du radar sur la baston

Maintenant des cheateurs yen a sans aucun doute, chez les gros rangs comme chez les petits imo, mais quand on voit que les 4/5 des leads ne rotatent même pas leur cam faut pas s'étonner de prendre de méchants incs de dos
C'est vrai!
Il est vrai que dans cette video lutilisation d'un radar est flagrante mais bon....
Tout de meme de la a en faire une video de 10 minutes...

C'set quand meme marrant a voir lol surtout le mezz sur la fin
Je suis bien content d'avoir arrêter DAOC quand je voie cette communauté de Cheateur , buff bot de guilde qui reste sélective sur les roxor etc ..Meme pas d'entraide rien ! Mouarf vivement everquest 2 tien !! Vraiment devenue minable ce jeux surtout l'histoire du buff bot qui a vraiment bien gâcher le jeux , mais bon continué a rester dans votre connerie si sa vous plaid de payer deux compte pour êtres un bon roxorrrr mdr !! Pitoyable !!Sur ceux bye je retourne sur Planetside ^^ (dsl pour les erreur d'orthographe)
personnellement je suis contre ce type de cheat anti-jeu , mais des fois en rvr , on se demande comment des personnes peuvent vous dire dans quel direction arrive des enva alors qu'il n y a pas eu un pet de mort ds la zone depuis une demi heure et que vous ,clipping a fond avec une carte graphique de type "Bouhlala" , vous voyez a peine la fin de la colline ou les arbres 500 m plus loin. Moi je dis Monsieur!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés