|
Oui pour 1.5p je vous donne le lien
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Doute sur les Radars.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais jamais vu cette vidéo .. c'est hallucinant lol le pire c'est que ca m'arrivait souvent ça ... defufu hop groupe qui te rush .. fufu il se barre redefufu et hop ils re rush
|
![]() |
|
|
LE principe du radar (je pense) est de s'intercaller entre un <client> (l'application que tu lance pour te connecter au serveur) et un <serveur> (le serveur DAOC carnac ou autre).
Donc pour qu'un radar fonctionne il faut que tu soit entre le client et le serveur, donc il faut qu'il y ai un joueur consentant (ou pas si tu lui as piraté son ordinateur) Donc, dans l'absolu il y aura toujours un fautif. Sinon il existe un radar en flash sur le net ICI . Et celui la est autorisé et fonctionne la plupart du temps! |
![]() |
|
|
c'est quoi la première et 3e zik ?
|
![]() |
|
|
Hier soir encore, on a pu remarquer des INC louches sur HW, toujours de dos bien sur
![]() Enfin s'ils ne sont pas capable de rps autrement pour monter 10 L avant NF ![]() |
![]() |
|
|
c fatiguant les accusations anonyme pleine de sous entendu et d'ailleurs le plus souvent sans aucune preuve réelle (mis a part que l'accusateur release le plus souvent)
|
![]() |
|
|
Sérieux c'est relou, vous croyez vraiment que les 10L+ mid/hib ont rp grâce à leurs radars ? :/
|
![]() |
|
|
Fallait ouvrir les yeux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Elgroom DeChenieou |
Trouver plus de messages par Elgroom DeChenieou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|