[Vidéo] Doute sur les Radars.

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Je ne sais pas si je peux ou pas mettre ce lien pour download la vidéo mais c'est une simple vidéo d'un Ménestrel qui montre qu'un certain Hib (Harde comme l'indique le nom de la vidéo) utilise un radar, chose que je trouve moi même assez douteux quand on voit que qu'il défufu le groupe Hib inc dans la seconde, il refufu les hibs repartent.. ils défufu de nouveau et hop encore le même FG qui fait demi tour et ceux plusieurs fois.

Vidéo

Mais je précise qu'elle montre pas un joueur utilisant le radar lui même.

Si la vidéo est hors charte un admin pourra Edit et Lock le post.
Ah, je ne savais pas désolé de la remettre alors.

Mais sur Orcanie on parle pas mal de radar en ce moment alors je pensais en faire profiter un peu les autres (on vient de me donner le lien de la vidéo via msn, jamais vue jusqu'ici sur JoL)

edit : je l'ai pas pris mal ^^ je précisais juste pourquoi je l'avais posté.
Citation :
Publié par Gaap
A prioris de toute façon les radars sont obsolètes depuis la 1.68c, donc pas de soucis a se faire sur nos serveurs.
C'est beau d'y croire
Citation :
Publié par Gaap
A prioris de toute façon les radars sont obsolètes depuis la 1.68c, donc pas de soucis a se faire sur nos serveurs.

pk le seraient ils ?

les cheaters trouvent tjrs qqe chose ..
Citation :
Publié par Gaap
T'inquiète pas ca marche toujours les radars...Suffit de voir certains comportement....étrange...
Il m'est arrivé un truc bizarre une fois comme çà.

Un FG Hib rush TPA (j'étais tout en haut de la colline dérrière un arbre vers les méres grands et je vois le FG passer sur la route en bas, je pars donc à leur poursuite dur sans speed 5 ^^ et je ne les voit plus hors du p'tit bois au TPA y à pas une grande distance je continue à avancer et qui à fait un p'tit tour et inc dans mon dos ?
Citation :
Publié par Osman Nurifasha
Il m'est arrivé un truc bizarre une fois comme çà.

Un FG Hib rush TPA (j'étais tout en haut de la colline dérrière un arbre vers les méres grands et je vois le FG passer sur la route en bas, je pars donc à leur poursuite dur sans speed 5 ^^ et je ne les voit plus hors du p'tit bois au TPA y à pas une grande distance je continue à avancer et qui à fait un p'tit tour et inc dans mon dos ?
Mouais mouais, prendre à revers un gars solo, c une stratégie de ouf, surtout un gars sans speed, si le lead aurait un radar, t'inkiet pas il t'aurait rush de face sans que tu puisses rien faire. Faut arrêter de voir du mal partout...
Miyka`el > Devenu sans sujet suite à édition.

Sinon la video ne m'a pas convaincu mais bon, pour reperer au mieu les mec qui radar il faut sois meme avoir un radar pour analyser leurs trajectoires
Video longue mais soit le gars connait le lead du grp hib et chat avec soit ya radar. Celui qui dit que ca se voit pas lol, par contre le gars utilise le radar pour kill un fufu solo , suis content de jouer fufu d'un coup.
Citation :
Publié par Beleach
elle montre juste une bande blaireaux qui jouent avaec un radar c'est tout
Pour moi ca reste quand meme fort flou... C'est vrai qu'ils ont des comportement louche mais bon.. Je ne sais pas si on peut s'avancer a ce point la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés