[Vidéo] Doute sur les Radars.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heabean
Pour moi ca reste quand meme fort flou... C'est vrai qu'ils ont des comportement louche mais bon.. Je ne sais pas si on peut s'avancer a ce point la.
ca reste flou ???

des que le type vire le fufu le grp revient je vois pas ce qu'il y a de flou la dedans

et c'est le cas a chaque fois.
Clair que sur le coup l'utilisation du radar ne fais aucun doute.
D'ailleurs faudrais faire la meme chose sur broceliande,ya trop de doutes sur des groupes qui font des detours à l'autre bout du monde pour venir te chercher.

Je penses que le gars en faisant ce film à apporter vraiment la preuve que yavais utilisation de radar, a chaque defufu le groupe fais demi tour.
Bonne iniative en tout cas pour faire le menage.
Citation :
Publié par Kartel
Déja vu, mais de là à en faire une vidéo de 10 min je voix pas l'interêt car cette vidéo est d'un ennui...................

Non je cherche en vain l'artiste et le titre du 1er morceau .... personne est capable de me dire de qui c'est ...
La vidéo c est marrant ^^ enfin faut la regarder 2 min quoi, on a vite compris )
Enfin l'utilisateur du radar m'a l'air d'un bon boulet, à revenir à chaque fois pour un type isolé

Par contre c'est quoi comme transfo celle du début ? quel arte ? ( la forme de PA )
Citation :
Publié par Emrys AlTrahern
La vidéo c est marrant ^^ enfin faut la regarder 2 min quoi, on a vite compris )
Enfin l'utilisateur du radar m'a l'air d'un bon boulet, à revenir à chaque fois pour un type isolé

Par contre c'est quoi comme transfo celle du début ? quel arte ? ( la forme de PA )
SoM pré nerf ?
OMG le ftp

tous les albs sont comme ça ?

Je crois pas avoir déjà vu des conversation aussi pitoyable sur Hib

il s'est enfui, il y avait des ptites vagues violette autour de lui

Je viens de matter la vidéo et.....j'en reste sur le cul
Mais le pire, c'est le lead qui s'apperçoit même pas qu'on le prend pour un con

Sinon, j'ai jamais vu de situation douteuse sur Broc
c'est bon je viens de voir la vidéo

Waouhhh, c'est assez hallucinant. Mais c'est un noobax le lead C'est flagrant de chez flagrant que ça cheat.

Pis j'aime le pied de nez à la fin

Des news sur les membres de ce groupe ? leur réputation sur le serveur ? peut être que les membres cheats pas mais pour suivre un lead avec des déplacements sans aucun sens logique bah complice stou.

Sur le cul je suis
j'en ai tout plein de bon petit screen du cc emain sur broc, c'est pliant

pour la vidéo, moi j'aimerais savoir comment le gars il se met en fufu et met son speed pcq sur sa barre de macro y a pas (ou alors y a des raccourci clavier pour ça?

@ Ozmoz, me suis creusé pour le trouver ça

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
c'est certains qu'il ya de rares joueurs avec des programmes de cheat

néanmoins, moi j'ai pas besoin de cheat pour savoir s'il y a un inc et accesoirement le dire ou me fufu.

car j'ai encore mieu !!!

j'ai le ubber LAG-RADAR !!!!
il ne fonctionne que sur les vieux PC, le truc est trés simple; t'as un pc pourri et tu lag dès que plus de 4gars etnrent dans ta zone de clipping....
le seul soucis c'est que c'est pas volontaire et que ca peut générer un freeze pas possible....
Citation :
Publié par Kartel
Mouais mouais, prendre à revers un gars solo, c une stratégie de ouf, surtout un gars sans speed, si le lead aurait un radar, t'inkiet pas il t'aurait rush de face sans que tu puisses rien faire. Faut arrêter de voir du mal partout...
Comme je le répète les Radars ne te voient pas lorsque tu es en Furtivité donc le groupe aurait eu du mal à me voir mais lorsque j'ai commençait à les suivres voir ou ils allaient pour informer le BG ils ont inc de dos s'tout.

Pour le gars solo des RP c'est des RP le mec qui use un radar c'est pour les trouver plus facilement et donc un gars solo oui on fonce dessus puisque c'est des RP.

(preuve encore sur la vidéo ils font 150 demi tours pour 1 pauvre Ménestrel)
Citation :
Publié par Kroom
Non je cherche en vain l'artiste et le titre du 1er morceau .... personne est capable de me dire de qui c'est ...
Clawfinger Par contre le titre je sais plus.

Sinon concernant la video, mis a part le fait que les mecs traverse mmg, le mec se defufu dans le coin et hop y viennent dans le coin bien planquer. J'ai cru lire que ca en avait pas convaincu certain, ben devrait regarder la video en ENTIER!
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Tout le monde sait bien que c'est grâce au skill de leur lead que certains groupes arrivent systematiquement de dos ou dans tous les coins perdus de la map quand tu te repose
Mais non, c'est pas du cheat, c'est juste une ubbercapacité des ubberroxorz.

*Ubber sense tingling*

PS : je rappelle que les ubberroxorz sont des êtres qui ont subi des mutations génétiques après avoir été mordus par un peyman radio-actif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés