Zaroui

Dernières publications

RSS
8 avril 2008 à 10:15 - Messages
Franchement étant en train de suivre de très prêt , AOC , WAR , et AION maintenant...Je peu vous dire que pour l'instant celui ... Lire la suite
13 décembre 2007 à 19:49 - Messages
Bonjour ,j'aimerais bien test TR si une personne veux bien me parrainer j'en serai ravie :) je vous donne mon adresse mail : a... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
29 avril 2005 à 22:05 - Messages
Normal que GW ne soit pas gourmand , puisque ils on diminue le moteur physique pour misé plus sur les graphisme .. résultat dan... Lire la suite
26 janvier 2005 à 16:01 - Messages
Bonjour a tous j'ai besoin d'une clé pour la béta , si vous pouvez me la mp sa serait très généreux :) merci d'avanceSinon pour... Lire la suite
23 janvier 2005 à 15:31 - Discussion
Bonjour j'ai cancel mon acount ya déja 2 mois de ça . J'aurai aimé savoir d'après vous ou en est la traduction , combien de ... Lire la suite
11 janvier 2005 à 14:26 - Messages
Trés intéressant ce topic ! Pour ma part depuis que j'ai repris le travail ça va beaucoup mieux.Encore mieux j'ai eu mon code d... Lire la suite
Ah oui autre chose , Quand vous dite que après avoir joué a dark age (ou n'importe quel autre jeux )Vous n'arrivez pas a dormir... Lire la suite
11 janvier 2005 à 13:43 - Messages
Moi j'ai qu'une chose a dire , BIEN FAIT POUR EUX !!!!!-D'une part il aurait du arrêté cette idée de buff bot direct (jamais vu... Lire la suite

Jeux

    Zaroui joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zaroui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zaroui n'a publié aucune critique de jeu.