[Broc] Le PBAE

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve que les champignons detruise le jeu....Aussi les portes avions hib et albion ainsi que les BB ainsi que les bug en chain de notre serveur en bois...Bref

MAIS ILS SONT LA, ALORS ON FAIT AVEC

/kisss aux pbae.
[/HS]

Citation :
Publié par Rapidus
Serieux? le fait de respec RA enleve le buf du timer BG pour les senti?

Jveux en etre sur avant d'utiliser ma derniere respec realm gratos :>
Oui oui ça marche, ça débug en effet

Par contre j'ai eu des échos comme quoi il ne fallait prendre que des RA passives dans les 3 premières que l'on choisit sinon la RA active choisie fait bugguer le timer de bg.

Je sais pas si c'est une légende urbaine ou pas mais dans le doute ( et vu que ca coûte strictement rien ) j'ai suivi cette consigne et depuis plus aucun bug

[/HS off]

Sinon pour moi c'est empathe sun qui ae dd en assist avec un animiste qui est abusé, surtout les empathes qui obligent les pauvres sentinelles à lead leur groupe

Le pbae tlm l'a et c'est surtout combiné à 3 rks mana, un bus d'afk et un bon inc que c'est abusé

PS : Oriator le seul truc où t'abuses toi c'est tes fringues et tes teintures ... pour le pbae ya np, à part les mouches tu gênes pas grand-monde

PS2 : patapay !
Citation :
Publié par Eka O_x
Par contre j'ai eu des échos comme quoi il ne fallait prendre que des RA passives dans les 3 premières que l'on choisit sinon la RA active choisie fait bugguer le timer de bg.

Je sais pas si c'est une légende urbaine ou pas mais dans le doute ( et vu que ca coûte strictement rien ) j'ai suivi cette consigne et depuis plus aucun bug
C'est une légende urbaine j'ai pris toutes les RA actives en premier
Citation :
Publié par Eka O_x
[/HS]Sinon pour moi c'est empathe sun qui ae dd en assist avec un animiste qui est abusé, surtout les empathes qui obligent les pauvres sentinelles à lead leur groupe
ce duo est useless, ça se saurait si il était efficace
Citation :
ce duo est useless, ça se saurait si il était efficace
Il est effectivement très efficace, c'est d'ailleurs ces temps ci dans ce type de groupes ou je prend le plus de plaisir a jouer. C pas parce-que tu ne sais pas que c pas efficace
Je trouve que le pbae est un sort tout a fait abusé et qu'il ne devrait pas exister tout comme les mez les stun les DD.
Place a un jeux fait de tanks de et healer qui ne font que healer !

je me suis tjs demandé pkoi dans daoc c'était pas comme dans mario, on saute sur le méchant et ca le tue.
Citation :
Publié par Sita-
Je trouve que le pbae est un sort tout a fait abusé et qu'il ne devrait pas exister tout comme les mez les stun les DD.
Place a un jeux fait de tanks de et healer qui ne font que healer !

je me suis tjs demandé pkoi dans daoc c'était pas comme dans mario, on saute sur le méchant et ca le tue.
Un mmorpg avec 2 classes dispos. Le pied
Le Pbae tu le RvR ...
L'animiste fait laguer ...
Ya des gens qui cheat ...
Les royaumes bus ...
Les artefacs c'est dur quand ya pas d'animiste ...
Les farmeurs d'arté c'est mal ...
[...]
Ouain Ouain Ouain ... trop de plaintes mais pas assez d'arguments et de solutions , c'est tout .
Citation :
Publié par Mich Elsan
Il est effectivement très efficace, c'est d'ailleurs ces temps ci dans ce type de groupes ou je prend le plus de plaisir a jouer. C pas parce-que tu ne sais pas que c pas efficace
C'était ironique, je joue la plupart du temps avec ce duo
y en a qui devrais jouer mage avant de sortir des posts pareils...

si t'es assez bête pour stick un pbaoe guard/bg ou qui moc oui tu peux mourir idiot et trouver ca abusé...
Je crois que beaucoups des posteurs de jol se rendent pas comptent de la réalité du rvr.
Pour la plus part d'entre vous vous avez acces aux meilleurs compos de groupes aux meilleurs équipement et vous etes certainement ceux avec les plus gros temps de play.
Maintenant vous n'êtes qu'une minorité de joueurs, l'immense majorité des joueurs est stuff normalement ne joue pas dans des compos opti et n'est jamais 100% aware sans parler du fait que le rvr pour eux c'est un truc pour prendre du plaisir et non pas une compétion digne des JO.
Certes le groupe opti de rang 10 avec ses 200 jours de /play par joueur n'a aucun probleme face à un pbao. De toute facon leur ubah stuff leur permettra limite de s'y endormir quelques secondes sans crever.
Le joueur lambda il se prend un ae stun (oui celui qui dure presque rien à cause des résists des sc capés de partout) 2 sec plus tard et 2 pbaoes il est mort sans avoir rien pu faire.
Alors oui la masse de noob ne joue pas parfaitement et s'empalent betement sur des pbaoes pour y crever tel des lemmings.
Mais cette masse que vous méprisez en les traitant de noob c'est simplement la grande majorité des joueurs de DAOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés