[Broc] Le PBAE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delou Hilys
Personne n'empêche le Guard bot de changer de cible pour son BG...
BG on dira ce que l'on voudra, mais un sort qui annihile totalement toute capacité offensive de facile 6 classes, c'est n'importe quoi.
Et sans bg on en arrivait à faire des groupes sans magos tellement que le mago ne servait à rien, au mieux mezz à l'inc et hop chain kill...

Bg n'a pas tué le jeu, loin de là, il contribue à des combats bien plus intéressant.
C'est plutôt grapple qui me ferait réagir moi.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
Publié par Airwave
Et sans bg on en arrivait à faire des groupes sans magos tellement que le mago ne servait à rien, au mieux mezz à l'inc et hop chain kill...
Bg n'a pas tué le jeu, loin de là, il contribue à des combats bien plus intéressant.
C'est plutôt grapple qui me ferait réagir moi.
J'ai jamais dis que BG avait tué le jeu, juste quelques classes... Bien sur que les Casters avant c'était une misère, mais il n'y a pas de juste milieu.
Si au moins BG avait un timer quand on change de cible, mais même pas, ca se switch à la volée...

PS : Grapple c'est même pas la peine d'en parler tellement c'est n'importe quoi. Nerf inc aux USA je l'espère.
Citation :
Publié par Airwave
correcte :/

les tank ont eu une periode écrasante, là ils sont toujours grpés stop pleurer pour rien.. les mages à un moment étaient tous aux placards
Wushu Elgroom, heureusement que j'ai dit que je ouin ouin pas !
Pourquoi ouin ouin alors que je peux jouer un PBAE ôO. Pour info je me suis pas connecter, ca risque pas d'être a chaud !
Non, je me fait simplement cette reflexion car beaucoup de joueu rme disent la même chose.

Ca c'est du OUIN OUIN :
Début ouin ouin

Un de mes perso est assassin, je suis également en carton maché, je prend certainemetn plus de risque qu'un magicien en FG, et pourtant je t'assure que je fait pas la moitié des dégats d'un PBAE qui a les temps de caster deux fois a 800+ sur ma tête avant que je l'intérompe. Je le cape en resist avec RA resist magie 2.

Fin ouin ouin

Non encore une fois avec les probleme de frezzz et la tendance de mythic a faire des combat de mass, je trouve le PBAE hors sujet et je demande les avis de personne plus experte que moi ôO
Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun
Purge c'est trop exagéré comme RA, ca permet de s'enfuir de la zone du Pbae :o
Si t'es pas mort avant :o

D'ailleurs faudrait pas abuser qd meme hein, tu te prend un groupe avec un pbae de dos, tu te fait mezz sie le pbae se magne un poil, il pbae 2 fois de suite (kikoo le temps d'incant maintenant) c'est bon il tue deja 2-3 personnes sur le groupe, apres je dit pas il reste des gens debout mais bon vive l'avantage :o

Enfin personnellement je ne trouve pas que les mages ai a se plaindre, les autres classes non plus d'ailleurs, mais bon, ca fout les boules de se prendre du pbae DD a 800-1000 points de degats et entendre masse mages whine (pas sur ce thread) car ils sont toujours interrupt ou je ne sais quoi :o)
C'est a double tranchant, un pbaoe face un groupe dispersé c'est totallement inutile

Maintenatn c'est sur si tlm reste stack au meme endroit c'est la joie pour le maggo pbaoe ...

A évité aussi les assist tank sur pbaoe bg etc ...

Ceci dit il n'y a rien d'abusé dans le pbaoe puisque le principe est quand meme un maximum de dmg dans une faible zone et le maggo est souvent exposé enfin moins avec bg maintenant.
Citation :
Publié par :o))
Si t'es pas mort avant

D'ailleurs faudrait pas abuser qd meme hein, tu te prend un groupe avec un pbae de dos, tu te fait mezz sie le pbae se magne un poil, il pbae 2 fois de suite (kikoo le temps d'incant maintenant) c'est bon il tue deja 2-3 personnes sur le groupe, apres je dit pas il reste des gens debout mais bon vive l'avantage
C'est bien ce que je disais, c'est abusé contre les gens afk.
Citation :
Publié par Oriator
Ceci dit il n'y a rien d'abusé dans le pbaoe puisque le principe est quand meme un maximum de dmg dans une faible zone et le maggo est souvent exposé enfin moins avec bg maintenant.
Ce qui est abusé ce n'est pas le pbaoe mais le cumul Hr + bonus Toa ( cast / dommage / debuf ) + Bg + Rk qui bougent peu et souvent par 3 .

Ceci dit Toa a été pensé pour NF pas pour la version que l'on a actuellement c'est donc un peu normal .
Citation :
Publié par Dawme
C'est bien ce que je disais, c'est abusé contre les gens afk.
Bah ca depend, si le groupe qui inc de dos se fait pas griller de suite (y'a pas tant de gens que ca qui utilise la cam arriere j'ai l'impression Oo) et qu'il mezz assez tard donc se retrouve pres du groupe cible c'est bon il kill 2-3 mecs sur le pbae, tout ca a cause d'un prob de cam arriere

Apres je ne suis pas un expert du rvr non plus et n'ai pas de groupe opti, mais ces derniers ca represente pas non plus 50% de la population rvr de broc, le pbae sert ptet a rien contre eux mais sert beaucoup contre les groupes "normaux" donc contre, aller on va dire 80% des groupes

Enfin bon, de toute maniere tout le monde peut trouver un whine sur sa classe, je fais pas assez de degats sur mes DD :'(

Dawmette
Citation :
Publié par :o))
Bah ca depend, si le groupe qui inc de dos se fait pas griller de suite (y'a pas tant de gens que ca qui utilise la cam arriere j'ai l'impression Oo) et qu'il mezz assez tard donc se retrouve pres du groupe cible c'est bon il kill 2-3 mecs sur le pbae, tout ca a cause d'un prob de cam arriere
Bah je trouve que perdre 2 3 mecs dans une situation pareille c'est abusé
Sans même parler du bane qui peut spam sa touche pour interrupt avant le second pbae, suffit qu'un heal ih grp dés que ça part pour soigner largement les dmg du premier pbae, le second va faire des dmg risibles vu que tlm est demez et a bien sur pensé à s'éloigner en courrant (!).

Citation :
Enfin bon, de toute maniere tout le monde peut trouver un whine sur sa classe, je fais pas assez de degats sur mes DD :'(
Bof moi je whine pas, je trouve que la situation est relativement équitable entre mages et tanks now, bien plus qu'avant ToA.

Citation :
Dawmette
Mymy
Citation :
Publié par Misstik
l'arme anti Pbae = l'Empathe sun !!
tester et approuver
dépent du pet

sinon tous les mages dd sont tres <trop ? ouin ouin inc > puissant contre nimp qui de nos jours avec les bonus ToA <dans mon cas je tri shot un magos au lifetap, donc c pas mon dd le plus puissant >
Citation :
Publié par Hylad
dépent du pet

sinon tous les mages dd sont tres <trop ? ouin ouin inc > puissant contre nimp qui de nos jours avec les bonus ToA <dans mon cas je tri shot un magos au lifetap, donc c pas mon dd le plus puissant >
Dans ton cas c'est plutôt les rk mana qui sont trop puissantes.
Un mage dd avec super sc toa ect fait de très bons dmg clairement, mais ça reste raisonnable. Un mage avec 3 rk mana fait des dmg ahurissants et bien trop importants.
Ca ne changerait rien à mon jugement, je les ai eu suffisamment longtemps pour me faire une opinion claire
Qque soit le camp qui posséde 3 rk mana, c'est un gros point de déséquilibre entre les realms, beaucoup trop de puissance sur 3 reliques, surtout comparées aux rk force.
Bah tt depend du contexte , les rk mana sont plus puissantes parce que le rvr est extrement orienté mage , osf d'avoir +20% dmg melee si tes tanks passent leur temps grappled ou doivent sans cesse switch de cible a cause du bg.
Avant c'etait l'inverse

Sinon bah ouais avoir +20% dmg magique la avec ToA c'est abusé , et puisqu'on parle de pbae , aller bomb un gr mez meme tres hg rank quand t'as 20% pierce + 3 rk mana c'est envisageable sans prob

edit : pour la puissance du pbae c'est encore une fois une question de contexte , dans une guerre de mage c'est pas un sort tres indiqué et il se trouve qu'en 8v8 hg rank ca sert souvent plus de "gros single dd" que d'un vrai ae.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés