[Broc] Le PBAE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par :o))
Et meme sur un DD de mage solo je trouve que du 800+ c'est clairement abuser, (kikoo kikoo Ganon a me DD a 1000+ )
D'ou l'intérêt de caper Magie Piercing à 10% et non 25% comme actuellement, certains vont se prendre une claque avec NF ^^
Citation :
Publié par Obeah
+20% dmg magique la avec ToA c'est abusé
Depuis quand on peut avoir +20% dommages magiques, c'est caper à 10% tout comme vitesse de cast et distance de cast.
Citation :
Publié par Hylad
dépent du pet

sinon tous les mages dd sont tres <trop ? ouin ouin inc > puissant contre nimp qui de nos jours avec les bonus ToA <dans mon cas je tri shot un magos au lifetap, donc c pas mon dd le plus puissant >
sur papier avec mon template je devrais faire du 750+ sans critiques au DD
IG je l'ai fait 1 ou 2 fois sur des bleus...

un groupe ou tlm a une sc avec de bonnes resists et des buffs reds je fais du 300-350...

Citation :
Publié par Baltimor
Non non
faut comprendre : dans le contexte de TOA les 20% (des rks) sont abusés.
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
Ce qui est abusé ce n'est pas le pbaoe mais le cumul Hr + bonus Toa ( cast / dommage / debuf ) + Bg + Rk qui bougent peu et souvent par 3 .

Ceci dit Toa a été pensé pour NF pas pour la version que l'on a actuellement c'est donc un peu normal .
Tout a fait est a NF je doute fortement de l'utilité du pbaoe, enfin a voir ...
Puis le max résist piercing et limité a 10% avec eventuellement les 3rk ca fait 30% c'est bcp mais elles sont faites pour tournée
Citation :
Publié par Baltimor
Non non
Si si

Je parlais d'une comparaison Rk Mana / Rk Force , je parlais du fait d'avoir 3 rk force (d'ou le 20% dmg melee) ou 3 rk mana (d'ou le 20% dmg magique)
la phrase que tu as quote se comprend ainsi : avoir les 3 rk mana dans le contexte rvr engendré par ToA (avec predominance des mages , grapple , bg , multiples boosts sur les SC mages)
Citation :
Publié par Misstik
l'arme anti Pbae = l'Empathe sun !!
tester et approuver
depuis TOA et BG il est impératif que le mage s occupe de son homologue en face en premier

pour le reste pas mieux que obeah
Le PBAE c'est le sort anti-noob, il y a qu'eux pour rester afk sur un inc en tas et tous mourir ensemble dans un pbae

Nan le pbae, c'est bien jolie mais c'est pas un sort ultime ultime, les DD sont quand même plus radicale pour un risque moindre
Citation :
Publié par Dawme
Bof, les dmg sont proportionnels aux risques encourus par le mage et les moyens d'interrupt restent très nombreux.
oué j'allais dire pareil

ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu de ouin ouin pbae... essaie d'abord d'en jouer un et quand t'auras reussi a placer un pbae comme il faut sans te faire interrupt on en reparle

@Myrtle : je sais po ou t'as vu un mage whine contre les interrupts, c'est la challenge qd on joue mago c d'arriver a pouvoir caster sans lancer moc, c'est la partie marrante pour jouer mago a mon gout, le seul whine contre les interrupt que je ferais c'est ce ffs de timer apres qu'un gars t'ais toucher pour recast enfin bon spa le sujet ^^ ki whine contre pbae va essayer d'en jouer et on en reparle
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Citation :
Publié par Delou Hilys
Si au moins BG avait un timer quand on change de cible, mais même pas, ca se switch à la volée...

Mwa j'ai souvent un timer sur BG ( ca c'est quand je purge :| )

Need debug koi! BG toute les 30min si je purge c bof ( et ca remove meme le BG que g au moment ou je purge )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Minada
Bah pour debug tu respec RA et yaura pu le bug

Serieux? le fait de respec RA enleve le buf du timer BG pour les senti?

Jveux en etre sur avant d'utiliser ma derniere respec realm gratos :>
J'aurais preferé un post sur <Le grapple> !
Parce que ce truc ça a foutu en l'air le jeu des tanks.

> Un sauvage en assist avec un Zerk ?! Vite j'appel mon boydgard grapple BoT et tadam c'est safe et je peux les tuer tranquilou au pbae...

Nawak cette ml
Citation :
Publié par Diamonde
arme anti-pboae =
amnesie en chain
(pas sur )
Oué y a plus simple
Amnésie c'est bien contre les MoC surtout. Pour stopper un mage, tu lances n'importe dessus de tout façon, tout l'interrompra.
Citation :
Publié par Yuyu
Oué y a plus simple
Amnésie c'est bien contre les MoC surtout. Pour stopper un mage, tu lances n'importe dessus de tout façon, tout l'interrompra.
contre moc y'a zéphyr surtout (
Citation :
Publié par Yuyu
Le PBAE c'est le sort anti-noob, il y a qu'eux pour rester afk sur un inc en tas et tous mourir ensemble dans un pbae

Nan le pbae, c'est bien jolie mais c'est pas un sort ultime ultime, les DD sont quand même plus radicale pour un risque moindre
bah, c'est toujours fun de voir des sm suppr tout juste sortis de modern venir sur toi pour tenter de pbaoe! alors que tu est statique x)
Citation :
Publié par Yuyu
J'aurais preferé un post sur <Le grapple> !
Parce que ce truc ça a foutu en l'air le jeu des tanks.
déjà fait récemment dans un post parlant initialement d'une compo ou d'une team fixe mid.. je crois

de toute facon le sujet est un peu limité, tout les royaume ont acces au pbaoe bg banelord grapple zéphyr et tralala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés