[Video] Trailer Curse ... !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

A l'occasion de la sortie prochaine de World Of Warcraft, nous avons concocter un petit trailer de présentation de guilde.

Have Fun.

Lien édité.
En même temps s'entendre dire: on est comme vous sauf qu'on est compétent faut pas non plus s'attendre à recevoir des roses sur la qualité de la vidéo (qui est très bonne).

Nan mais sérieux les joueurs skillé ne se limite pas à 4 guildes, par contre les GM compétents et ambitieux sont rares, surtout ceux qui ont les deux.
Humilité !!! pour ceux qui ont la chance d'être sous leurs ordres c'est tout.
curse je connais pas, c'est une guilde de 1337's sur les server français de daoc? je connais que les server US et Anglais Euro de DAoC si quelqu'un pouvais me brief pourquoi ca démarre direct avec des réflections?

sinon, oui sympathique vidéo avec une musique qui colle très bien.
Citation :
Publié par KenShiro
Le but c'est de donner son avis sur la vidéo, pas sur la guilde.

Enfin moi j'dis ça ...
Ben le posteur précise qu'il s'agit d'une vidéo de présentation de la guilde, donc on peut donner son avis sur la guilde, non ?
La vidéo est pas mal faite, le son crachouille un peu et la police n'est pas tres lisible (trop fine).
Personnellement j'aurais choisi autre chose qu'un combat contre une autruche pour le moment ou la musique accelere.

Sinon on ne sait pas s'il s'agit d'une guilde de l'alliance ou de la horde.
Forme: Trailer agréable à regarder mais rien d'exceptionnel dans le montage (La traditionnelle séquence en vue subjective pour donner le dynamisme, on voit ça dans toute les vdo)
Par contre la musique colle très bien.
Fond: Sans aucun interet, le slogan pseudo-americanisé-pour-que-ça-en-jette-plus "We are like you but... Skilled" me donne la nausée. Perso j'aurais plutôt choisi:
"Curse... Parce que je le vaux bien"
Citation :
Publié par Illandas
Ben le posteur précise qu'il s'agit d'une vidéo de présentation de la guilde, donc on peut donner son avis sur la guilde, non ?
En effet je ne vois pas le mal tant que ça reste objectif et qu'on ne part pas dans du trolling/flaming
c'est clair ça en jete pas mal, j'aime beaucoup ce genre de présentation
par contre le slogan est vraiment pathétique... on se croirait dans independance day

perso moi non plus, je ne connais pas, mais la vidéo ne donne pas envie de rentrer dans la guilde

un coup de chapeau quand même pour le réalisateur

ps : il est tout de même vrai que la police de caractère est un peu fine
Citation :
Publié par Coldvein
c'est la génération counter strike emain macha ressemblait plus à de_dust qu'à autre chose quand j'ai quitter DAoC ya de ça 1 ans.
En même temps CT est un très très bon jeu ...
La comparaison est plutôt flatteuse non ?
Peux-t-on savoir l'interet du topic ? Je n'y comprend pas trop l'interet... Y a tellement peux de chose a dire sur WoW pour avoir des video de guilde ... (En plus vili quoi c des montage sur video connus dc pas grand chose de nouveau)
Citation :
Publié par Saternius
En même temps CT est un très très bon jeu ...
La comparaison est plutôt flatteuse non ?
CS plutôt ?

Et quelqu'un pourrait me traduire skilled ? Ca veut dire quoi ? Compètent ?
Citation :
Publié par Lomelin
CS plutôt ?

Et quelqu'un pourrait me traduire skilled ? Ca veut dire quoi ? Compètent ?
Oui CS ... mais pourquoi ais-je dis CT ?

Skilled ca veux dire compétent littérallement.
En gros quelqu'un de skilled c'est quelqu'un qui maîtrise presque parfaitement son perso.
Avoir du skill,c'est etre fort en fait dans un jeu qui requiert de la technique.
Jentend par la tous jeux qui peuvent etre influencés selon tes talents de joueur:CS,UT,Quake,Daoc

Video sympa mais sans plus,on ne vois pas grand chose du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés