Vorgan's |
Dernières publications

Peux-t-on savoir l'interet du topic ? :travers: Je n'y comprend pas trop l'interet... Y a tellement peux de chose a dire sur Wo... Lire la suite
Ou qui a appris la compétance (skill) d'ou skilled :p... Lire la suite

Hum il serait notament enfin interessant de voir une utilite du voleur pour des quêtes de groupe ;)... Lire la suite

Il ne faut pas cherché à comprend c'est juste un coup marketing pour les abonnées FP. Faire decouvrir le jeu simplement dc ui c... Lire la suite

Je pense que la taille pe etre un peu génant pour les personnages ayant un petit DD mais bon 5go c tout a fait passable je trou... Lire la suite

Hum je vois bcp de competance differentes, ect.. suivant les classes.. Il serait interessant de savoir comment sont delimité le... Lire la suite

Les belges.. c simple pourquoi c les francais qui vous gaze tjr vous êtes les plus proche et les plus petit de plus on vous aim... Lire la suite

La patience devra etre maitre :merci: Et sincerement je pense qu elle va valoir largement le coup qui nous dit pas que certaine... Lire la suite

Il est vré que pour les personnes comme moi qui se reveille un peu tard pour la béta.. on apprecie vivre un peu le lancement de... Lire la suite