Patch du 25/08

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour info, il y a eut hier un nouveau patch, pas très long à ce qu'il parait mais voici les modifications pour les BT, les ptits chanceux

Ah oui !!! Petite précision importante ! Il vous faut 3 GO de libre apparemment et si vous tenter de l'installer alors que vous les avez pas alors c'est reinstalle compléte ! D'où l'intérêt du post !

Je vous conseille d'aller voir http://www.worldofwarcraft.com/ pour être sur d'avoir toutes les infos avant de l'installer, ça serait bête de tout virer
  • Modification du patcher
  • Correction du problème des catégories des appels de GMs
  • Correction de nombreux problèmes de virgule flottante avec Windows 9x
  • Accélération du chargement de certaines textures de personnages
  • Certains monstres qui ne pouvaient pas se défendre vont maintenant le faire
  • Etre attaqué n'annule plus Plainsrunning pour les Taurens
  • Seul le premier missile d'Arcane Missile a une chance d'être gratuit en mana, au lieu de tous.
  • Correction d'un bug du Talent de Voleur Riposte. Par contre, l'indication de l'interface risque d'être restée erronée.
  • Les dégâts de Fire Totem du Chaman ont été corrigés.
Source: MP
Ce patch a beau être très petit en taille (300ko si je me souviens bien), il reste néanmoins TRES long à installer, vu que j'ai l'impression qu'il réorganise tous les mpq.

Et les 3go minimums sur le disque où est installé wow, c'est super énervant
Citation :
Publié par vjeux
Le jeu fait actuellement un peu plus de 5 go
heuu mon répertoire World of Warcraft est a 7,26Go (dont 6.42Go pour le sous répertoire Data.)
Bon on peut dire que c'est une version beta pas optimisée, etc... mais ça ne diminuera pas forcement.

Il me reste 40Go et le dernier patch a quand même effacé le fichier du patch 0.8.0 ...
Ils abusent un peu là -_-'

Déjà que je vais mettre des jours et des jours à télécharger le jeu car je suis en 64K, si les patchs font 800Mo etc. je vais passer + de temps à DL qu'à jouer.
Citation :
Publié par Lowen
heuu mon répertoire World of Warcraft est a 7,26Go (dont 6.42Go pour le sous répertoire Data.)
Taille : 5,43 Go (5 831 257 300 octets)
C'est bizzare ...
Citation :
Publié par Toxius
Juste pour info, il y a eut hier un nouveau patch, pas très long à ce qu'il parait mais voici les modifications pour les BT, les ptits chanceux

Ah oui !!! Petite précision importante ! Il vous faut 3 GO de libre apparemment et si vous tenter de l'installer alors que vous les avez pas alors c'est reinstalle compléte ! D'où l'intérêt du post !

Je vous conseille d'aller voir http://www.worldofwarcraft.com/ pour être sur d'avoir toutes les infos avant de l'installer, ça serait bête de tout virer
  • Modification du patcher
  • Correction du problème des catégories des appels de GMs
  • Correction de nombreux problèmes de virgule flottante avec Windows 9x
  • Accélération du chargement de certaines textures de personnages
  • Certains monstres qui ne pouvaient pas se défendre vont maintenant le faire
  • Etre attaqué n'annule plus Plainsrunning pour les Taurens
  • Seul le premier missile d'Arcane Missile a une chance d'être gratuit en mana, au lieu de tous.
  • Correction d'un bug du Talent de Voleur Riposte. Par contre, l'indication de l'interface risque d'être restée erronée.
  • Les dégâts de Fire Totem du Chaman ont été corrigés.
Source: MP
Je n'ai pas eu assez de place mais je n'ai pas du réinstaller complètement non plus.
j'ai juste fait de la place et j'ai relancer le patch (enregistrer sur mon disque dur)

Taille : 5,75 Go (les screens c'est lourd ^^)

Par contre les bugs d'affichages (carquois, arcs et armes qui ne s'affichent pas sur le persos et les creatures qui t'attaquent en etant invisible c'est toujours là...)
Citation :
Publié par X-Frog
Ils abusent un peu là -_-'

Déjà que je vais mettre des jours et des jours à télécharger le jeu car je suis en 64K, si les patchs font 800Mo etc. je vais passer + de temps à DL qu'à jouer.
Ne t'inquiete pas , si tu es recu a la beta euro , je downloaderais pour toi ( 210k/sec ) , je testerais pour toi , et je te prendrais de joli screen de mon nain a la taverne , mon familier a la plage ... etc , tu aura tout plein de souvenir , alors , heureux ? :

Tu me le pretera hein dis ? allez quoi ... snif
Citation :
Publié par vjeux
Taille : 5,43 Go (5 831 257 300 octets)
C'est bizzare ...
Peut être que c'est un(e) bavard(e) et son log.txt fait 2 go de plus ? -_-

Hormis ça, les quelques modifications me semblent justifiés ( même si je n'avais pas entendu parler de tout ces bugs avant... ).

Pour la taille, tu as du te tromper, impossible qu'un patch si minime fasse 3 go.

Merci pour l'info.
5 go ca reste dans les limites du raisonnable

Unreal tournamenet 2004 fait 5526 Mo

farcry 4 et des poussières

C'est vrai que les DD souffrent quand même de nos jours^^

Enfin ca m'étonnerai aussi qu'un patch fasse 3go, ça pendrait des jours pour les Dl LOL
Le patch ne fait pas 3 go mais a besoin de cette place pour faire un fichier temporaire qui réorganise les mpq.

J'attend impatiemment le nouveau car de nombreux bugs liés à la modification de l'interface vont être corrigés.
Je pense que la taille pe etre un peu génant pour les personnages ayant un petit DD mais bon 5go c tout a fait passable je trouve. Ce qui importe c la qualité au final.. perso ca me derange pas si ca fait 10go sur mon DD du momment que ca soit equitable par rapport a la qualité du jeu
Le probleme c'est que si le jeu est accessible aux gens qui ont des machines autour des 800 mhz , et si ces gens n'ont pas changé leur DD qu'ils avaient acheté a l'époque avec leur machine , ils se retrouvent sans doute avec un dd de 20 a 60 go .

Et dans ce cas la (surtout dans la tranche inférieure) , c'est vraiment casse couille d'avoir un jeu qui bouffe plus de 6 Go (si vous avez un dd de 10 ou 20 go , c'est 25 a 50 % de votre espace ) .

Bon ceci dit , les dd coûtent pas hyper cher et on a un bon dd de 80 120 ou 160 go pour pas grand chose maintenant .

Enfin bref , c'est pas toujours marrant pour les vieilles config.
Je viens de réinstaller le jeux là ... à cause de la première version de ce foutu patch qui a tout foutu en l'air. (Ca m'apprendra a patcher dans les premier a 4h du mat). Heuresement que j'avais gardé les fichiers d'install et les patchs.

Tout ça pour dire que après une install toute propre dernière version, sans cosmos et sans les fichiers de patch le répertoire fait 4.5 Go, ce qui est déjà pas mal.
Faut arrêter de remplir vos disques dur d'images de pingouins sur la banquise , comme ca vous pourrez libérer facilement 10 Go pour wow et son "patchage".

Il faut mieux avoir des gros fichiers Mpq pas compréssés et donc des temps de chargement plus rapide. Cf Doom3 qui rame bien moins une fois les fichiers pk4 decompréssés (de 1,5 Giga octet, ca passe vers les 4Go)
Citation :
Publié par Jashugan
Je viens de réinstaller le jeux là ... à cause de la première version de ce foutu patch qui a tout foutu en l'air. (Ca m'apprendra a patcher dans les premier a 4h du mat). Heuresement que j'avais gardé les fichiers d'install et les patchs.

Tout ça pour dire que après une install toute propre dernière version, sans cosmos et sans les fichiers de patch le répertoire fait 4.5 Go, ce qui est déjà pas mal.
Tu n'a pas du lire ça alors:

We've made several enhancements to the Blizzard Downloader. To get the new version, follow these steps:

1. Cancel the current downloader (you will be able to resume your partially completed download).
2. Open up your WoW folder (ex: C:\program files\World of Warcraft)
3. Delete the files "BlizzardDownloader.exe", "WoW-patch.mpq", and "WoW-Patch.mpq.partial" (if they exist).
4. Restart WoW, which will send you the new downloader.

.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés