Patch du 25/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loum
5 go ca reste dans les limites du raisonnable

Unreal tournamenet 2004 fait 5526 Mo

farcry 4 et des poussières
Ouais, mais quand on regarde le réalisme graphique de UT2k4 ou Farcry, y'a de quoi se poser quand même des questions, parce que WoW n'est pas aussi photo-réaliste. Ce sont les milliers d'objets et la taille de la map qui font ça ?
Citation :
Publié par Gaeille
c'est les chiffres pour la beta Us ou pour la beta euro ?

tout le monde ici semble être de la beta us, je vais vais finir par être jalouse
La béta euro n'est pas sorti, donc on en sais rien ...
Citation :
Publié par Protheus
Ouais, mais quand on regarde le réalisme graphique de UT2k4 ou Farcry, y'a de quoi se poser quand même des questions, parce que WoW n'est pas aussi photo-réaliste. Ce sont les milliers d'objets et la taille de la map qui font ça ?

le monde de WoW est bien plus grand que celui de Farcry ou de unreal, tout ne vient pas du server, il fau que tu aies les fichiers du monde,

quand tu te connectes, ce n'est pas le server qui t envoies la zone ou tu es, il vérifies que les fichiers que tu as sont bons, et t envoies tout ce qui n est pas fixe en information

Par exemple lorsque tu verras une maison de Pnj, ca seras un fichier que tu auras installé, mais le Pnj qui sera dedans, ca sera envoyé par le server

c es tun peu alambiqué mais en gros c est ça^^
Voila à peu près la répartition des mpq (j'ai laissé tomber les plus petits)

wmo.MPQ : 260 mo : Ce sont les objets sans animations (maisons, arbres ...)
texture.MPQ : 570 mo : Ce sont toutes les textures (sauf celles de l'interface)
terrain.MPQ : 975 mo : Tout le terrain est stocké la dedans
speech.MPQ : 230 mo : Toutes les voix ingame
sound.MPQ : 560 mo : Tous les sons qui ne sont pas des voix
patch.MPQ : 2 go : Les modifications depuis la dernière fois qu'on a du télécharger à nouveau l'ensemble du jeu
model.MPQ : 110 mo : Ensemble des objets animés (personnages, monstres, lampes ...)
interface.MPQ : 40 mo : Tous les fichiers de l'interface (scripts (xml, lua ...), images)
Blizzard a prévue 3GO max pour wow nan ?

J'ai cru lire une new officiel ou une rumeur qq part ! Enfin si c'etait une rumeur mieux ne vos pas s'y fier !

Car un patch + un patch + un patch sa en fait beaucoup et puis un disque dure c'est vite plein !
Citation :
Publié par krimo
Blizzard a prévue 3GO max pour wow nan ?

J'ai cru lire une new officiel ou une rumeur qq part ! Enfin si c'etait une rumeur mieux ne vos pas s'y fier !

Car un patch + un patch + un patch sa en fait beaucoup et puis un disque dure c'est vite plein !

en même temps normalement quand tu DL un patch il supprime les fichier inutile ou en remplace d'autre... mais je trouve que 4GO pour un jeu sans extension c'est bcp, enfin faut voir la taille du monde....
Oui mais morrowind qui est deja super grand ne fait pas autant enfin je me rappelle pas du moins !

Mais bon faut aussi se dire que c'est la beta !

Ne pas oublier comme la tres bien rappeler un posteur qu'il n'ont pas optimiser la taille du jeux !

Seul le temps nous le dira...

Patience mes amis
C'est la même depuis diablo 2 (et même avant peut-être)

Par contre il y a des problèmes avec Winmpq qui bug quand on ouvre des gros patchs. J'ai modifié la source de SF pour virer ce bug, tu trouveras le nouveau WinMPQ.exe ici : http://vjeux.grabu.free.fr/WinMPQ.zip

Enfin, vu que tu utilises mpq2k il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés