|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video] Trailer Curse ... !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Junthao : Troll]
|
![]() |
|
|
[Junthao : Merci de ne pas nourrir de le troll]
|
![]() |
|
|
[Junthao : Devenu sans sujet]
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
[QUOTE=Zaku]Stop on se croirait sur Daoc General dun coup la :x [QUOTE]
ca c'est pas nouveau et ca promet a la sortie du jeux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Heu entre le sleep, le fear, le polymorph, le gel, les stun, les roots, les empecheurs de caster des sorts etc... Je crois qu'il y a l'embarras du choix !
|
![]() |
|
|
Perso elle m'a bien fait marrer cette video ...
Ca doit foutre les boules a mort de voir des mecs en train de peter des mobs ... Depuis qu'il y'a des serveurs europeens et francos uniquement, des guildes comme les Curse n'ont plus vraiment d'adversaires "a leur taille" en face ... Quand les euros etaient forces de jouer contre des ricains aussi, la il y'avait de la compet' ... Et la plupart du temps les guildes euros avait une duree de vie assez limitee ... je fais reference a des guildes UO ou AC ... Montrez cette video a des guildes genre KoC - Blood - LoV - MiM - AE et j'en passe et ils vont vous eclater de rire a la figure. Le niveau a enormement baisse depuis que les serveurs "locaux" ont fait leur apparition. En plus c'est vrai que DAoC c'est une reference du genre question skill ... Ca doit bien etre le premier MMORPG a pareillement avoir abuse du crowd control ... Les serveurs aux US amenaient certe du lag mais permettaient aux differentes culture de se confronter IG. Ceux qui passent peut etre pour des roxxors aux yeux des francos passeraient pour des enfants de coeur devant d'autres ... My 2 cents... |
![]() |
|
|
cest une guilde fr qui veut roxxer comme les grandes ...pourquoi pas ..
jaime pas le slogan, ca donne envie de pas vous aimer , ca fait élitiste... ![]() |
![]() |
|
|
Pfff, j'espere qu'on aura notre serveur RP moi...
|
![]() |
|
Je suis gay irl :] |
Trouver plus de messages par Je suis gay irl :] |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui mais je disais ca dans le sens ou on retrouverait moins l'esprit roxxor sur ce serveur, du moins je l'espère !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|