[Video] Trailer Curse ... !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas ce qui dérange certains de la façon de jouer... les Curses exprime leurs ambitions ils ne le cachent pas. Si leurs but est d'être les meilleurs cela les regarde.. du moment qu'il joue le jeu avec les autres... de toutes façon la majorité de gens ici feront de même mais ils le diront pas ^^ voila la différence.
(c'est vrai être le meilleur c'est toujours flatteur)

Et puisque les Curses vont jouer ailleurs je vois pas le fond du problème...

Tres bonne vidéo en passant surtout la musique !! (donnez moi un bâton )
je sais pas qui est exactement NeT/NeeT dans la guilde curse mais dis donc il en jette!!!!!!!!!!
je pense que toutes les explications sont donner!!!!!!!! merci beaucoup a toi!!!!!!!

VinZ
La Tereur de l'Obscurité.
Citation :
Publié par NeT | NeeT

Tout d'abord il faut savoir que cette vidéo n'était en aucun cas destinée à être présentée sur un forum.
Alors pourquoi l'avoir posté sur un forum

Citation :
Ceci dit nous avons eu la chance de récupérer un compte béta US et je joue actuellement un prêtre de niveau 25 sur le serveur PvP. De fait, la vidéo ayant été réalisée à l'aide de ce personnage, il n'était pas possible d'inclure de combats véritablement épiques avec par exemple des mobs de haut niveau, vous m'en voyez désolé.
Au fait, vous avez une autorisation de Blizzard, il me semble que l'on ne peut toujours pas faire des vidéos sans leur autorisation si (je me trompe peut être ça fait un ptit bout de temps que je ne regarde plus les news)?

Citation :
La seule chose certaine que je puisse vous dire pour l'heure concernant la guilde Curse, c'est que nous ne jouerons pas sur les serveurs Francophones mais les serveurs Anglais européens et ce pour diverses raisons.
Donc, je comprends mieux pourquoi cette vidéo est en anglais. J'imagine que c'est déjà fait mais cette vidéo aurait sans doute plus de succès sur un forum anglais de WoW non ?
Serveur PvE = pas de PvP non voulu, sauf dans les zones de guerre qui sont de toute façon instanciées suivant le niveau. Les zones hauts niveaux sont instanciées donc vous ne tuerez jamais les boss avant moi. Le vol de loot n'existe pas.
Bref, je ne vois pas en quoi vous serez meilleurs que moi. Au mieux, vous atteindrez les hauts niveaux avant moi, et après ?
Bref, ça m'étonnerait qu'on se croise IG, d'autant plus que vous serez sur le serveur FvF anglophone.
wahou lol y'a beaucoup de frustrés ici dis donc !!!

sympa la video et franchement vu les commentaire, vous avez bien raison d'aller sur server pas francophone, cette mentalité devient vraiement merdique a tjrs critiquer par jalousie !

bonne chance a vous !
Citation :
Publié par Katorii

sympa la video et franchement vu les commentaire, vous avez bien raison d'aller sur server pas francophone, cette mentalité devient vraiement merdique a tjrs critiquer par jalousie !

bonne chance a vous !
Comme ça tout le monde est content, c'est pas beau la vie ?
Citation :
Publié par Katorii
ZE réplique à la mode pour casser tout le monde... avec un compte palefrenier histoire de pas prendre de risques .
Poutou Saternius, ca marche grâce à tes conseils !

La video est sympa, j'aime bien l'effet en vue subjective, ca me fait penser a une course de pod a Star Wars, bon sinon on apprend rien de nouveau, les quelques persos qu'on voit sont jolis, les phases PvE sont pas trépidantes hein...J'aurais choisi du PvP pour présenter une guilde qui se veut roxxor.

PS: y aurait moyen de connaitre la config du pc qui a été utilisé pour la video?
Citation :
Publié par Teza
Le slogan de la fin est un délire, qui est en même temps la vérité certes un peu osé, en des termes un peu cru je l'admets, et je comprends que çà puisse choquer, mais je pense qu'on a fait nos preuves dans sur Daoc, et WoW promet d'être une belle aventure que nous travaillerons au corps .
Pour résumer la vidéo est 50% vérité (daoc), 50% ambition (WoW).
Bof, tu me rappelles combien de Curse ont été bans par GOA pour exploit bug/cheat, déja?
Me dis pas "Aucun", j'ai des noms.
Citation :
Publié par Andromalius
Bof, tu me rappelles combien de Curse ont été bans par GOA pour exploit bug/cheat, déja?
Me dis pas "Aucun", j'ai des noms.
Bah oui tous les Curses cheat c'est connu .......
Citation :
Tres bonne vidéo en passant surtout la musique !! (donnez moi un bâton )
hehehe tiens Brandon ! va te défouler !
La vidéo est pas mal si on tiens pas compte des slogans...
Je l'aurai bien nommé "World of la tentation" !!!
Citation :
Publié par Teza
Merci bien mais je connais bien la communauté allemande et anglais (et coréens ayant joué avec eux sur Lineage2), ayant été premier lvl 50 et ml10 (avec les joueurs présents) européen sur les serveurs anglais, et je confirme qu'il y a de très bon joueurs,je dirais même que le niveau général est supérieur aux serveurs français dû au fait qu'elle regroupe tout les joueurs européens ne parlant pas français dont une majorité de gamers/guildes suédois, russes, espagnol, etc... (certains étant reconnus mondialement dans leur parcours).

p.s: corrige tes fautes d'orthographe et de français

Ayant été l'un des plus gros francais sur lineage 2 je peux dire que oui nous ne sommes pas de vrai gamers comparé aux Us/koren/allemands ( after life d'eq par exemple ... ) mais ils restaient bourin et jouaient sans pour autant avoir l'intéligence du pvp. Par contre pour Daoc je faisait référence au Dh ( demhibies ) d'excalibure qui viennent sur WoW ( j'ai plus la source ) et certaines grosses guildes de Lineages viennent aussi sur WoW ( de vrai gamers ). Je pense que vous allez vite ravaller votre " jmelapeteattitude ". Roxer ok mais c'est bien de le faire sans écraser les autres joueurs ( ca fait vraiment kevin ).

PS : dsl pour les fautes mais osef ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés