Teamspeak

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais faire beneficier ma guilde d un serveur teamspeak , ce que j avais déja fait l année derniere et qui avait été bien fendard en rvr

Seulement voila aprés formatage je n ai plus ni le client ni le serveur et les liens pour la derniere version sur le site officiel sont morts .

Qq1 sait ou je pourrais chopper teamspeak ?

merci d avance

fais un autre spot en le demandant pour ton usage perso ( sans prétendre vouloir l'utiliser sous DAoC ^^) et on te le filera
Pour quel system d'explotation ???

Je doit avoir la version serveur chez moi, mais pour Linux
Et le version client pour windows... Mais tu devrait vérifier le paramétrage de ton navigateur ou de ton firewall, pke je DL sans problème sur www.teamspeak.org !!!
Citation :
Publié par Galmish Oakenshield
Harlocks je voudrais bien le lien de ton info car a ma connaissance mythic/goa na rien contre TS
Le sujet a déjà était débattu sut jol et TS es ts a fait légal avec daoc ainsi que d autre logiciel de discussion
je te l'enverrais dés que le truc de recherche sur JoL remarchera
je me rappelle plus du lien mais dans le spot sur JoL il y en avais un sur un faq poster et il en parlait.

perso je l'utilise....
Citation :
Publié par heretik
Ok t est gentil mais google c est le 1er site ou je suis allé voir , les liens ramenent tous sur les memes miroirs qui sont morts .
Les liens marchent ( les deux mirors, pour le client, et pour le serveur ).
Citation :
Publié par heretik
Ok t est gentil mais google c est le 1er site ou je suis allé voir , les liens ramenent tous sur les memes miroirs qui sont morts .
Mwai c toi qui est bien gentil

C'est le 1er lien sur Google en tapant Teamspeak, et ne me dit pas que ca marche pas, je l'ai fais faire telecharger pas plus tard qu'hier soir a un pote.

http://www.teamspeak.org/

Citation :
Publié par Phenix Noir
Aucun n'est autorisé, ils sont tolérés (ok ca ne change rien dans la pratique pour l'utilisateur)
Mwarf, pourquoi relancer un tel debat, pas la peine de jouer sur les mots, on gros on y a le droit
Citation :
Publié par Phenix Noir
Aucun n'est autorisé, ils sont tolérés (ok ca ne change rien dans la pratique pour l'utilisateur)
Tu n'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir de voir sur JOL un lecteur qui connaisse la différence entre autorisation et tolérance
je vais chercher le lien, mais je pense pas qu'on est le droit de le donner se logiciel de communication dans ce cas sur JoL ( sachant que JoL veux respecter la charte GOA )
Vi moi aussi j'aimerai bien voir se lien, grrrr les recherches qui marchent plus.

Mais juste pour info, Pourquoi Teamspeak serai interdit alors que le jeu via une une salle réseau ne l'est pas?
Citation :
Publié par Miisteria
Skype marche bien aussi pour les convers vocales a plusieurs
Skype depassé les 3/4 personnes c'est pas toptop (a la base skype est prevu pour de la conversation téléphonique, donc du 2 personnes, voir 3)

Enfin, Skype est aussi pas mal a petit comité, mais pour ma part, etant habitué a des TS de 10/15 personnes (serveur privé) ben Skype tiens pas la route.
Citation :
Publié par Hida Yakamo
En meme temps je vois mal Goa vouloir interdire l'utilisation d 'un logiciel de discussion. Quel motif pourrait etre invoquer?
le motif que tout le monde ne l'as pas forcement ce qui peu accelerer la vitesse de reaction des joueurs....

t'as deja fais du rvr sous team speack ?? non ? bah le temps que tu tape inc ( macro ou non ) et de preciser où.. t'es mort... avec team speack tu s'est directement d'ou sa vient car moin de temps a le dire qu'a l'ecrire^^

raison de desequilibre entre les joueurs
je te conseil les codecs gsm plutot que les celp par défaut qui sont vraiment trop dégueux niveau qualité. Sinon un dyndns et ou un no-ip sur la machine serveur permettra à tes membres de trouver facilement le serveurs sans avoir à se filer l'adresse ip à chaque, fois par msn/icq ou autres , je te conseil aussi de faire des canaux (rvr, pve, tchatche) sinon ca devient vite le bordel. par contre ne t'attend pas à pouvoir accueillir des 10n de membres sur une ligne adsl (ou m freebox) je te conseille ce post pour les contraintes de bande passante http://forum.goteamspeak.com/showthread.php?t=15675

Teamspeak et de loin le meilleur soft du genre, avant il y avait bien battlecom qui était très bien mais microsoft a embauché les dev pour gamevoice et depuis on a droit a une grosse crotte.
En meme temps je vois mal Goa vouloir interdire l'utilisation d 'un logiciel de discussion. Quel motif pourrait etre invoquer?
[EDIT] Ca mérite une édition de mes avis personnels au profit d'une simple liste des faits :
Il était cité dans la charte ou le CLUF ou l'EULA (ou va savoir), je ne sais plus, car créant un déséquilibre flagrant entre ceux l'utilisant et les autres (notion de logiciel tiers inside).

Mythic, puis GOA, ont fini par le tolérer, par absence de choix, puisque trop nombreux sont ceux qui l'utilisaient. [EDIT]

Bref, de toute façon, maintenant ça ne fait plus aucune différence, GOA et Mythic tolèrent donc l'usage de logiciels tiers permettant la communication à distance entre joueurs durant l'utilisation de DAoC.

Comme le dit K-Lagan, inutile de relancer ce débat, et je ne le relance pas
Citation :
Publié par Dreamsed
Vi moi aussi j'aimerai bien voir se lien, grrrr les recherches qui marchent plus.

Mais juste pour info, Pourquoi Teamspeak serai interdit alors que le jeu via une une salle réseau ne l'est pas?

il a mieux répondu que moi --->

Citation :
Publié par Phenix Noir
Boa... 2 joueurs dans la meme piece, et hop.... en s'organisant, ca vaut tous les teamspeaks... tout en gardant l'anonymat des voix...
Donc bon... les blablas sur autorisé ou non.. bof... irl, le son sature pas... sous teamspeak, oui... donc sous le stress, ca peut devenir vite une sacrée cacophonie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés