Aller à la page... |
Teamspeak
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ok t est gentil mais google c est le 1er site ou je suis allé voir , les liens ramenent tous sur les memes miroirs qui sont morts .
|
![]() |
|
|
Ok merci
![]() Enfin bon au pire si tu trouves balance moi le lien par MP , pour mon usage perso bien entendu ![]() |
![]() |
|
Galmish Oakenshield |
Trouver plus de messages par Galmish Oakenshield |
Prophète / Prophétesse
|
Pour quel system d'explotation ???
Je doit avoir la version serveur chez moi, mais pour Linux ![]() Et le version client pour windows... Mais tu devrait vérifier le paramétrage de ton navigateur ou de ton firewall, pke je DL sans problème sur www.teamspeak.org !!! |
![]() |
|
|
pour XP familial .
J ai coupé mon assistant de telechargements mais ca marche pas quand meme , et ca viens pas de mon firewall ![]() |
![]() |
|
|
Utilise un autre logiciel sinon ... Roger Wilco est tt simple, autorisé et suffisant je pense ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aucun n'est autorisé, ils sont tolérés (ok ca ne change rien dans la pratique pour l'utilisateur)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est le 1er lien sur Google en tapant Teamspeak, et ne me dit pas que ca marche pas, je l'ai fais faire telecharger pas plus tard qu'hier soir a un pote. http://www.teamspeak.org/ Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
En meme temps je vois mal Goa vouloir interdire l'utilisation d 'un logiciel de discussion. Quel motif pourrait etre invoquer?
|
![]() |
|
|
Skype marche bien aussi pour les convers vocales a plusieurs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je te conseil les codecs gsm plutot que les celp par défaut qui sont vraiment trop dégueux niveau qualité. Sinon un dyndns et ou un no-ip sur la machine serveur permettra à tes membres de trouver facilement le serveurs sans avoir à se filer l'adresse ip à chaque, fois par msn/icq ou autres , je te conseil aussi de faire des canaux (rvr, pve, tchatche) sinon ca devient vite le bordel. par contre ne t'attend pas à pouvoir accueillir des 10n de membres sur une ligne adsl (ou m freebox) je te conseille ce post pour les contraintes de bande passante http://forum.goteamspeak.com/showthread.php?t=15675
Teamspeak et de loin le meilleur soft du genre, avant il y avait bien battlecom qui était très bien mais microsoft a embauché les dev pour gamevoice et depuis on a droit a une grosse crotte.
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|