le top des repliques nuls dans les films

Répondre
Partager Rechercher
A l'instant sur Derrick :

Dans le bureau de Derrick

Derrick : *ton monotone* - J'aimerai vous inviter (à un témoin ou chais plus quoi)
L'homme : - Ah ?
Derrick : *ton monotone* -Oui, vous inviter à boire une bière.
L'homme : *étonné* - Alors là, vous m'épatez, inspecteur.

Sinon
"J'addOOOooooore les sushis !"
"Non Johnny, ne fuis pas ton destin tel le cheval sauvage !"

pooka avait des amies un peu spéciales, qui se passaient en boucle ce film très très médiocre qui se nommait... Qui va deviner ?
Citation :
Publié par pooka
"Non Johnny, ne fuis pas ton destin tel le cheval sauvage !"

pooka avait des amies un peu spéciales, qui se passaient en boucle ce film très très médiocre qui se nommait... Qui va deviner ?
Murde, ne serait-ce pas le film qui a bercé mes 14 ans ??!
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Murde, ne serait-ce pas le film qui a bercé mes 14 ans ??!
Oh si mademoiselle Shagi, il y a de fortes chances...
Ouf, personne n'a encore cité l'inoubliable "A mort les morts" (dans Evil Dead 3 je crois).

Un must aussi : toutes les répliques du pretre dans Braindead ("Au nom du seigneur, je vous botte le cul", et autres).
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Ouf, personne n'a encore cité l'inoubliable "A mort les morts" (dans Evil Dead 3 je crois).
Et ca célèbre réponse:
"Mias on peut pas les tuer, ils sont deja mort!!!"

et les squelettes en face:
"tuons les tous comme ca on sera plus nombreux..."
"Dans un visage sur Mars, tout est possible"
Réplique pas tout à fait exacte (je crois) d'une bouse dont j'ai même oublié le nom (c'est dire).

"Envoyez toutes les troupes dans le Loiret!" (ou le Maine-Et-Loire, ou autre, j'sais pu) (Bloody Mallory)
Cette réplique me fait toujours autant rire, j'sais pas pourquoi.
Citation :
Publié par Ereckevaii
La Loi .... C'est Moi !!!!
Toi tu devrais prendre une citation de ton avatar dans le 70's show, elle est d'anthologie je trouve ... le fameux : What ever ... :]
Citation :
Publié par Bardiel Wyld/Oranir
"Dans un visage sur Mars, tout est possible"
Réplique pas tout à fait exacte (je crois) d'une bouse dont j'ai même oublié le nom (c'est dire).
mission to mars non?
Citation :
Publié par Ekios
Toi tu devrais prendre une citation de ton avatar dans le 70's show, elle est d'anthologie je trouve ... le fameux : What ever ... :]
Vaii est pas assez bon en anglais pour maitriser ce genre de subtilités
Toujours de Ken: "La prochaine fois que tu voudras jouer à la petite mémé, taches de te raser d'un peu plus près"
Citation :
Publié par Ekios
Maybe
Message roleplay
Dommage que la moitié des gens qui répondent n'ont pas compris le thread et le gache mais sinon dans le contexte c'est pas si ridicule la réplique du Village citée dans le premier post et moi j'ai pas trouvé que ça le gachait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés