[Broc] au revoir les amis !!!

Répondre
Partager Rechercher
et oui ca y est je m'en vais, DAOC c'est fini pour moi !!!

bon c'est pas une grande perte pour le serveur mais apres un an et demi de daoc ca fait bizarre, et puis bon je susi muté au vietnam pour le boulot...la bas les connections sont pas terribles et le taf qui m'attend la bas est assez conséquent.

alors je fais une grosse bise midgardienne a tout ceux avec qui j'ai joue parmi lesquels il y a adra (t'etais ou bordel ????), eleo (ahhhh je t'adore toi !!!!) bouffetescotes (quel troll celui la !!) kenthos (grace a qui j ai compris qu'on pouvait faire des groupes, se faire heal et mettre des style de combat apres 2 jours de jeux qd meme) linspecteur( parceque je le vaux bien) agenttroll (le roxor) commissaire(encore un troll !!!) alim (t'es el meilleur) kodjin (toi aussi t es le meilleur) nirouz(le poto !!!) et puis tout les autres que je n ai pas le temps et l'idee de nommer mais qui se distinguent par leur bravoure, leur gouaille et leur aptitude a mourir rapidement en rvr et en pve

voila en un mot comme en cent je dis un grand merci pour ces momments passer sur mid/broc ou mine de rien je me suis bien marrer et j ai passe du temps

voila donc mon main c'est loulorenz (zerk 50 super ouik) loulocham(chaman 50 qui buff tout en rouge) louloheal (heal 50 avec 50 en apai....c'est bien a modern mais bon .....) tudeloin (odin 37 spe rune......en deux bolt je massacrais les alb et les hib qui restaient assez loin !!!) et loufufu(assassin 35 qui etait spe pour foirer ses pa et se faire stun en fuyant)

j'en rpofite aussi pour saluer bien bas les royaumes adverses dont pas mal de membres se sont fait beaucoup de RP sur mon dos !!!

et puis surtout une grosse claque dans le dos a nomo qui va reprendre mon compte histoire d avoir un gors BB.

ciao a tous et bonne continuation IG et surtout IRL !!!!

un dernier mot pour la route : jouer trop a DAOC c'est pas bien.....mais c'est pas grave
bonne route et GL irl
Bonne chance a toi je pense que tu n'auras pas le temps de jouer a daoc labas le Vietnam est un beau pays et il y a tellement de choses à visiter et decouvrir que tu oublieras vite daoc (en+les filles sont tres belles )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés