[Broc] au revoir les amis !!!

Répondre
Partager Rechercher
Loullllllllllloooooooooooooo! Jsuiiii de retour de Vacs ! et qu'est ce que je vois O_o CE POST ! NAN MAIS VIENS Là TOUA , JV TMETTRE 1 FESSE ! Rhaaaa alors c'est decidé poto :-/ tu vas me faire pleurer là tu sais ...
J'aurai aimer te faire 1 dernier /hug mais franchement t'abuse, je joue en 56K dpui le debut du jeu ! CA PASS hihi

Bon je ne vx pas te laisser en ayant 1 impression que ca va mal alors...tou va bien j'espere te voir bientot IRL qd meme ... et IG pkoi pas .. la drogue DAoC te reprendras
LAODZEU à dit : Quand tu quitte le Jeu fais attention à ce qui ne te reprenne pas ! (ok je sort)

Jtenvoi cette tite image qui te rappelera surement de bon souvenir Adra / Nini et moi te souhaitons une belle vie irl (le 1er ki remarque ke g pas mi 1 "S" a "sesserron"...jme le fait ! MDR lol )

http://site.voila.fr/gladiators_daoc/louloforever.jpg

Et poto .... [/quote] Linspec (parce que je le vo bien) [/quote] ... c'est klr poto ... TU LE VO BIEN

GL IRL Oplus gran plisir IRL et IG poto

++ poto je ne te dis pas adieu !
Citation :
Publié par Nolebi
Ouch les fautes sur le screen :/
Dommage car je trouve que ça décrédibilise l'hommage

N'importe quoi..Je te souhaite une superbe vie irl..et j'espere que tu apprécieras l'hommage de tes potes pasque perso je t'envie un peu là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés