[Broc] [video] Groupe Mage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thimy
J'ai du mal à comprendre le double bof sur un fg mid rang 5L max ( d'autant plus que ca add ) sinon j'ai bien aimé
Pas besoin d'être 10l pour foutre des méchantes patates sur un mages, vu qu'on a aucun bg. En plus inc de dos sur le premier fight, tu bof par prévention.

Citation :
Publié par :o))
Sympa la video

L'idée de groupe est pas mal mais tres sinceremment je pense que contre un groupe potable avec les rangs qui suivent, ce genre de groupe fait pas un pli
Ba généralement on essaie de prendre un paladin, au lieu de 2 sorc, mais la on avait pas a disposition. Mais je peut t'assurer que conrte des gros groupes on arrive a faire des combats équilibrés.
Quoi que contre hib, les purge de groupe nous genent énormément, vu que tout repose sur le mezz. Apres ca dépend de la maniere dont se fait l'inc et des RA dispo.

Citation :
Publié par Rapidus
Vi les 2 fight, le 1er entre entrée d'emain et bolg, et le 2ieme entre bolg et reamon .
Hum oui je voit, d'un coter on etait que 7 a ses moments la.
Ceci dit a ses endroits la on a croisé des groupes hib contre qui on a eu de tres beau combats bien tendu, mais c'etait pas melo notre menes donc pas pu filmer.
Citation :
Publié par Glaeniel
kikitoudur spotted

Jvois pas trop d'ou kikitoudur mais bon

Citation :
Publié par Denethor
Hier soir .. tu parles des combats a breifine ?
Vi les 2 fight, le 1er entre entrée d'emain et bolg, et le 2ieme entre bolg et reamon .
Citation :
Publié par Denethor

Ba généralement on essaie de prendre un paladin, au lieu de 2 sorc, mais la on avait pas a disposition. Mais je peut t'assurer que conrte des gros groupes on arrive a faire des combats équilibrés.
Quoi que contre hib, les purge de groupe nous genent énormément, vu que tout repose sur le mezz. Apres ca dépend de la maniere dont se fait l'inc et des RA dispo.
Si vous placez le mez en premier vous mourrez moins vite je pense, mais si vous vous faites mez en premier, alors la bobo et byou le groupe

Enfin c'est sur qu'il y a bcp de details a prendre en compte.
Citation :
Publié par Trieste
Bah si t arrives a faire un 2 eme vid avec ce qui reste, need me voir faire la top modele avec ma robe rose fluo
Essayer de faire la top modèle serait plus exact , < cours > .

Sympa la vidéo .

Muse !!!!!!!
Pour avoir mangé un groupe de ce type, je pense qu'il est vraiment puissant, un soir 1 h du matin on sors de breifine avec un très bon groupe d'ailleur, et là paf mez, on est hib on purge de groupe , et là en 5 secondes nos 2 magos qui meurent, suivis de près par la sentinelle ( moi ), enfin bref tout ça pour dire l'assist de 4 mages c qq même ultra violent.
Hummm Trieste la grosse qui roxxe, c'est un fake ! C'est les autres qui ont encore tout fait
Me tape pas ma grosse ^^ Sinon jolie vidéo, j'adore la musique, et ça nous change beaucoup de ce que l'on voit d'habitude, je regretterais presque de ne pas être mage
Citation :
Publié par Mich Elsan
Pour avoir mangé un groupe de ce type, je pense qu'il est vraiment puissant, un soir 1 h du matin on sors de breifine avec un très bon groupe d'ailleur, et là paf mez, on est hib on purge de groupe , et là en 5 secondes nos 2 magos qui meurent, suivis de près par la sentinelle ( moi ), enfin bref tout ça pour dire l'assist de 4 mages c qq même ultra violent.
Si c'était hier soir, en haut de la vallée en sortant de breifine,c'était nous. C'est un super coin a embuscade car tous les groupes qui arrivent s'attendent pas a croiser du monde ici

Sinon oui Yuhi, on attend NF avec impatience pour ça, pdg imezz c'est assez rageant en ce moment
Citation :
Publié par Kaohlen
Normal, il film pas quand c'est Ganon ou autre qui inc.

Citation :
Publié par Elgroom DeChenieou
vi zon du couper les scenes de gang bang sur grp opti ^^ , sinon ce fut long a download
On a rip 2 fois sur des bus hib

Sinon c vrai que c dommage qu'on voit tjrs les meme, mais il etait 2h donc y'avait pas enormément de monde et ce sont les seuls qui venaient à 8, on a bien bouffé 3fgh mais qui ne riperait pas dessus, si c pas sur la video c que ca présente aucun interret, tout le monde s'est fait zerké par 3fg ^^

Ensuite des hr en 8vs8 y'en a pas eu car j'ai mis tout les 8vs8 qu'on a pu faire
Moué, on voit un groupe full mago avec pas mal de haut rang qui a du mal à frag un fg Vakten... Premier combat, masse mort coté Alb. :>

A défaut d'être efficace, votre groupe est fun à regarder.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
la team mid c les NwT , ils viennent a peine de finir leurs arté et leurs ML faut leur laisser un peu de tps pour monter en rp . d'ailleurs chui meme pas sur qu'ils soient full stuff et full ml
Citation :
Publié par Airwave
Moué, on voit un groupe full mago avec pas mal de haut rang qui a du mal à frag un fg Vakten... Premier combat, masse mort coté Alb. :>

A défaut d'être efficace, votre groupe est fun à regarder.
Sur ce combat on etait en rebuff, pas trés aware vu l heure et on s est fait inc et mez, on reste des magots, des trucs tres facile a tuer surtout quand on commence le combat en étant mez
Citation :
Publié par pauhm frytt
la team mid c les NwT , ils viennent a peine de finir leurs arté et leurs ML faut leur laisser un peu de tps pour monter en rp . d'ailleurs chui meme pas sur qu'ils soient full stuff et full ml
Je confirme : stuff pas finit, pas level 10 pour bcp, ml pas faite pour la plupart et 4L au max
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés