[Broc] [video] Groupe Mage

Fil fermé
Partager Rechercher
GG les gars pour la vidéo, pour UNE fois que je suis pas dans le grp :'''((( sinon je vous love tous =)

Merci a Lepeon , Maalg , Denethor et tout les autres de me faire passer des soirées incroyables depuis qu'on ne rvr plus qu'avec ce type de compo ( depuis environ 6 mois )...

Je ne dis pas que on rox, je ne dis pas que la compo est ubber, en tout cas elle a le mérite d'etre fun et de me procurer pleins de palpitations cardiques et de poussées d'adrénaline =)

Ne changer pas les Mecs vous etes trop bien ( sauf Maalg qui est un GP ) ( il comprendra ) ^^
Citation :
Publié par [ Melodium ]
Soyez indulgent c'est ma première vidéo c pas du grand art mais la musique est bonne ^^

Muse : tsp (album absolution)
Nada Surf : Treehouse (album High-Low)
Muse : Stockholm Syndrome (album absolution)
/raise

Pas d'accord du tout avec la premiere phrase
Citation :
Publié par Denethor
Si c'était hier soir, en haut de la vallée en sortant de breifine,c'était nous. C'est un super coin a embuscade car tous les groupes qui arrivent s'attendent pas a croiser du monde ici
Citation :
Publié par Elaeclya
Il est clair que vous vous débrouillez bien et que groupe mage c'est sympa, mais faut dire qu'en face y avait pas grand chose de très très difficile à surmonter, genre grp mid RR 3-5 avec quasi que des tanks et sans assist
Ils ont 2 mages justement

Mais sinon le groupe hib dans la cabane était a peu près avec des rangs équivalents ( caolina est 10L )
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
ué enfin 10L fait ds 1 cabanne ...

need ftp!

ca serai interessant de voir nos bastons de l'autre jour.
La moitié d'hibernia play dans les cabanes à 50% du temps

<HUMOUR biensur>
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
ué enfin 10L fait ds 1 cabanne ...

need ftp!

ca serai interessant de voir nos bastons de l'autre jour.
Un taunt que je rapporte bien sur a nos chers modérateurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés