[Broc] [video] Groupe Mage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lepeon
J y arrives pas , je clique ca ouvre une page une sec et plus rien
Tente, clique droit, enregistrez sous, en ciblant le lien.
Citation :
Publié par Trieste
Bah si t arrives a faire un 2 eme vid avec ce qui reste, need me voir faire la top modele avec ma robe rose fluo

Sur la 2ieme video, y aura les "BEAU" combat que vous nous avez offert hier soir? ( comprendra qui pourra )

Video en dl, j'edit par la suite

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Chose
sinon a quand le renerf du skin de l'ae feu c'est pire que tout pour ramer quand tu les manges
et encore y'a pas d'ae dd hibs sur la vidéo, quand tu te payes les 2 en meme temps (genre baston mga de grosses masses) vla le lag
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
et encore y'a pas d'ae dd hibs sur la vidéo, quand tu te payes les 2 en meme temps (genre baston mga de grosses masses) vla le lag
je suis Hib donc les ae que je mange et qui me font ramer c'est que ceux la ^^

j'ai une empathe sun ben l'ae a un skin discret et qui fait pas ramer par apport a ces ae la ( les ae void par contre je sais pas ^^)
J'aime beaucoup la musique, mais j'aime pas la vidéo (de par la manière dont joue le ménestrel qui filme).
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
En effet le rendu est plutot pas mal , mais la ou vous n'avez aucun merite c'est de camper mfa pour frag le meme fg mid rang 4L trois fois dessuite mais bon . . . zetes des alb apres tout

J'aimerais voir le resultat face a une grosse team du serveur du genre Flori ou WL
Sympa cette petite vidéo, j'aime bien le combat qui démarre en haut de la mf et qui finit en bas avec votre victoire, ca apprendra aux mid à rusher la prochaine fois
c clair qu'avec une team mago faut pas être en contrebas.
Citation :
Publié par Rapidus
Sur la 2ieme video, y aura les "BEAU" combat que vous nous avez offert hier soir? ( comprendra qui pourra )

Hier soir .. tu parles des combats a breifine ?

Citation :
Publié par Sadist
En effet le rendu est plutot pas mal , mais la ou vous n'avez aucun merite c'est de camper mfa pour frag le meme fg mid rang 4L trois fois dessuite mais bon . . . zetes des alb apres tout

J'aimerais voir le resultat face a une grosse team du serveur du genre Flori ou WL
Ba c'est ce qu'on a vu l'autre soir, on y peu rien si els seuls combats interessants etaient contre eux.
On aurait pu mettre les moments ou on s'est fait bus par tes fameuses grosses team hib en debut de soirée, ou bien au contraire quand on a bus certains groupes, mais ca ne présente aucun interet.

Le prob sur emain c'est que si tu veut pas te prendre de bus tu doit venir apres 2h du mat ( et encore ), et il s'est trouvé qu'on a pas croisé d'autres personnes en 8vs8.
C'est une video d'une soirée, et sans grande prétentien si ce n'est montrer qu'un groupe only mages tient la route.
Citation :
Publié par Rapidus

kikitoudur spotted
Citation :
J'ai du mal à comprendre le double bof sur un fg mid rang 5L max
ben va heal des mago qui se prennent des baffes quand y a pas de tank ds le grp (ça doit être une boulette ds le feu de l'action je pense).
Sympa la video

L'idée de groupe est pas mal mais tres sinceremment je pense que contre un groupe potable avec les rangs qui suivent, ce genre de groupe fait pas un pli

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés