[Broc] [video] Groupe Mage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
ué enfin 10L fait ds 1 cabanne ...

need ftp!

ça serai interessant de voir nos bastons de l'autre jour.
Ba les bas rangs en cabane c'est quand même rare, sont plus souvent en bus a bouger ( que ça soit alb, mid ou hib hein )

Oui j'aurai bien aimé pouvoir filmer, même si ça tournait plus souvent a votre avantage qu'au notre les combats étaient super tendus ( nerf l'add de flori aux grands mère hier aussi )
Citation :
ué enfin 10L fait ds 1 cabanne ...

need ftp!

ca serai interessant de voir nos bastons de l'autre jour.
aween y a justement pas nos bastons avec toi qui sont 100 fois plus interessantes.

Parceque ce soir la on a rencontré que ce groupe mid et pas dans des situations interessantes (repos et rebuff cabane par exemple).

De plus c est pas la compo traditionnelle car normalement c est 4 thau et 1 sorcier.
Citation :
Publié par PtiLapinChou
sinon quite a dire des trucs sans interets ..... c'était bien tes vacances ?

t'as dépucellé des jeunes blondes ?
nan jsuis une gros puceau
sinon c'était cool les vacances :]
Citation :
Publié par Enolas
Melo remet le ftp
Je négoci avec wanadoo mais sont pas du tout content donc pour mon ftp c tout dead :'(

Par contre si qq'un peut me mp un ftp avec un login / pass provisoir juste le temps de uploader la video (comment ca je demande bcp ? )

enfin voila :'(
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
mais stop dire aux hibs de pas aller dans la cabane !!!!!

aedd boum
Rofl pas mieux tu reste dehors face porte et f8+AE DD
Citation :
c'est clair que les nb qui restent en los des fenetres spa top pour 1 bonne cabanne X)
Je te le fais pas dire Personne aux fenêtres!!! spa dur pourtant
Citation :
Publié par Trieste
Faut que qqn prete son ftp pour reup la vidéo, parceque de toute facon, wanadoo ne voudra pas la reup, ou refermera 3 download plus tard
c'est pas trop grave.. faut juste me dire au moment exact ou elle est up
Citation :
bah vi justement
Le prob c'est que c'est melo qui a la cam ( on le savait même po avant qu'il post en plus ), et que généralement on a un autre mènes

ps : trieste t'es encore plus sexy en avatar que IG
compots assez bizarre , gameplay useless du grp .

perso dans toute la video on voit koi ... 5 magot ki spamm ae n importe koi le grp d en face l empêchant ainsi de pouvoir tenter kelke chose ...

mais bon c marrant qd mm a kel point albs est po si nerf ke tout le monde le dit

reste a voir ce ke vous été capable de faire face a un grp ki fait pareille ke vous : spam le premier ae dispos dans une compétence ...

mais vidéo marrante
Citation :
Publié par Chose

perso dans toute la video on voit koi ... 5 magot ki spamm ae n importe koi le grp d en face l empêchant ainsi de pouvoir tenter kelke chose ...

mais bon c marrant qd mm a kel point albs est po si nerf ke tout le monde le dit

reste a voir ce ke vous été capable de faire face a un grp ki fait pareille ke vous : spam le premier ae dispos dans une compétence ...

mais vidéo marrante
Ouais ouais on fait que spam ae...
surtout pour demezz, on trouve ca plus challenge
Citation :
Publié par Chose

perso dans toute la vidéo on voit koi ... 5 magot ki spamm ae n importe koi le grp d en face l empêchant ainsi de pouvoir tenter kelke chose ...

mais vidéo marrante
PTDR, champion du monde ! Si tu veux je fait un dîner mercredi ...

Le seul moment ou on spam ae comme tu dit, c'est quand on rush la cabane quand un groupe hib campe.
Je voudrais que tu m'explique quoi faire d'autre pour déloger un groupe d'une cabane.
Et si tu vois d'autres AE dans la vidéo fait moi signe, surtout des ae n'importe comment ...

Bon par contre c'est vrai que ça reflète pas les combats habituels qu'on fait, étant donner l'heure, la on a pas vraiment de mal alors que contre des groupes de même niveau/niveau supérieur c'est beaucoup plus intéressant et tendu ( parce que bon, notre compo bien que mega fun est pas super opti ).
Citation :
Publié par Chose

mais vidéo marrante

C'est moi qui est posté ca ( oublie de déco le compte à Chose)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés