[Fake?]La terre est plate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
Ils disent pas ce qui se passe quand on arrive au bord :/
Si, au bord c'est ce qu'on appelle le Pôle Sud, et il y a un gigantesque mur de glace qu'on a jamais réussi à passer
(et le pôle nord est au centre du disque)
Citation :
Publié par Capt Metal-Eyed Jack
Charles K. Johnson, né près de six siècles trop tard.. Tout le monde sait que le monde est ...... ELECTRONIK SUPERSONIC
>20 siècles
On a des preuves que la rotondité de la terre a été prouvée par les grecs, et il est probable que d'autres avant eux aient pu la calculer
(les grecs l'ont calculée/prévue théoriquement et prouvée expérimentalement)
Citation :
Publié par WiX

non mais t'es né de la dernière pluie ou quoi? des gens sont aller dans l'espaces et on vue que la terre était PLATE RONDE!!!!!

donc fake a 2balle
Excuse-moi, mais j'ai l'impression que tu présumes de l'origine géographique du posteur.
Et s'il était né dans le désert d'Atacama au Chili ? Tu y as penser à ça ?
Bon j'ai essayé de vous expliquer comment je vois les choses :

http://membres.lycos.fr/bebeele/Test-astronomie.jpg

La terre est composée d'atomes qui sont eux meme composés d'océans et de continents. La terre est assurément plate, faut pas abuser, sinon on pencherait sur le coté. Y a donc les pays riches qui sont au centre de la terre, normal, puis tout en bas l'afrique, et en haut a gauche l'asie qui se rapproche de plus en plus du continent des pays riches. Le soleil fait le tour des pays riches et rencontre parfois la lune : ca fait des Eclipse ! Les etoiles elles sont entre les pays riches et les pays pauvres. On appelle aussi ca des Multinationales.

On apprend ca à l'école, je me demande de quelle grottes sortent certains ici
Citation :
Publié par Nijel
Excuse-moi, mais j'ai l'impression que tu présumes de l'origine géographique du posteur.
Et s'il était né dans le désert d'Atacama au Chili ? Tu y as penser à ça ?
bé si il était né la bas il aurait mieux fais dis rester que je lui envoie une petite tête nucléaire avec TNT
Je demande pas si la terre est plate ou pas, je sais qu'elle est approximativement sphèrique.. Je demande si le lien est un fake, en gros si le lien est uen blague et pas un article sur une bande d'illuminé de la Bible...

Enfin, on peut pas demander à certains de lire les sujets, c'est un peu compliqué
une bande d'allumer de la bible et qui attende que je leur expédie leur armagedon, c'est a dire une tête nucléaire avec TNT (arriver en moins de 24h!)
Citation :
Publié par Lumen Angel
Je demande pas si la terre est plate ou pas, je sais qu'elle est approximativement sphèrique.. Je demande si le lien est un fake, en gros si le lien est uen blague et pas un article sur une bande d'illuminé de la Bible...

Enfin, on peut pas demander à certains de lire les sujets, c'est un peu compliqué
Fallait poster sur la taverne, pas sur le bar
Citation :
Publié par Aylian
Pardon ? Sources ? Je ne te permets pas de remettre en doutes mes hypotheses fruit de longues années d'etudes. OK ? MERCI BIEN.
http://esjn.csriveraine.qc.ca/physiquesec5/Travaux2001/bombenucleaire/images/intro.1.jpg
tu change pas d'avis ta pareille!
Citation :
Publié par Aylian
Pardon ? Sources ? Je ne te permets pas de remettre en doutes mes hypotheses fruit de longues années d'etudes. OK ? MERCI BIEN.
S'toi fake.
Citation :
En fait non, il fallait le poster sur le bar et demander le déplacement ensuite, plutôt que poster sur la Taverne et se retrouver humilier sur le bar à coup de FAKE STOI FAKE LOLOLOLOL +1
Citation :
J'aurais été renvoyé ici

Mais bon, si un modo du secteru souhaite le mettre sur la Taverne, pas de problème Mais bon, pas de retour ici par la suite
En passant ,je suis en train de lire la première nouvelle du discworld, en anglais, et je n'ai pas très bien compris d'où vient le troll des eaux ( qui viendrait d'un autre monde ??? ) si quelqu'un voulait bien m'expliquer... . Désolé pour le hors-sujet, un MP suffira sinon.
Citation :
Publié par Skyy
En passant ,je suis en train de lire la première nouvelle du discworld, en anglais, et je n'ai pas très bien compris d'où vient le troll des eaux ( qui viendrait d'un autre monde ??? ) si quelqu'un voulait bien m'expliquer... . Désolé pour le hors-sujet, un MP suffira sinon.
ben il vient d'un autre monde, pi il est tombé sur le Disque, pas de bol quoi
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Je connais bien Laterre, elle fait au minimum un bon 90C donc dire qu'elle est plate ça me fait doucement rigoler...
pooka elle, ne rigole pas du tout !
Citation :
Publié par Capt Metal-Eyed Jack
Charles K. Johnson, né près de six siècles trop tard.. Tout le monde sait que le monde est ...... ELECTRONIK SUPERSONIC

Je dirai fake, mais bon.. on n'est jamais sûr que des gens ne croient pas réellement en de telles bêtises, c'est une évidence que la Terre est plate.

Tsin tsin tsin !!

Vive la grande A'tuin, la Tortue Cosmique !!

--
Rincevent
Citation :
Publié par WiX

non mais t'es né de la dernière pluie ou quoi? des gens sont aller dans l'espaces et on vue que la terre était PLATE RONDE!!!!!

donc fake a 2balle
Moi je suis allé sur la lune, et jai vu que la terre avait la forme d'un Donut.
Tu me crois pas ? Pourquoi tu crois ceux qui disent l'avoir vu ronde ? Peut etre est-ce une énorme conspiration !
(jveux dire par là que ton argument c du vent! c pas pasque des gars disent etre allé dans l'espace et l'avoir vu ronde, que c'est effectivement le cas. Meme etre allé dans l'espace ca pourrait etre un fake, à moins que tu ai assisté au décollage de la fusée pour dire le contraire... je dis pas que c faux mais ca pourrait l'etre après tout )
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Je connais bien Laterre, elle fait au minimum un bon 90C donc dire qu'elle est plate ça me fait doucement rigoler...
*accent québécois*
- et pourtant l'est bin plate la pauv' fille..

Mais lol quoi....

Au début en lisant le lien, je croyais qu"ils avaient vraiment des preuves sérieuses mais la c'est vraiment le site pour la personne débile et méga-influencable qui n'a jamais lu un bouquin de science ....

Sans déconner quand ils sortent des arguments du genre :

"Les étoiles ne sont rien d'autre que des petits trous perforés dans une vaste voûte qui recouvre la Terre. " Alors de un, je suis pas connaisseur mais lorsque l"on voit des météorite ou des étoile filantes dans le ciel ca prouve que c'est pas des mytho..... ensuite

"si la Terre tournait sur elle-même, les êtres et les choses de sa surface seraient éjectés dans l'espace! " Faut etre idiot et ermite dans le désert pour pas savoir qu"il exite de la gravité et que toute personne est attirée vers le sol ;...

Enfin , moi j"ai plutot l'impressions que c'est une sorte de secte ( ils disent que la société est vieille de 6000ans lol) dirigée par un gourou avide d'argent...;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés