[Fake?]La terre est plate

Répondre
Partager Rechercher
Et quoi encore...
Charles K. Johnson, né près de six siècles trop tard.. Tout le monde sait que le monde est ...... ELECTRONIK SUPERSONIC

Je dirai fake, mais bon.. on n'est jamais sûr que des gens ne croient pas réellement en de telles bêtises, c'est une évidence que la Terre est plate.

Citation :
Publié par Pistaches
Je ne pense pas que ce soit un leurre, le site a l'air sérieux.
Il faut quelques fois savoir remettre en cause ses croyances pour accepter la réalité.
Hum... Il y a remettre en cause ses croyance et remettre en cause les vérités scientifiques hein...

Alors même que la simple idée d'envoyer un homme dans l'espace paraissait totalement impossible on savait déjà que la terre était ronde...

Dire que la terre est plate est aussi réaliste que dire que le soleil tourne autour de la terre...

Bon, de toute façon c'est facile, si il s veulent une preuve il suffit que les défenseurs de la terre plate se cotisent pour envoyer un de leurs représentant dans l'espace (c'est plus si cher que ça maintenant ) et le tour sera joué, ils pourront se mettre à croire à autre chose...

P.S. : Pour le fake ou pas fake je dirais que ce n'est pas forcement un fake, après tout si certains sont persuadés qu'un certain gourou tue des envahisseur extra-terrestre durant son sommeil, empechant ainsi l'invasion de la terre pourquoi certains ne croiraient-ils pas que la terre est plate...
Cela dit tout le monde sait que la terre n'est pas plate mais creuse et que les maîtres du monde secrets dirigent notre planète depuis la ville souterraine de Shangri-la
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
Ils disent pas ce qui se passe quand on arrive au bord :/
On tombe, et avec un peu de chance, on arrive sur la tête de la Grande A'Tuin
Citation :
"Wherever you find people with a great reservoir of common sense," he says, "they don't believe idiotic things such as the earth spinning around the sun. Reasonable, intelligent people have always recognized that the earth is flat.
Citation :
Johnson's beliefs are firmly grounded in the Bible. Many verses of the Old Testament imply that the earth is flat, but there's more to it than that. According to the New Testament, Jesus ascended up into heaven.
Moi, je me suis dit "Il y croit", et en regardant un peu le site "ils montrent des tarés, masi ils ont l'air sérieux"

Mais où va-t-on?

Edit :
Citation :
si les Australiens avaient la tête en bas, ils s'en seraient rendu compte depuis longtemps!
si la Terre tournait sur elle-même, les êtres et les choses de sa surface seraient éjectés dans l'espace!
PTDR!

Citation :
les bateaux ne disparaissent pas sous l'horizon: prenez des jumelles et vous les verrez encore!
Ben justement, non
Pourquoi le mot "Dieu" est il un thème de plus en plus récurrent ?

Je me demande comment des gens peuvent croire que ce sont les sauveurs car "Dieu" les a désignés, ou qu'ils ont forcément raison que la Terre est plate car "Dieu" le leur a dit, ou encore qu'il ne faut pas manger de ceci ou de cela car "Dieu" le leur a dit.

Je me demande quand est-ce que "Dieu" obligera tout le monde a naître avec un cerveau.

Demandons a "Dieu"
Postscript: Much has changed since I wrote this article, both in the world at large and in Charles Johnson's life. In late September 1995, the Johnsons' venerable high-desert home caught fire. Charles managed to pull Marjory, by then a semi-invalid on supplemental oxygen, to safety, but everything else in the house was destroyed--their personal possessions, the Flat Earth Society library and archives, the membership list, everything. Having no fire insurance, the Johnsons were unable to rebuild. A dilapidated old house trailer, bought as a storage shed, survived the fire, and they took refuge there. A few months later, Marjory fell and broke a hip. She survived hip replacement surgery but never recovered her strength. On May 16, 1996, she died.

The Flat Earth Society lives on, still doing business at Box 2533, Lancaster, CA 93534. Charles Johnson has immersed himself in rebuilding the membership roster. Publication of the Flat Earth News, in hiatus since 1994, will resume with the December 1996 issue.
Comme c'est dommage Tout a brulé Chez Charles Johnson :/ C'est bete il avait toutes les preuves dans sa maison.

C'est encore la faute de la conspiration mondiale
Tout ceux qui pensaient qu'en creusant allaient s'retrouver en Chine...ben, cessez de creuser.
Je connais quelqu'un, assez âgé, qui a encore du mal à croire que la Terre est ronde, et qui ne croit pas à la réalité des voyages spatiaux... Etonnant, mais ça existe.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Nop, c'est pas un fake, la société existe bien

Site officiel : http://www.flat-earth.org/

Et je pense sincèrement que le type croit (malheureusement) en ce qu'il dit

Entre nous, j'aurais préféré que ce soit un fake
Le gars qui dirige ça n'y croit pas, mais il s'est dit plus c'est gros comme arnaque, plus j'aurais de chance d'attraper des gros poissons prêts à croire n'importe quoi et surtout prêts à lacher des tunes.
Je ne peux pas croire qu'aujourd'hui encore certaines personnes, vivant dans des pays relativement civilisés puissent ignorer que la Terre est dodécaédrique.
Citation :
Publié par Ph
Je ne peux pas croire qu'aujourd'hui encore certaines personnes, vivant dans des pays relativement civilisés puissent ignorer que la Terre est dodécaédrique.
C'est l'Univers qui est dodécaèdrique ... pfff .
En fait non ,la vraie vérité ,c'est moi qui la détiens .La thère est en fait englobé dans une demi-sphère tenue dans une main géante .Et quand on secoue la demi-sphère ca provoque des chutes de neiges .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés