[Fake?]La terre est plate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
Moi je suis allé sur la lune, et jai vu que la terre avait la forme d'un Donut.
Tu me crois pas ? Pourquoi tu crois ceux qui disent l'avoir vu ronde ? Peut etre est-ce une énorme conspiration !
(jveux dire par là que ton argument c du vent! c pas pasque des gars disent etre allé dans l'espace et l'avoir vu ronde, que c'est effectivement le cas. Meme etre allé dans l'espace ca pourrait etre un fake, à moins que tu ai assisté au décollage de la fusée pour dire le contraire... je dis pas que c faux mais ca pourrait l'etre après tout )
pourquoi? bé je fais partit des gens qui sont aller dans l'espaces et qui disent qu'il l'ont vu ronde tien
Boaf si 1600 types croient que la Terre est plate qu'est ce que ça peut bien faire de mal ?
Qu'ils continuent a croire leur théorie et puis qu'on leur foutent la paix.

Ce serait plus inquiétant si près de 4 milliards de personnes pensaient que la Terre est plate, mais la un ptit vieux et sa famille... Y a pas de quoi fouetter un chat ...

Je pense pas que ce soit un Fake, mais bien un groupe de catho qui croient en la bible dur comme fer, et qui cherchent tous les pseudo-argument possible pour prouver que la terre est bien plate, que le paradis se trouve au delà du dôme de la voûte céleste, enfin bref que les évangélistes ont raconté la vérité vraie, et que la Génèse n'est pas une parabole.

Ma foi, c'est pas comme si un état cessait d'apprendre la théorie de l'évolution selon Darwin pour cause que les gamins sont gavé de créationisme ...

Tutu.
Citation :
Publié par Turanar
Ma foi, c'est pas comme si un état cessait d'apprendre la théorie de l'évolution selon Darwin pour cause que les gamins sont gavé de créationisme ...

Tutu.
QUi te dis que ce n'est aps la prochaine étape?
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Dire que la terre est plate est aussi réaliste que dire que le soleil tourne autour de la terre...
Bah après tout, tout est relatif
On peut analyser les textes pour finalement y découvrir des similitudes étranges avec les lyrics de ZLAD!

Citation :
Publié par ZLAD!
.....
Hey baby ride with me away,
We doesn't have much time,
My blue jeans is tight,
So onto my love rocket, climb,
Inside tank of fuel is not fuel, but love,
Above us, there is nothing above,
but the stars, above

All systems gone!
Prepare for downcount!

5....4....3....1! Off blast!

Fly away, my space rocket,
You no need put money in my pocket
The door is closed I just lock it,
(Ha) I put my (Ha) port plug in your pocket (Ha Ha Ha)
.....
Citation :
Publié par partisans d'autres théories
.....
Les moteurs supra-luminiques utilisés par les membres de la Confédération sont généralement de type «merkabah», c’est-à-dire qu’ils intègrent les ondes émises par les formes-pensées des occupants des vaisseaux. Ils sont à la fois «symbiotiques», ce qui veut dire qu’ils ne réagissent pas seulement à la chaleur mais également au champ électromagnétique rayonné par les cerveaux de leurs occupants, et «oxymores», c’est-à-dire qu’une parcelle organique est encodée dans leur essence non organique et que, d’une certaine manière, ils sont vivants ! C’est la raison pour laquelle le «déverrouillage» des soucoupes «capturées» par des militaires russes ou américains à la suite d’incidents survenus au cours de missions de reconnaissance extraterrestres, s’est la plupart du temps avéré impossible : leur ouverture ne peut en principe s’effectuer que sur ordre d’une intelligence détachée de toute émotion négative, ce qui constitue d’ailleurs, en soi, la meilleure des protections possibles ! .....
Ressemblances troublantes, n'est-il pas?

À mon avis que ZLAD! à trop forte dose est néfaste
Citation :
Publié par Toliman
La terre est plate. Terry Pratchett l'a scientifiquement prouvé dans ses ouvrages...
Citation :
Publié par http://www.flat-earth.org/platygaea/faq.html
Gravity is a lie invented by the purveyors of the inherently false spherical Earth theory. The theory of gravity has never been proven. There is no gravity, only inertia. The Earth moves through space like a giant elevator. We do not fall off because we are kept down by inertia. The Earth has inertia.
There is a school of thought which states, however, that the Earth does not move through space, but rather that it rests on the back of a giant turtle, and that what we call gravity is, in fact, the turtle's animal magnetism.
bah la terre est plate ?

pourquoi pas apres tout !

ya bien un bon pourcentage d'une soit disant super puisance qui crois dur comme fer au creationisme alor rien ne m'etonne plus

ya bien eu une teorie de la terre creuse qui a connue un certain succes en son temp

franchement ,plate, ronde, creuse ou meme en forme de bannane si vous voulez je m'en fou moi lol

tant que les humain y foutront la zone hein ,quelque sois sa forme la terre deviendra un etron tot ou tard
Bon puisqu'on ne semble pas me croire, j'ai revus ma théorie. La terre, c'est comme un grand pommier, des fois il y a des pommes, des fois il y a des feuilles. Les feuilles sont plates et les pommes sont rondes. Puisque les feuilles sont les soeur des pommes, on peut dire que la taille de la terre est jumelllée. La terre est donc autant ronde que plate. Ca peut sembler compliquer mais c'est tres scientifique. Un Jolien de base avec un QI lambda ne peut pas comprendre, j'ai donc étaillé ma these que je proposerai pour mon doctora en octobre d'un déssin explicatif commenté minutieusement :

http://membres.lycos.fr/bebeele/Test-astronomique2.jpg
Je plussois Aylian, nous concoctons une these de plus de 4500 pages, personnalement j'aurais tendance a dire que la terre est un saule pleureur, mais il se rapproche plus de la verité metaphysique de cette experience du fin fond de linctemporelle. Merci. k. ++.
Citation :
Publié par Nova Antares
Je plussois Aylian, nous concoctons une these de plus de 4500 pages, personnalement j'aurais tendance a dire que la terre est un saule pleureur, mais il se rapproche plus de la verité metaphysique de cette experience du fin fond de linctemporelle. Merci. k. ++.
Parlons des Bactéries Ampathiques et de l'avances métacapilaire des intraviales partielles. On peut remarquer toutes l'anphiasme musculaire qui marjiole dans les reseaux sub-alternes anvialosés. Pour le reste, un simple cerveau jolien ne pourrait le supporter, désolé
Citation :
Publié par Crapok
Mais lol quoi....

Au début en lisant le lien, je croyais qu"ils avaient vraiment des preuves sérieuses...
- comment as-tu pu faire se suivre ces deux phrases ?

Citation :
Publié par Aylian
Parlons des Bactéries Ampathiques et de l'avances métacapilaire des intraviales partielles. On peut remarquer toutes l'anphiasme musculaire qui marjiole dans les reseaux sub-alternes anvialosés. Pour le reste, un simple cerveau jolien ne pourrait le supporter, désolé
Bacteries AmphatELIQUES je t'ai deja dit
Et pourtant elle tourne.......

Ronde ou plate? (perso je suis couaziment sur qu'elle est ronde! ) bah y'en a qui son mort pour moins que ça!!! en tout cas je pense que sur ce site ils croient vraiment a cette "théorie"...
Pauvre Galilé.....
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Je connais bien Laterre, elle fait au minimum un bon 90C donc dire qu'elle est plate ça me fait doucement rigoler...
Citation :
Publié par Almeosen
Allez demander a Amstrong si il l'a vu plate la terre, lui
Lance Armstrong, il la voit plate, sauf dans les épreuves de montagne

Sinon, ils disent bien qu'on est jamais allé sur la lune, et que ce n'était qu'un fake Ca, je vous montrerait la preuve ce soir
je ne pense pas du tout ke la terre est plate lol

et ca:
Citation :
Publié par Lumen Angel
Sinon, ils disent bien qu'on est jamais allé sur la lune, et que ce n'était qu'un fake Ca, je vous montrerait la preuve ce soir
j'y croi pas non plus

Bon ben on va dire que ca confirme que la flat earth est une blague, parce que j'aime autant pas penser au fait qu'ils puissent sérieusement écrire ca dans leur FAQ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés