[Fake?]La terre est plate

Répondre
Partager Rechercher
pour la terre creuse, il y a des legendes sympa :

http://anomalyinfo.com/articles/sa00018.shtml

http://anomalyinfo.com/articles/sa00022.shtml

http://anomalyinfo.com/articles/sa00018a.shtml

et aussi l'amiral Byrd :

http://www.rr0.org/ByrdRichardEvelyn.html

Citation :
Les plus fameuses expéditions polaires de Byrd furent d'abord dépeintes dans la controverse sur la Terre creuse lorsque de nombreux articles et libres - notamment Les mondes au-delà des Pôles de Amadeo Giannini et La Terre creuse par le docteur Raymond Bernard - déclarant que Byrd aurait en fait volé, non pas au-dessus des pôles Nord et Sud, mais à l'intérieur des grandes cavités qui mènent à l'intérieur de la Terre. Ray Palmer, citant intégralement le livre de Giannini (comme le fit le docteur Bernard), introduisit cette théorie dans le numéro de Flying Saucers de Décembre 1959, et par la suite mena une correspondance volumineuse sur le sujet.

D'après Giannini, Bernard et Palmer, Byrd annonça en Février 1947, avant un vol supposé à 2750 km (1700 miles) au-delà du Pôle Nord : J'aimerai voir cette terre au-delà du pôle. Cette région au-delà du Pôle est le centre du Grand Inconnu. Giannini, Bernard et Palmer déclarent également que, lors du vol supposé de Byrd au-dessus du Pôle Nord en Février 1947, celui-ci rapporta par radio qu'il vit en-dessous de lui non pas de la glace et de la neige, mais des zones de terre constituées de montagnes, forêts, végétation verdoyante, lacs et rivers et, dans la broussaille, un animal étrange qui ressemblait à un mammouth.

En fait, il est peu probable que Byrd ait volé au-dessus du Pôle Nord en Février 1947, occupé qu'il était par son opération High Jump en Antarctique.

Byrd et Forrestal pour l'opération Highjump

De plus, d'après Giannini, Bernard et Palmer, en Janvier 1956, après sa dernière expédition en Antarctique, Byrd déclara que son expédition avait pénétré jusqu'à 3700 km (2300 miles) au-delà du Pôle Sud. Ils déclarèrent par la suite qu'avant sa mort en 1957, Byrd avait appelé la terre au-delà du Pole ce continent enchanté dans le sciel, terre du mystère sans fin. Cette terre, d'après d'autres théoricien de la Terre creuse, était en fait la Cité d'Arc-en-Ciel légendaire, berceau d'une fabuleuse civilisation disparue.

Pour les défenseurs de la théorie de la Terre creuse, ces commentaires confirment pratiquement ce qu'ils avaient supposé tout du long : que la Terre est formée "bizarrement" aux pôles, quelque chose comme un beignet, avec une dépression qui, soit descend à une énorme distance dans les entrailles de la Terre, soit forme un trou géant passant juste à travers le coeur de la Terre, d'un pôle à l'autre. Comme, géographiquement parlant, il serait possible de voler 2750 km (1700 miles) au-delà du Pôle Nord ou 3700 km (2300 miles) au-delà du Pôle Sud sans voir d'eau, il paraît censé — du moins selon la logique de la Terre creuse — que Byrd doit avoir volé vers le bas dans les énormes dépressions convexes aux pôlesn et donc dans le Grand Inconnu de l'intérieur de la Terre. S'il avait volé plus loin, ont toujours déclaré les adeptes de la Terre creuse, il serait au final arrivé à une base ovni secrète appartenant à la "super-race cachée", les habitants de la légendaire Cité Arc-en-Ciel que Byrd a peut-être pu voir se réfléchir dans le ciel de l'Antarctique.

d'autres sur byrd : http://www.edicolaweb.net/nonsoloufo/el_byrdf.htm

je precise que je ne donne ca que comme source de lecture, pas pour affirmer que ce contenu est réel. Pour ca, je laisse chacun se faire son idée
La terre est plate ...

et dire que y'a pas si longtemps, ont accuser de folie ou d'hérésie les personnes qui déclarent que la terre est ronde.

alors demain ce serai quoi ?

Remarque la terre n'est pas une sphere parfaite non plus... NOn non suis pas fou, ne me lyncher pas !

Ahh mais non peut être qu'elle est plate, ça explique beaucoup de choses en faite, la terre est plate comme une feuille y'a le recto et le verso,

ils doit exister sur cette terre des personnes qui sont au verso,
ils sont donc à l'envers, et le sang leur monte à la tête...
Mais m*rde ! On m'aurait menti depuis ma naissance?

Jreviens vais proposer ma theorie comme quoi la terre est triangulaire

*je suis deja dehors*
Citation :
Publié par Khan Bloodstorm
Lol la terre plate

Non faut arrêter de fumer, et y'a des gens qui croivent ça ?

j'ai un peu pitier pour eux. Remarque la terre n'est pas une sphere parfaite non plus.
Lol croiver

Non faut arrêter de fumer, ya des gens qui croient que le verbe croiver existe?

j'ai un peu pitié pour eux. Remarque mourer n'existe pas non plus.
Oui oui, je crois que Masklinn a fait passé le message, pas la peine de s'appesantir dessus. Passer les 2 premiers messages relevant les fautes d'une réponse, ça devient surtout un prétexte pour provoquer.

Merci donc de soigner un peu votre message avant de le poster, cela serait plus clair pour tous.
Citation :
Publié par Masklinn

Bon ben on va dire que ca confirme que la flat earth est une blague, parce que j'aime autant pas penser au fait qu'ils puissent sérieusement écrire ca dans leur FAQ
La théorie de la tortue est plus ancienne que celle du jeux vidéo Il faut voir qui s'est inspiré de qui et pas inverser

Pour la théorie de la terre creuse, on sait scientifiquement que c'est faux ( de part la traversée des ondex quand elle passe dans la Terre), mais je la trouve assez marrante aussi

PS : j'aurais du faire un autre sujet pour montrer qu'on est jamais aller sur la Lune, non?
Si on n'aurait pas eu toutes les théories existantes en se moment il aurait très bien pue nous convaincre avec cette théorie , mais il faut pas oublier qu'on a fait le tour du monde depuis l'espace ce qui nous prouve qu'elle est ronde enfin c'est un gars qui a juste voulue qu'on le connaisse mais voila c'est fait maintenant tout JOL va le connaître.
Si on n'aurait pas eu toutes les théories existantes en se moment il aurait très bien pue nous convaincre avec cette théorie , mais il faut pas oublier qu'on a fait le tour du monde depuis l'espace ce qui nous prouve qu'elle est ronde enfin c'est un gars qui a juste voulue qu'on le connaisse mais voila c'est fait maintenant tout JOL va le connaître.
Mais non! On a JAMAIS voyagé dans l'espace! TOut cela est une manière pour certains de récupérer de l'argent filé pour ses programmes spatiaux! De même, on a jamais marché sur la Lune, c'était filmé en Arizona! L'astronomie est un gouffre à argent dont profite les astronomes!

En gros, je résume ce qui est dit sur le site

PS : D'ailleurs, els Australoens se seraient rendu compte qu'ils ont la tête en bas, depuis le temps

PPS : pourquoi ce serait les Australiens n bas et pas nous, au fait? Pourquoi le pôle nord serait en haut du globe et le pôle Sud en bas? Est ce dire que l'hémisphère Sud ets en bas du Nord, ce qui a une connotation péjorative? Effectivement, la Terre ronde, c'ets du n'importe quoi...
Ca me rapelle un de mes prof de latin qui avait étudié a fond les images des premiers pas sur la lune d'armstrong.. sa conclusion : il a vu sur un rocher lunaire des écritures humaines (une sorte de référence du caillou) prouvant de ce fait que ca n'etait qu'une scene tournée et que l'homme n'a jamais marché sur la lune.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Mais non! On a JAMAIS voyagé dans l'espace! TOut cela est une manière pour certains de récupérer de l'argent filé pour ses programmes spatiaux! De même, on a jamais marché sur la Lune, c'était filmé en Arizona! L'astronomie est un gouffre à argent dont profite les astronomes!

En gros, je résume ce qui est dit sur le site

PS : D'ailleurs, els Australoens se seraient rendu compte qu'ils ont la tête en bas, depuis le temps

PPS : pourquoi ce serait les Australiens n bas et pas nous, au fait? Pourquoi le pôle nord serait en haut du globe et le pôle Sud en bas? Est ce dire que l'hémisphère Sud ets en bas du Nord, ce qui a une connotation péjorative? Effectivement, la Terre ronde, c'ets du n'importe quoi...
je ne sais pas en quelle classe tu es mais on aprend que la gravité existe et puis les photos comment ils auraient pue les prendres? tas cas rester a la prehistoire et croire que en voyageant pas bato tu eput tomber de la terre mais LOL que dal et pui cest vrais qu'ils on trouvait des defauts dans le pas dans le llune comme le drapeau il est elevée mais ya pas des vent sur la lune et aussi les traces de pas si profondes si on pese moins comment elle pourraient y etre enfin bon moi je croit a la planete ronde apres cest a voir
rien qu'en regardant a l'horizon on voit une courbure

enfin je vous rassure la terre est bien ovale

Citation :
Publié par zabuza_the_killer
je ne sais pas en quelle classe tu es mais on aprend que la gravité existe et puis les photos comment ils auraient pue les prendres? tas cas rester a la prehistoire et croire que en voyageant pas bato tu eput tomber de la terre mais LOL que dal et pui cest vrais qu'ils on trouvait des defauts dans le pas dans le llune comme le drapeau il est elevée mais ya pas des vent sur la lune et aussi les traces de pas si profondes si on pese moins comment elle pourraient y etre enfin bon moi je croit a la planete ronde apres cest a voir
c'est vrai que le coup de la lune, y a plein de chose pour dire que ca a pas eu lieu, mais bon de toute facon, sur la lune y a rien de bien la-bas, fait trop froid ou trop chaud
Citation :
Publié par ano3
rien qu'en regardant a l'horizon on voit une courbure

enfin je vous rassure la terre est bien ovale

c'est vrai que le coup de la lune, y a plein de chose pour dire que ca a pas eu lieu, mais bon de toute façon, sur la lune y a rien de bien la-bas, fait trop froid ou trop chaud
Et si il y avait des bêbêtes comme dans Doom3 qui étaient sur terre avant et que leur expédition est tombée face à elles, hein hein...
Citation :
Publié par zabuza_the_killer
a mon avis il faisait de l'ironie.
Citation :
Publié par Lumen Angel
La théorie de la tortue est plus ancienne que celle du jeux vidéo Il faut voir qui s'est inspiré de qui et pas inverser
Lumen tu devrais songer à bosser la culture littéraire un peu, Discworld à la base c'est pas un jeu
C'est une série de livres dont le premier tome est paru en 1983

tu peux trouver qq infos dessus ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés