[Orcanie] Hibernia 4tw

Partager Rechercher
@hatice : tu dit floodé dl de lfg , si tu lfg c que tu attend déjà quelque chose des autres , fait toi chef de grp et send les gens aproprier , si ca leur a plus ils reviendront si non recommence jusqu a trouvé le groupe idéal
Citation :
Publié par woalith
Plus qu'a attendre la fin de la semaine alors :-)

Sinon c'est calcule comment sur les sites les LRPS ?

Ca va de lundi a dimanche soir
Ou de dimanche a samedi soir ?
Ou autre ?
Non c'est une fenêtre glissante de 7 jours exactement (exactement car l'heure joue aussi). Pour le lrp d'aujourd'hui a midi, sont pris en compte tous les rp gagnes depuis mercredi dernier midi.

Demain ca sera actualise en partant de jeudi dernier, etc. D'ou le terme de fenêtre glissante de 7 jours.
Citation :
Publié par woalith
Plus qu'a attendre la fin de la semaine alors :-)

Sinon c'est calcule comment sur les sites les LRPS ?

Ca va de lundi a dimanche soir
Ou de dimanche a samedi soir ?
Ou autre ?
jour en jour .
Citation :
Publié par -YiNG-
Pour ton info la team la plus redoutable et de loin du server , c'est pas nous =) mais belle et bien une team albionnaise que je ne citerai pas pour pas que dayan ce touche , merde me suis trahi :x
Je me touche qu'en pensant a toi bichoux x:
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Tout dépend du critère que l'on choisit pour affirmer cette supériorité. S'il s'agit du critère LRP, les roses bonbon sont loin derrière les teams hib, le premier perso de cette team n'apparaissant seulement en 47ème position avec environ 5 fois moins de LRP que le leader de ce classement.
On a pas bcp rvr aussi depuis 10J

Sur alb en jouant bcp ya moyen de faire 600/700K lrp(12K500 de l'heure en moyenne malgré les add/bus sur nos dernière sortie donc j'extrapole sur + d'heure)mais bon play en nolife splus trop pour moi
La principale difference entre hib et alb c'est tout simplement que kes HR hib joue AVEC les bas rang du coup et bien evidement il y a bc + de haut rang chez hibernia et ils ont raison de faire sa alors que chez alb tu peux te toucher pour voir les HR "aider" les pti a grimper en rp ( y font bien skil veulent d'ailleurs mais bon.....)

Et la on fait quoi ben on part avec notre grp de 3L et on va engraisser les hiberniens.
Si les eden inco et compagnie vouldrait se melanger a la masse ( on peut rever )
et bien on pourait rivaliser avec les hiberniens
Citation :
Publié par Faorith LeSolitaire
La principale difference entre hib et alb c'est tout simplement que kes HR hib joue AVEC les bas rang du coup et bien evidement il y a bc + de haut rang chez hibernia et ils ont raison de faire sa alors que chez alb tu peux te toucher pour voir les HR "aider" les pti a grimper en rp ( y font bien skil veulent d'ailleurs mais bon.....)
Normal dans un bus ya pas de place limité

Et pour le lrp, ouai ca paye les add et le farmage de peon quoi
Citation :
Publié par Urum
soyez pas deg, depuis le temps qu'on vous dit que on les meilleur allé les alb on dellette et on go sur l'arbre ^^
Stop de dire des connerie je suis hib et je trouve qu on est deja bcp trop

Si on pouvait activer le mode pvp sur les serveur normaux, ca me ferais du bien de pouvoir en pourtrer quelque uns qui sont ds mon realms

/see You
Citation :
Publié par Kaiz Eden.Park

Si on pouvait activer le mode pvp sur les serveur normaux, ca me ferais du bien de pouvoir en pourtrer quelque uns qui sont ds mon realms

/see You

tout le monde en rêve de ça
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
faut bien boucher les trous quand il reste pas grand monde
Enfin le PL rp de bas lvl faut pas pousser ^^ Enfin bon un bon moc pbae la dedans et t as plus personne .. ( et ué ce matin meme j'en ai croisé un , de petit gris )
Citation :

Et la on fait quoi ben on part avec notre grp de 3L et on va engraisser les hiberniens.
Si les eden inco et compagnie vouldrait se melanger a la masse ( on peut rever )
zont pas besoin pr poutrer d etre mass eux :>
Citation :

Si les eden inco et compagnie vouldrait se melanger a la masse ( on peut rêver )
C'est bien connu, ce sont les 3L hib qui font les rp... Le groupe WF fait deja a lui seul 1/4 du lrp de tout hibernia (environ 8 millions sur les 32), pour le reste c sur il y a beaucoup de 3L dans les 50 premiers lrp hib ^^ .

Pour ce qui est de dire que les hr hib jouent avec les bas rangs, c'est plutôt du, je pense, a la sur-concentration de population hibernienne (c'est vrai aussi chez alb) a emain qui fait qu'on retrouve souvent nos amis a cote de leur compatriote (ne dis pas que c'est le contraire sur alb ^^).

Apres on peut rêver que sur hib tout est rose mais j'en doute fortement au vue de différents témoignages ^^.
Citation :
Publié par lappeau
Hibernia est passé devant au classement du nombre total de rp par royaume.
Je sais pas si c'est déjà arrivé par le passé (en tout cas j'ai jamais vu)
Alors je voulais le signaler.

http://daoc.pirotess.org/?func=guild...server=Orcanie
j'avou quand j'ai lu sa sur le coup sa ma étonner oO moi qui penssai que alb domminai orca Oo
Citation :
Publié par Kaiz Eden.Park

/see You
Exactement ,certain sur hib se la ( pété ) puissance 1000 il son fiers de leur BUS ou Groupes Optimiser ml 10 rang 10 full artefact No Life Rvr 22h par jour et rende le RvR Injouable il frag il son content puis après il vons ouin ouin on est de trop sur hib ( usine a pl au finn facile d avoir un 50 en 2 jour ... ) + les autre royaumes qui se vide ben vous devoir change rle nom du serveur en OrcaHib et non orcanie ...

Odos Ex Orcanien
Citation :
Publié par Odos
Exactement ,certain sur hib se la ( pété ) puissance 1000 il son fiers de leur BUS ou Groupes Optimiser ml 10 rang 10 full artefact No Life Rvr 22h par jour et rende le RvR Injouable il frag il son content puis après il vons ouin ouin on est de trop sur hib ( usine a pl au finn facile d avoir un 50 en 2 jour ... ) + les autre royaumes qui se vide ben vous devoir change rle nom du serveur en OrcaHib et non orcanie ...

Odos Ex Orcanien
ben je suis pas sur ke tu ai la vision de ts hein

deja je vois pas ki se la pete puissance 1000 sur hib ... chacuns joue a sa facon et a son volume horaire ... g l'impression ke de pas etre a leur "niveau" si je puis me permettre te rends plus que maussade

on est nb , ben oui l'ambiance y est bonne les joueur ki y st ne partent pas ou peut ...

le rvr est injouable sur emain mais c tjs comme ca , c pas les team opti ki en st les seuls responsable loin de la y a de belle map sur mid et alb pr rvr .

sinon , ben tu as bien fait de partir du serveur si ce ke tu ecris ici bas est vraiment ce ke tu pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés