[Orcanie] Hibernia 4tw

Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Ca gêne honnétement quelqu'un ? Ca pose un vrai probleme que les hiberniens fassent plus de RPs que vous ? Ca vous empeche de jouer et de vous amuser ?
Dans ce jeu personne n'est immortel. Il m'arrive de temps en temps de tuer Fiodon et/ou Solas. Mais c'est sans proportion avec le nombre de fois où ils me tuent, Fiodon en général plus souvent que Solas.

Mourir et puis /release n'est pas en soit gênant si cela survient après un combat où tu as eu l'impression de faire quelque chose. Mais un combat de 7,357 secondes où un FG complet est atomisé, je ne vois pas où je peux trouver la moindre impression d'avoir fait quelque chose d'utile ou d'amusant.

Qu'Hibernia fasse plus de RP, il faut forcément qu'un royaume domine les deux autres. Seulement, je n'ai pas l'impression que les RP gagnés par Hibernia soient le reflet de la qualité globale de ses joueurs, simplement celle de quelques teams optimisées qui en gagnent l'écrasante majorité. Comme cela est dit sur un autre post, le RvR n'est pas rose pour tout Hibernia. Les groupes autres que les susdites teams récoltent ce qu'elles ont semé : des bus et du camping fufu à outrance.
Citation :
Publié par -YiNG-
Pour ton info la team la plus redoutable et de loin du server , c'est pas nous =) mais belle et bien une team albionnaise
Tout dépend du critère que l'on choisit pour affirmer cette supériorité. S'il s'agit du critère LRP, les roses bonbon sont loin derrière les teams hib, le premier perso de cette team n'apparaissant seulement en 47ème position avec environ 5 fois moins de LRP que le leader de ce classement.

S'il s'agit de la qualité de leur jeu propre, il sont souvent cités comme une team redoutable. Etant du même royaume, je n'ai pas pu évaluer ce que cela représente de venir se crasher sur eux

Citation :
Publié par -Ying-
bon jeu
Merci, pareillement
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Quand j'ai commencé à jouer il y a 2 ans, une relique se prenait à 150 joueurs au prix d'un pressing considérable, avec un chain de fort complet avant de monter à l'assaut du reliquaire.

Aujourd'hui, l'évolution du jeu (mal maîtrisée par Mythic) permet d'aller défoncer un reliquaire à une trentaine de joueurs si l'on choisit bien son horaire. A ce jeu, Hib a clairement montré sa supériorité en puissance de feu.

Toutes nos tentatives de contrôle des reliques mana se sont soldées par leur perte rapide sans qu'il soit possible de l'empêcher. Vu la disproportion entre l'effort nécessaire pour Alb pour reprendre les reliques et celui pour Hib pour les récupérer ensuite, rares sont ceux assez motivés pour se lancer dans un jeu aussi peu excitant.

Pour finir, ce n'est pas parceque les reliques seraient hors du reliquaire hibernien que la situation actuelle de domination hibernienne s'inverserait. Tout au plus deviendrait elle moins évidente.
Tu a l'air de bien connaitre l'histoire , tu devrai donc savoir que Hib a plus rien a prouvé en persecution de fort.
Citation :
Tout dépend du critère que l'on choisit pour affirmer cette supériorité. S'il s'agit du critère LRP, les roses bonbon sont loin derrière les teams hib, le premier perso de cette team n'apparaissant seulement en 47ème position avec environ 5 fois moins de LRP que le leader de ce classement.

S'il s'agit de la qualité de leur jeu propre, il sont souvent cités comme une team redoutable. Etant du même royaume, je n'ai pas pu évaluer ce que cela représente de venir se crasher sur eux

Merci, pareillement
je l ai dit plus haut le LRP c une belle connerie , la qualité de jeu n'est pas requis pour y etre en top , tu met 1 barde et 7 enchanteur/eldritch qui savent pbae , voila tu a ton groupe qui va etre en top 10 la semaine d apres.
Pour les Eden je parlai évidament de qualité de jeu et aussi de compo monstre du 8v8
Citation :
Publié par -YiNG-
Pour les Eden je parlai évidament de qualité de jeu et aussi de compo monstre du 8v8
Chacun voit midi à sa porte, c'est à dire ce qui lui pose problème. Et quand je dis problème, cela signifie là où se trouve la difficulté. Pour toi la difficulté ne réside plus que dans l'affrontement des Eden.

Le jour où la difficulté pour moi ne résidera plus que dans l'affrontement de la plus grosse team Hib est encore loin. Même si les Eden constituent la meilleure team du royaume, voir du serveur, ils ne permettent pas à Alb de résister à la déferlante hibernienne actuelle. Je rappelle que le point de départ du fil était l'annonce du dépassement d'Alb par Hib en RP totaux. Donc considéré sous un aspect global et non vu par quelques happy few.

La discussion que nous avons illustre parfaitement pourquoi je considère que le meilleur RvR se fait à Béryl dans un contexte où les différences de puissance intrinsèque sont limitées (bien que pas totalement éliminées, il suffit de voir certains persos y jouer en épique ou full stuff ToA) ce qui permet à la qualité de jeu de chaque joueur de primer.

/wave
Hib est aujourd hui en tête... ça changera, tout n est qu une question de cycle...

Il n y a pas si longtemps, hib souffrait, les albionnais se regalaient (5 ou 6 rk, + des grpes opti bien chauds)... quand je suis arrive sur le serveur, mid faisait tres mal (grpe kryone, nano, + relique tres bien defendu).

Ca fait plaisir de voir le serveur évoluer, je suis hibernien et etre le dominant me plait plus que d'être le dominer, on a l impression de faire partie du royaume qui gagne... mais ça ne durera surement pas eternellement.

Vive hibernia, que le pouvoir reste du côté de la Nature.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par woalith

D'ailleurs Le FG de Monsieur Solas devrait changer de barde parce que la franchement c'est abuse 10eme ? :-) C'est inadmissible ;-)
Il devrait etre 8eme ;-)

Ils ont un barde ???? des druides oui mais un barde ça se saurait ^^
WF en a rien a foutre de vos commentaires de merde

Ils savent ce qu'ils font à NF ils seront un petit grp 10L+ avec max Ra et ils pourront torcher les gros bus 4L Alb sans SoS de grp

Y en a qui ont tout compris

On leur crache dessus now et d'ici 2 mois ce seront des dieux pour vous

Citation :
Publié par Gwodry
Vu la disproportion entre l'effort nécessaire pour Alb pour reprendre les reliques et celui pour Hib pour les récupérer ensuite, rares sont ceux assez motivés pour se lancer dans un jeu aussi peu excitant.
Bien vu, tu comprends parfaitement d'ou vient le manque d'attaque sérieuse.

Pour la situation rvr actuelle entre cross-team, add et l'ultra optimisation par la multiplication des haut ranks (avant faire une team 8L+ ne voulait pas assurément dire faire une bonne team, maintenant il y a du choix dans chaque classe on en arrive donc a des groupes HR avec de bon joueurs a presque chaque poste ).
Le serveur change pour le moment le niveau de jeu est pas terrible vu les écarts mais un revirement ou l'évolution naturelle n'est pas impossible.
Thumbs up
est-ce que je peux qd meme leure dire GG ?

non parce que zetes po content mais en meme temps ils les gagnes les RPs ils sont pas dans des pods RP ou je ne sais quoi alors meme si leur technique n'est pas l'une des meilleures a vos yeux , rapellez vous que dans DAoC le RvR c'est la guerre , la loi de la jungle ( ) et que seul le plus fort a les mérites et les lauriers , et c'est le cas de hib alors GG

(je tien a dire que je ne suis pas un hib )

(môman j'ai peur de la suite )
Citation :
Publié par woalith
1 - Solas LesAltruistes Hibernia Warner's Fury Enchanteur Elfe 50 15 500 566 10L10 930 991
2 - Sylka AddFtw Hibernia Warner's Fury Druidesse Celte 50 3 710 471 8L6 907 803
3 - Fiodon CoeurDeCristal Hibernia Warner's Fury Empathe Elfe 50 16 780 071 10L10 905 507
4 - Gwirz SuperSizeLuri Hibernia Warner's Fury Finelame Celte 50 2 461 807 7L7 901 130
5 - Lavania Gaia Hibernia Warner's Fury Druidesse Celte 50 7 410 296 10L6 837 348
6 - Ithil Hibernia Warner's Fury Protecteur Shar 50 3 346 358 8L4 691 218
7 - Ying Wtfpwnd Hibernia Warner's Fury Eldritch Lurikeen 50 2 503 294 7L7 603 265
8 - Ultimat Sparda Hibernia No Brainz Protecteur Shar 50 1 205 587 6L2 488 085
9 - Narghotrond KOF Hibernia Romancing SaGa Barde Celte 50 5 084 995 9L5 417 583
10 - Amovie Rendar Hibernia Warner's Fury Barde Celte 50 2 306 654 7L5 372 461

D'ailleurs Le FG de Monsieur Solas devrait changer de barde parce que la franchement c'est abuse 10eme ? :-) C'est inadmissible ;-)
Il devrait etre 8eme ;-)

Source
hum ba ecoute ca fait 3 jour que j suis re j suis 12 eme t ajoutes a ceux amovie et c good tkt fin de semaine ca serait fait
Citation :
Publié par Aigle_LR
Ils ont un barde ???? des druides oui mais un barde ça se saurait ^^

Je sais pas le 8eme de leur guilde est 10eme j'en deduisait qu'il devait etre dans le meme groupe

Mais alors du coup c'est encore pire :-)

Je sais pas qui est le 8eme mais faut l'exclure il est meme pas dans les 10 premiers ;-))

C'est qui le 8eme ?

(CF les 10 premiers page 1 lien pour avoir la suite de la liste)
Citation :
Facile, ils sont connectés en général de 11h à 1h en quasi non stop

Citation :
Publié par -YiNG-
c a porté de toute personne ce sortant un minimum les doigts du cul et s en donne les moyens qu'il sois mid hib ou alb
Alors là, j'aimerais bien connaître ta technique, elle m'intéresse, je commence à en avoir marre de flooder DL de Eld moon lfg pendant des heures
Citation :
Publié par woalith

Je sais pas qui est le 8eme mais faut l'exclure il est meme pas dans les 10 premiers ;-))

C'est qui le 8eme ?

(CF les 10 premiers page 1 lien pour avoir la suite de la liste)
<------depuis 3Jours
Citation :
Publié par Edenae/Skara
t ds le bus millé donc nivo casse c.... je sais pas qui empeche de jouer les autres
bah bus, ou add de 2 groupes dans les 30 secondes suivant l'inc... même combat.
Citation :
Chacun voit midi à sa porte, c'est à dire ce qui lui pose problème. Et quand je dis problème, cela signifie là où se trouve la difficulté. Pour toi la difficulté ne réside plus que dans l'affrontement des Eden.

Le jour où la difficulté pour moi ne résidera plus que dans l'affrontement de la plus grosse team Hib est encore loin. Même si les Eden constituent la meilleure team du royaume, voir du serveur, ils ne permettent pas à Alb de résister à la déferlante hibernienne actuelle. Je rappelle que le point de départ du fil était l'annonce du dépassement d'Alb par Hib en RP totaux. Donc considéré sous un aspect global et non vu par quelques happy few.

La discussion que nous avons illustre parfaitement pourquoi je considère que le meilleur RvR se fait à Béryl dans un contexte où les différences de puissance intrinsèque sont limitées (bien que pas totalement éliminées, il suffit de voir certains persos y jouer en épique ou full stuff ToA) ce qui permet à la qualité de jeu de chaque joueur de primer.

/wave
Ah non je suis pas d'accord , moi met difficulté :

1/ trouvé l arc ml10
2/tuer le groupe eden
3/tuer le groupe pur tank mid 9/10L avec nano et bragon en guérisseur
4/pissé droit le matin
5/c pas toujours mais j ai du mal a trouvé mon chausson pied gauche le matin , il doit bougé la nuit !
6/affronté le bus mlm qui est quand meme redoutable
Citation :
Publié par Edenae/Skara
<------depuis 3Jours

Plus qu'a attendre la fin de la semaine alors :-)

Sinon c'est calcule comment sur les sites les LRPS ?

Ca va de lundi a dimanche soir
Ou de dimanche a samedi soir ?
Ou autre ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés