[Orcanie] Hibernia 4tw

Partager Rechercher
ben Fiolas font 800K-900K par semaine
sans compter ceux qui campent bled à coups de pbae animistes et titan de cristal presque tous les jours en attendant que les rp viennent s'empaler sur eux
1 - Solas LesAltruistes Hibernia Warner's Fury Enchanteur Elfe 50 15 500 566 10L10 930 991
2 - Sylka AddFtw Hibernia Warner's Fury Druidesse Celte 50 3 710 471 8L6 907 803
3 - Fiodon CoeurDeCristal Hibernia Warner's Fury Empathe Elfe 50 16 780 071 10L10 905 507
4 - Gwirz SuperSizeLuri Hibernia Warner's Fury Finelame Celte 50 2 461 807 7L7 901 130
5 - Lavania Gaia Hibernia Warner's Fury Druidesse Celte 50 7 410 296 10L6 837 348
6 - Ithil Hibernia Warner's Fury Protecteur Shar 50 3 346 358 8L4 691 218
7 - Ying Wtfpwnd Hibernia Warner's Fury Eldritch Lurikeen 50 2 503 294 7L7 603 265
8 - Ultimat Sparda Hibernia No Brainz Protecteur Shar 50 1 205 587 6L2 488 085
9 - Narghotrond KOF Hibernia Romancing SaGa Barde Celte 50 5 084 995 9L5 417 583
10 - Amovie Rendar Hibernia Warner's Fury Barde Celte 50 2 306 654 7L5 372 461

D'ailleurs Le FG de Monsieur Solas devrait changer de barde parce que la franchement c'est abuse 10eme ? :-) C'est inadmissible ;-)
Il devrait etre 8eme ;-)

Source
Citation :
Publié par harermuir
Ca gêne honnétement quelqu'un ? Ca pose un vrai probleme que les hiberniens fassent plus de RPs que vous ? Ca vous empeche de jouer et de vous amuser ?
Rel à chaque fois contre eux, oui c'est genant
Sa vous amuse de perfect des grps pick up ? Moi je m'amuse pas, on a beau essayé de jouer comme on peu, on se fera perfect par la plus part des team fixes, et quand y a un combat intéressent y a un add, sa va finir par lassé les Alb et Mid vont retourné PvM, et z'aller vous retrouvé a 100 contre 1 -2 fg qui persiste.
Citation :
Publié par harermuir
Ca gêne honnétement quelqu'un ? Ca pose un vrai probleme que les hiberniens fassent plus de RPs que vous ? Ca vous empeche de jouer et de vous amuser ?
moi oui , ca m empeche de jouer et de m amuser
Citation :
Publié par Doudouxx
Enfin vivement la reprise des cours au college/lycée
Bha je ne pense pas que ca se résume à un problème de cour ou autre hein

Tout les royaumes sont affecter par des étudiants , plus ou moins dans certains, mais le réel problème est l'atrayance des classes par rapport au différentes classes proposé par les royaumes

C'est sur qu'entre un Paladin est un Protecteur , le choix est vite fait
Citation :
Publié par Doudouxx
Rel à chaque fois contre eux, oui c'est genant
Tu sais , un jour dans la semaine on a rel 6 fois dans une apres midi contre votre groupe sur odin , sans jamais gagner une fois , seulement quand on est du bon côté de la barriere on dit rien
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
ils font leur rp a emain y a pas a etre jaloux vous pouvez tous faire la meme chose
Ils vont aussi sur Odin ... malheureusement

Au lieu de Ouin Ouin....

Récuperez leurs RKs !!!

Leur LRP va chuter !!!

( ils viendront plus rvr avant de les avoir récupérer quoi
bah oui .... ça fera p-e 1 jour voir 2 sans les voir ! )

En même temps on pouvait le prévoir, ils ont presque plus de fg opti en face .... ils rp non-stop sur les bus Alb , puis les rk mana ça fait fleurir ton lrp qd même
Moi j'rigole, tlm envie le groupe de nos HR, ouin ils font tout les rp, il nous kill à vue d'oeil .. patati patata, mais que les mémoires sont courtes c'est alucinant ...

Tu prend les HR mid ils te whipent les 5L- alb et hib
Tu prend les HR Alb ils te whipent les 5L- Mid et hib

Cpas notre faute si vos HR désertent, perso qd on a pas les relics et bien soso ou même mon poto Fiodon et bah ils vont rvr. Seulement avec 3 rk mana et bien c'est plus facile.

Ps: Et puis les situations difficiles tout le monde les subient à tour de rôle avec un leger desavantage à Mid pour les raisons que nous connaissons tous.
Citation :
Publié par Relax
Cpas notre faute si vos HR désertent, perso qd on a pas les relics et bien soso ou même mon poto Fiodon et bah ils vont rvr. Seulement avec 3 rk mana et bien c'est plus facile.
c'est la meilleur de tout le post
Citation :
Publié par Aranwe / Edera
c'est la meilleur de tout le post
Developpe un peu, moi je fait l'effort.
Tu ne trouve pas matiere a discuter ? manque d'arguments ?

Allez vais parler de Fiodon, je le vois tout le tps connecter ( ca c'est sa vie , il la gere comme il veux ) et qd je fait des /who fiod, c'est pas marquer Collines de sheeroes, ni AFK je craft ou .... il rvr bah ouais il aime ca, avec ou sans relic et bah il rvr... ouah etrange ....
Citation :
Publié par Doudouxx
Y a peut etre un probleme queque part au niveau de l'équilibre

Enfin vivement la reprise des cours au college/lycée
Ah clair vivement qu'on te voie moins
Citation :
Publié par Zolda
Récuperez leurs RKs !!!

Leur LRP va chuter !!!
Quand j'ai commencé à jouer il y a 2 ans, une relique se prenait à 150 joueurs au prix d'un pressing considérable, avec un chain de fort complet avant de monter à l'assaut du reliquaire.

Aujourd'hui, l'évolution du jeu (mal maîtrisée par Mythic) permet d'aller défoncer un reliquaire à une trentaine de joueurs si l'on choisit bien son horaire. A ce jeu, Hib a clairement montré sa supériorité en puissance de feu.

Toutes nos tentatives de contrôle des reliques mana se sont soldées par leur perte rapide sans qu'il soit possible de l'empêcher. Vu la disproportion entre l'effort nécessaire pour Alb pour reprendre les reliques et celui pour Hib pour les récupérer ensuite, rares sont ceux assez motivés pour se lancer dans un jeu aussi peu excitant.

Pour finir, ce n'est pas parceque les reliques seraient hors du reliquaire hibernien que la situation actuelle de domination hibernienne s'inverserait. Tout au plus deviendrait elle moins évidente.

Pour le groupe WF qui est en top classement , ya rien d exeptionnel , on joue beaucoup , opti , on farm , ya pas de secret et c a porté de toute personne ce sortant un minimum les doigts du cul et s en donne les moyens qu'il sois mid hib ou alb ( un ptit plus pour mid qui passera pas parfois 1h avant de trouvé un groupe en face)

pour répondre a [V] : Tu parle de team injouable qui vont /release a tout va , c'est le jeu , c'est l'optique du jeu qui est comme ca , mais rassure toi Mythic commence a rapproché le gameplay entre les Casual et Hardcoregamer , tu pourra nous wipe via la commande /killfiolas. Pour ton info la team la plus redoutable et de loin du server , c'est pas nous =) mais belle et bien une team albionnaise que je ne citerai pas pour pas que dayan ce touche , merde me suis trahi :x

bon jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés