[LOOT TOA] Grande Braderie

Partager Rechercher
[Chasse Nuage Cyclopéen en arcanite]: masse 16.5 DPS 5.2 vitesse 100% qual 100% con (Contondant) (Deux Mains). Bonus: 52 Pts de Vie, 5 Grandes armes, 18 Dextérité , 2% vitesse mêlée, 52 cap santé, drain de vie Dégâts: 65 Santé retournée:"100% (A Déclenchement) (Niveau 50)

j'achète !
------------------

[Masse du Souillé en arcanite]: masse 16.5 DPS 3.6 vitesse 100% qual 100% con (Contondant) (Seconde Main). Bonus: 5 Art de combat, 12 Force, 40 Pts de Vie, 12 bonus FA, 5 cap Force, soins Valeur: 80 (A Déclenchement) (Niveau 49)

j'achète aussi
[Masse du Souillé en arcanite]: masse 16.5 DPS 3.6 vitesse 100% qual 100% con (Contondant) (Seconde Main). Bonus: 5 Art de combat, 12 Force, 40 Pts de Vie, 12 bonus FA, 5 cap Force, soins Valeur: 80 (A Déclenchement) (Niveau 49)

la derniere pour moi stp
Citation :
Publié par Oriator
Masse du Sang Versé en arcanite]: masse 16.5 DPS 3.8 vitesse 95% qual 100% con (Contondant). Bonus: 15 Constitution, 15 Force, 6% Contondant, 2% dégâts mêlée (vs Humanoids, Magical, Giants, Dragons), 40 cap santé, dégâts directs Dégâts:"71 (A Déclenchement) (Niveau 49)

Amis du skin kikoo c'est ici !
( Arme aillant le skin des masse ml9, avec les ailes de couleurs doré avec un effet blanc)

Map : 1g (Surenchere 10g mini)

-Diodel Eliendar (1go !!)
11g (en esperant que ca rapporte plus au salvage )
Citation :
Publié par Oriator[Masse du Sang Versé en arcanite
: masse 16.5 DPS 3.8 vitesse 95% qual 100% con (Contondant). Bonus: 15 Constitution, 15 Force, 6% Contondant, 2% dégâts mêlée (vs Humanoids, Magical, Giants, Dragons), 40 cap santé, dégâts directs Dégâts:"71 (A Déclenchement) (Niveau 49)

Amis du skin kikoo c'est ici !
( Arme aillant le skin des masse ml9, avec les ailes de couleurs doré avec un effet blanc)

Map : 1g (Surenchere 10g mini)

-Evantror / Dunella (11go !!)
Bon alors 21 gold, ca fera kikoo sur mon barde level 5
V enfin pouvoir frimer au scarabee devant Ardee.......
Citation :
Publié par MORTARGENT
Bon alors 21 gold, ca fera kikoo sur mon barde level 5
V enfin pouvoir frimer au scarabee devant Ardee.......
51po!!!

Mici a Rise/Lellone Caliban
Allé hop hop hop !!

La vente se termine ce soire debarassez moi des 8 derniers loots

RAPPEL : Pour les personne ayant claim les loot a prix fixe vous pouvez deja me send (Oriator) pour les récup avant la fin des encheres des autres loots.
je suis chaud bouillant pour les :Jambières de l'Instigateur cristallisé ]: jambières (Renforcé) 102 FA 100% qual 100% con. Bonus: 19 Acuité, 3 Tous Sorts, 19 Vivacité , 10 cap Acuité, 2% vitesse sorts, soins Valeur: 80 (A Déclenchement Inverse) (Niveau 50)

bises les djeunz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés